Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 14 Avr 2011, 17:06

Kôôl-x a écrit:Il ne faut pas défendre la consommation et le consommateur juste pour le principe qui consiste à "consommer" pour exister. C'est ça mon propos. Ça n'implique pas une décroissance ou un refus du confort, mais ça implique d'être un acteur responsable de sa consommation.

C'est jour de gloire..nous sommes en accord. Tout arrive... :wink:
Image
Ghinzani

Messagede Kôôl-x le 14 Avr 2011, 17:29

Ghinzani a écrit:
Kôôl-x a écrit:Il ne faut pas défendre la consommation et le consommateur juste pour le principe qui consiste à "consommer" pour exister. C'est ça mon propos. Ça n'implique pas une décroissance ou un refus du confort, mais ça implique d'être un acteur responsable de sa consommation.

C'est jour de gloire..nous sommes en accord. Tout arrive... :wink:

Il y a une question sur laquelle nous ne le serons jamais, mais en général ça va quand même, on n'est pas à couteaux tirés. :wink:

Par contre j'aime bien te faire chier, j'avoue. :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Dr Renard le 14 Avr 2011, 18:30

Marlaga a écrit:
Dr Renard a écrit:C'est plus clair, ce ne sont pas les religion qui te font chier, ce sont les musulmans.

J'ai parlé des musulmans en particulier ? :?:

Non, non, ça ne s'adressait pas à toi, mais au message suivant :
Ghinzani a écrit:Tu l'as dit...ouverture d'abattoirs pour la fête de l'aïd, magasins hallas à tous les coins de rue, burqa, foulards etc etc etc

Mais y'a un imbécile (Aiello :D ) qui s'est permis de poster avant moi.
Image
Dr Renard

Messagede Sylphus le 14 Avr 2011, 19:05

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:Au contraire puisque l'islam est la seule religion où les modérés sont remplacés par des intégristes.

Globalement, quand la pratique d'une religion faiblit, il est logique que ce soit les plus intégristes qui restent.

Ca n'est pas faux sauf que :
- as-tu des informations précises qui attestent l'hypothèse d'un affaiblissement de l'islam en France ?

Quant à l'intégrisme religieux, il a toujours existé et ne fait débat que depuis que les caméras se sont braqués sur une rue de Paris où des gens se prosternent sur le trottoir au milieu des crottes de chiens et des relents de vomis des soirées passées. En fait une généralité me paraît dangereux et inexact.
Sylphus

Messagede Hugues le 15 Avr 2011, 00:31

Marlaga a écrit:Au contraire puisque l'islam est la seule religion où les modérés sont remplacés par des intégristes.

Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?

Les intégristes j'en ai toujours vu ...

Personne ne les remarquait voilà tout.
C'est une toute petite minorité qui la reste.

En fait Ben Laden et sa clique ont parfaitement réussi leur coup..
Ils voulaient par des actions violentes, provoquer un rejet des musulmans par les société occidentale jusque là tolérante, qui finirait par inciter certains à les rejoindre, puisqu'e théorisant depuis des dizaines d'année la haine de l'Occident pour l'Islam, il serait vus comme des prophètes.
En assimilant primairement la majorité des croyants à une extrême minorité, vous êtes les parfaits pions sans discernement de ce plan.

Vous ne faites qu'accomplir une haine prophétisée et renforcer par là-même ceux que vous croyez combattre..

Réveillez-vous.. Cessez cette haine, qui se présente comme éclairée, raisonnée, mais qui est assez aveugle puisque vous assimilez toute une religion à ses plus viles fidèles.

Je crois en la Nation. Mais elle ne signifie pas haïr celui qui est étranger à celle-ci.
La haine est toujours la plus facile des attitudes, de toute façon. Tendre la main, ça c'est moins évident.

Hugues

PS: Pour cette fois, donc, je me toruve en accord avec cette juste phrase de Genie.
Quant à l'intégrisme religieux, il a toujours existé et ne fait débat que depuis que les caméras se sont braqués sur une rue de Paris où des gens se prosternent sur le trottoir au milieu des crottes de chiens et des relents de vomis des soirées passées. En faire une généralité me paraît dangereux et inexact.
Hugues

Messagede Aiello le 15 Avr 2011, 09:15

Genie a écrit:
Aiello a écrit:

Globalement, quand la pratique d'une religion faiblit, il est logique que ce soit les plus intégristes qui restent.

Ca n'est pas faux sauf que :
- as-tu des informations précises qui attestent l'hypothèse d'un affaiblissement de l'islam en France ?

Je ne pense pas qu'il y ait un affaiblissement en terme de nombre. Mais peut-être un affaiblissement des pratiques traditionnelles avec l'assimilation progressive de la culture "occidentale".

Genie a écrit:Quant à l'intégrisme religieux, il a toujours existé et ne fait débat que depuis que les caméras se sont braqués sur une rue de Paris où des gens se prosternent sur le trottoir au milieu des crottes de chiens et des relents de vomis des soirées passées. En fait une généralité me paraît dangereux et inexact.

On est d'accord.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Kôôl-x le 15 Avr 2011, 09:55

En voulant racheter Skyrock, Bellanger déclare la guerre à Axa
L'affrontement entre le fondateur et l'actionnaire majoritaire se transforme en lutte fratricide. Les échanges sont de plus en plus violents.
C'est le branle-bas de combat autour de Skyrock. Après les péripéties rocambolesques de ces deux derniers jours, Pierre Bellanger a annoncé publiquement son désir de racheter petit à petit les parts d'Axa Private Equity dans Skyrock. On parle ici de 70% d'une entreprise, valorisée à 80 millions d'euros en 2006, lors de l'entrée d'Axa dans le capital.
Pierre Bellanger semble déterminé et menace de ne pas quitter son bureau de la rue Greneta, "tant que l'affaire ne sera pas réglée", et s'insurge contre Axa qui "casse pour vendre". En effet, le président croit savoir que l'actionnaire veut "diviser le groupe entre ses activités Internet, et celles de la radio". Des trémolos dans la voix lors de sa conférence de presse (à écouter ici), il s'est épris de la "grande famille" qu'était Skyrock, et que son acte de résistance contribuerait àsauver la radio. Jeudi, à 20h, la page de soutien Facebook comptabilisait plus de 400.000 membres.
Axa : "avec quel argent pourrait-il le faire ?"
Si Axa confie au Post ne pas être défavorable à revendre ses parts à Bellanger, on se demande bien "avec quel argent pourrait-il le faire ?". Selon un proche du fondateur on cherche déjà des partenaires, mais Axa a surpris par sa vitesse d'exécution entre l'éviction de Bellanger et l'annonce de la vente. Lyse Fauconnier, managing director chez Axa, n'utilise pas le terme de "vente", car "on est encore dans une réflexion stratégique concernant celle-ci, une cession en fait partie". "Pourquoi avoir alors transmis un mandat de vente à une banque ?", s'interroge-t-on chez Skyrock. Les deux parties ont confirmé que la communication était coupée, et le divorce semble bien consommé.
Lyse Fauconnier déroule au Post ses priorités : "que Marc Laufer puisse simplement entrer dans les locaux (ndlr : le nouveau directeur a été refoulé lundi matin), et rassurer les salariés". Quid du plan de réduction d'effectif, qui prévoit la suppression de 25% des troupes ? "Ce n'est pas vrai", s'empresse de répondre embarassé Axa. Cependant, "on ne peut pas dire ce qu'il peut se passer dans 5 à 10 ans (...), nous souhaitons la meilleure forme pour cette entreprise qui se situe dans un milieu très concurrentiel". Pour les proches de Bellanger, on ne se fait guère d'illusions, "Marc Laufer vient ici pour dézinguer la boîte, on connaît son profil". Ambiance.
Royaume de l'incohérence
"Pierre Bellanger est au coeur d'un conflit d'intérêts : il ne peut pas signer un mandat de vente et par ailleurs proposer un rachat", souffle Lyse Fauconnier, qui trouve le patron historique de Skyrock "incohérent". "L'incohérence vient d'Axa", tempère une source proche de Bellanger, "étant un fonds d'investissement, ils sont forcément dans une logique de transmission d'actifs à court terme". Interrogée à ce sujet par Le Post, la filiale de banque éponyme n'a pas démenti.

Skyrock ? Concernés ?

Moi j'y arrive pas, ça me touche pas dutoudutou...ça devrait ? Hollande, Mélenchon, Lancar, ils y vont, pourtant... ...:
Kôôl-x
So_What

Messagede Ghinzani le 15 Avr 2011, 10:30

Aiello a écrit:

Tu trouves que la pratique de l'Islam faiblit???
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 15 Avr 2011, 10:52

Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:

Tu trouves que la pratique de l'Islam faiblit???

Comme je l'ai dit ci-dessous, en terme de pratique au quotidien, il me semble. Ceci dit les plus pratiquants se radicalisent aussi et sont bien plus visibles.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Cortese le 15 Avr 2011, 11:20

Hugues a écrit:
PS: Pour cette fois, donc, je me toruve en accord avec cette juste phrase de Genie.
Quant à l'intégrisme religieux, il a toujours existé et ne fait débat que depuis que les caméras se sont braqués sur une rue de Paris où des gens se prosternent sur le trottoir au milieu des crottes de chiens et des relents de vomis des soirées passées. En faire une généralité me paraît dangereux et inexact.

Juste une précision : j'ai vu maintes fois des gens prier dans les rues mitoyennes des mosquées à Alger, et j'ai toujours vu des volontaires s'armer de tuyaux d'arrosage et de balais-brosse nettoyer le sol avant que les fidèles n'y posent leurs tapis. J'imagine très mal quelqu'un issu de la culture musulmane supporter la proximité d'une crotte de chien (sans parler des relents d'alcool des vomis !). Tout le monde sait que le chien est méprisé chez nous, et d'ailleurs cet animal n'est jamais accepté à l'intérieur du foyer familial (contrairement aux chats), sauf exception d'occidentalisés (et toujours non-pratiquants).
Cortese
dieu

Messagede Marlaga le 15 Avr 2011, 12:30

Hugues a écrit:

Ils voulaient par des actions violentes, provoquer un rejet des musulmans par les société occidentale jusque là tolérante, qui finirait par inciter certains à les rejoindre, puisqu'e théorisant depuis des dizaines d'année la haine de l'Occident pour l'Islam, il serait vus comme des prophètes.
En assimilant primairement la majorité des croyants à une extrême minorité, vous êtes les parfaits pions sans discernement de ce plan.

Vous ne faites qu'accomplir une haine prophétisée et renforcer par là-même ceux que vous croyez combattre..

Réveillez-vous.. Cessez cette haine, qui se présente comme éclairée, raisonnée, mais qui est assez aveugle puisque vous assimilez toute une religion à ses plus viles fidèles.

Je crois en la Nation. Mais elle ne signifie pas haïr celui qui est étranger à celle-ci.
La haine est toujours la plus facile des attitudes, de toute façon. Tendre la main, ça c'est moins évident.

Hugues

Qu'est-ce que tu racontes comme connerie avec Bel Laden ? je m'en fous d'Al Qaida et du 11 septembre moi. Je veux juste que les racailles des banlieues ne se transforment pas en intégristes islamistes qui obligent leurs soeurs et leurs filles à porter la burqa, qui font gueuler les minarets des mosquées cathédrales et qui imposent des repas halal aux cantines des écoles,...Bref, je ne veux pas que la France devienne une république islamique et ça n'a rien à voir avec Ben Laden mais avec l'immigration sans contrôle et la lâcheté des responsables politiques pour faire appliquer la loi de 1905 sur la laïcité.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Sylphus le 15 Avr 2011, 12:52

Aiello a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait un affaiblissement en terme de nombre. Mais peut-être un affaiblissement des pratiques traditionnelles avec l'assimilation progressive de la culture "occidentale".

Je suis d'accord sur ce point :wink:
Sylphus

Messagede rozz le 15 Avr 2011, 12:54

Hugues a écrit:

Marlaga a écrit:Qu'est-ce que tu racontes comme connerie avec Bel Laden ? je m'en fous d'Al Qaida et du 11 septembre moi. Je veux juste que les racailles des banlieues ne se transforment pas en intégristes islamistes qui obligent leurs soeurs et leurs filles à porter la burqa, qui font gueuler les minarets des mosquées cathédrales et qui imposent des repas halal aux cantines des écoles,...Bref, je ne veux pas que la France devienne une république islamique et ça n'a rien à voir avec Ben Laden mais avec l'immigration sans contrôle et la lâcheté des responsables politiques pour faire appliquer la loi de 1905 sur la laïcité.

il te l´explique, relis tout simplement !
rozz

Messagede Marlaga le 15 Avr 2011, 13:05

rozz a écrit:
Hugues a écrit:

Marlaga a écrit:Qu'est-ce que tu racontes comme connerie avec Bel Laden ? je m'en fous d'Al Qaida et du 11 septembre moi. Je veux juste que les racailles des banlieues ne se transforment pas en intégristes islamistes qui obligent leurs soeurs et leurs filles à porter la burqa, qui font gueuler les minarets des mosquées cathédrales et qui imposent des repas halal aux cantines des écoles,...Bref, je ne veux pas que la France devienne une république islamique et ça n'a rien à voir avec Ben Laden mais avec l'immigration sans contrôle et la lâcheté des responsables politiques pour faire appliquer la loi de 1905 sur la laïcité.

il te l´explique, relis tout simplement !

Non, je n'assimile pas. Je rejette les extrémistes qui se multiplient et auxquels on se soumet. Quand Martine Aubry accepte de faire des horaires spéciaux pour les femmes musulmanes à la piscine municipale, avec personnel exclusivement féminin et volets fermés, je suis scandalisé et je refuse que ça se propage. Elle a du revenir sur cette décision, tant mieux.
La viande halal n'est pas le fait d'une extrême minorité, c'est devenu une exigence répandue, dont on fait la publicité sur des panneaux 4x3 dans la rue.
Des problèmes de violence à l'hôpital parce que le médecin est un homme et qu'il faut ausculter une musulmane dont le mari exige que ce soit fait par une femme, c'est pas une extrême minorité, c'est devenu le quotidien dans certains hôpitaux.

Si on croit que c'est une petite minorité qui fait peur, on se trompe. C'est une part grandissante et déjà problématique.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kadoc le 15 Avr 2011, 13:20

Marlaga a écrit:La viande halal n'est pas le fait d'une extrême minorité, c'est devenu une exigence répandue, dont on fait la publicité sur des panneaux 4x3 dans la rue.
Des problèmes de violence à l'hôpital parce que le médecin est un homme et qu'il faut ausculter une musulmane dont le mari exige que ce soit fait par une femme, c'est pas une extrême minorité, c'est devenu le quotidien dans certains hôpitaux.

La viande halal, je vois pas où est le problème, tu vas dans une boucherie traditionnelle et hop, t'as ta viande classique... Personne te force à bouffer halal.
Concernant les violences envers le corps médical, le cas que tu cites est certainement une très faible minorité par rapport au reste des violences :roll:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Kôôl-x le 15 Avr 2011, 13:27

En fait, l'actualité c'est que l'Islam, quoi...on peut poster un autre sujet, peu importe du moment qu'on finit par parler des muslims... :roll:
Kôôl-x
So_What

Messagede Dr Renard le 15 Avr 2011, 13:57

Marlaga a écrit:
Hugues a écrit:En fait Ben Laden et sa clique ont parfaitement réussi leur coup..

Non, je n'assimile pas. Je rejette les extrémistes qui se multiplient et auxquels on se soumet. Quand Martine Aubry accepte de faire des horaires spéciaux pour les femmes musulmanes à la piscine municipale, avec personnel exclusivement féminin et volets fermés, je suis scandalisé et je refuse que ça se propage. Elle a du revenir sur cette décision, tant mieux.
La viande halal n'est pas le fait d'une extrême minorité, c'est devenu une exigence répandue, dont on fait la publicité sur des panneaux 4x3 dans la rue.

Si on croit que c'est une petite minorité qui fait peur, on se trompe. C'est une part grandissante et déjà problématique.

Je crois que Hugues utilise des mots trop compliqués.
En plus simple : plus tu gueules contre les musulmans, plus tu favorises les comportements extrêmes.
Image
Dr Renard

Messagede Marlaga le 15 Avr 2011, 14:37

Kadoc a écrit:La viande halal, je vois pas où est le problème, tu vas dans une boucherie traditionnelle et hop, t'as ta viande classique... Personne te force à bouffer halal.

Moi je vois le problème. D'une part parce que l'abattage des animaux pour faire la viande halal est une aberration violente et barbare interdite habituellement mais tolérée pour les rites religieux. En plus, les abattoirs ont tendance à généraliser ce type d'abattage même pour la viande non-halal pour industrialiser le processus et économiser un peu de temps (ne pas étourdir l'animal est sûrement plus rapide que l'étourdir, on y gagne). C'est une honte.

Ensuite, si maintenant, il y a encore quelques boucheries traditionnels par chez moi, ce n'est plus le cas dans de nombreux quartiers où tout est halal et les charcuteries se font caillasser.
Ensuite parce qu'on l'a vu avec Quick, le halal s'insinue et devient la généralité avec des restaurants tout halal.

Pour le moment, personne me force, mais bientôt, on aura plus le choix si on ne fait rien.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Sylphus le 15 Avr 2011, 14:55

Kadoc a écrit:La viande halal, je vois pas où est le problème, tu vas dans une boucherie traditionnelle et hop, t'as ta viande classique... Personne te force à bouffer halal.

Sur le principe, c'est évident.
Maintenant, le rôle des religieux est d'accroître le nombre de fidèles pour imposer peu à peu des "rites" dans la sphère publique. Il faut donc faire en sorte de limiter ces mouvements intégristes et éviter que la religion ne prenne trop de place dans la société.
Sylphus

Messagede Cortese le 15 Avr 2011, 15:09

Dr Renard a écrit:
Marlaga a écrit:
Hugues a écrit:En fait Ben Laden et sa clique ont parfaitement réussi leur coup..

Je crois que Hugues utilise des mots trop compliqués.
En plus simple : plus tu gueules contre les musulmans, plus tu favorises les comportements extrêmes.

C'est l'exact reflet inversé de ce qu'ont fait la CIA et le Mossad pendant 30 ans. Comme quoi les complots à l'échelle mondiale et la manipulation des foules par des médias aux ordres et des idiots utiles genre les Le Pen, ça marche.
Cortese
dieu

Messagede Aiello le 15 Avr 2011, 15:22

Marlaga a écrit:Pour le moment, personne me force, mais bientôt, on aura plus le choix si on ne fait rien.

Concrètement, tu veux faire quoi ?
Interdire le halal ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Kadoc le 15 Avr 2011, 15:34

Marlaga a écrit:Ensuite, si maintenant, il y a encore quelques boucheries traditionnels par chez moi, ce n'est plus le cas dans de nombreux quartiers où tout est halal et les charcuteries se font caillasser.
Ensuite parce qu'on l'a vu avec Quick, le halal s'insinue et devient la généralité avec des restaurants tout halal.

Pour le moment, personne me force, mais bientôt, on aura plus le choix si on ne fait rien.

J'ai plein de boucheries halals dans mon quartier, et franchement je ne peux que m'en réjouir. Boucherie halal ou traditionnelle, y'a toujours plein de pépés qui restent à discuter ça donne une ambiance sympa quand tu te balades, je trouve :good
Concernant les charcuteries qui se font caillasser, tu prends encore un exemple marginal au possible et tu généralises comme ça t'arrange, ce qui est une connerie.
Et après tout je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de resto halal, si y'a des clients. On fait bien des restos végétariens pour ceux qui mangent pas de viande... Et pourtant personne ne songe à virer les végétariens de France saoul:
Kadoc

Messagede rozz le 15 Avr 2011, 15:50

sans compter que l´argument "blablabla, les abattoirs halal y sont mechants tout ca, c´est bidon "
La boucherie industrielle est une tuerie/un massacre organisé, halal ou pas. Comme je n´ai pas les moyens de manger du Kobe-beef à tous les repas, et comme je ne suis pas vegetarien, j´avouerai que je fais abstraction des methodes d´abattage. Par contre, je suis plus choqué par les saloperies qu´on fait avaler aux animaux (antibio, hormones, farines animales, etc....) qui nous font tous crever à petit feu.
(ceci dit, avec tous les pesticides et les procedés de ionisation qu´on retrouve dans les fruits et legumes, les vegetariens ne sont pas mieux lottis hein, faut etre clair :D)
rozz

Messagede Marlaga le 15 Avr 2011, 17:37

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:Pour le moment, personne me force, mais bientôt, on aura plus le choix si on ne fait rien.

Interdire le halal ?

Evidemment ! C'est déjà interdit par la loi sur l'abattage des animaux mais on a fait une dérogation. Il faut retirer cette dérogation !
Tu te rends compte qu'on fait une loi pour protéger les animaux des pratiques cruelles et qu'ensuite on fait une dérogation ? C'est comme si on interdisait le viol sauf pour les musulmans qui auraient une dérogation. On doit arrêter de faire des exceptions religieuses. Le pays est laïque et ses lois s'appliquent partout et à tous. Ceux qui veulent manger halal, qu'ils aillent acheter leur viande en Arabie Saoudite.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Dr Renard le 15 Avr 2011, 17:43

Marlaga a écrit:Ceux qui veulent manger halal, qu'ils aillent acheter leur viande en Arabie Saoudite.

Non, non, non, qu'ils aillent y vivre.
Image
Dr Renard

Messagede Cortese le 15 Avr 2011, 17:53

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:

Interdire le halal ?

Evidemment ! C'est déjà interdit par la loi sur l'abattage des animaux mais on a fait une dérogation. Il faut retirer cette dérogation !
Tu te rends compte qu'on fait une loi pour protéger les animaux des pratiques cruelles et qu'ensuite on fait une dérogation ? C'est comme si on interdisait le viol sauf pour les musulmans qui auraient une dérogation. On doit arrêter de faire des exceptions religieuses. Le pays est laïque et ses lois s'appliquent partout et à tous. Ceux qui veulent manger halal, qu'ils aillent acheter leur viande en Arabie Saoudite.

Ou aller tout simplement acheter leur viande chez un boucher kasher ! Autrefois, à l'époque où il n'y avait pas de boucheries halal en France, c'est le conseil que donnaient les imams aux musulmans. D'ailleurs l'abattage rituel juif est bien plus sévère que le rituel halal, et il obéit au même critère principal : l'animal doit être vivant lorsqu'il est vidé de son sang (puisque la consommation du sang est strictement prohibée dans les deux religions). Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'abattage rituel halal ne devrait pas faire souffrir inutilement les animaux, et d'après ce que j'ai pu en lire, ça doit être possible tout en respectant le Coran à la lettre. Par contre pour l'abattage kasher, je ne sais pas.
Cortese
dieu

Messagede Kadoc le 15 Avr 2011, 18:00

Dr Renard a écrit:
Marlaga a écrit:Ceux qui veulent manger halal, qu'ils aillent acheter leur viande en Arabie Saoudite.

Et qu'ils y crèvent tant qu'à faire aussi 8-)
Kadoc

Messagede Kôôl-x le 15 Avr 2011, 18:02

Kadoc a écrit:
Dr Renard a écrit:

Eux et leurs descendants pour 7 générations, d'ailleurs ! Image
Kôôl-x
So_What

Messagede Ouais_supère le 15 Avr 2011, 18:24

Voire ceux qu'on soupçonne de manger un couscous de temps en temps.
Dans le couscous, y a de la graine, comme dans "graine de terroriste".
Ne négligeons rien.
Ouais_supère

Messagede Xave le 15 Avr 2011, 18:28

Kôôl-x a écrit:En fait, l'actualité c'est que l'Islam, quoi...on peut poster un autre sujet, peu importe du moment qu'on finit par parler des muslims... :roll:

C'est cyclique. Et les hauts de cycle sont très chiants.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede iceman46 le 15 Avr 2011, 18:51

Ouais_supère a écrit:Voire ceux qu'on soupçonne de manger un couscous de temps en temps.
Dans le couscous, y a de la graine, comme dans "graine de terroriste".
Ne négligeons rien.

clair donc je suis un super terroriste car j'adore le cous cous ,la tajin et les gateaux arabes 8-)
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Ghinzani le 15 Avr 2011, 18:51

Kôôl-x a écrit:En fait, l'actualité c'est que l'Islam, quoi...on peut poster un autre sujet, peu importe du moment qu'on finit par parler des muslims... :roll:

C'est normal, il y en a partout. Et quand tu regardes les infos, ils font chier (à peu près) partout dans le monde. :D j'aime bien aussi de faire monter la sauce,lol]
Image
Ghinzani

Messagede Kôôl-x le 15 Avr 2011, 18:58

C'est toi qui ne vois que ça, alors, parce que moi j'ai pas ce souci, et pourtant je bouffe de l'info et de la TV plus qu'à mon tour.
Kôôl-x
So_What

Messagede Ghinzani le 15 Avr 2011, 18:59

Kôôl-x a écrit:C'est toi qui ne vois que ça, alors, parce que moi j'ai pas ce souci, et pourtant je bouffe de l'info et de la TV plus qu'à mon tour.

Bah, cela doit être aux consults, alors..réalité de terrain. :-D
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 15 Avr 2011, 20:57

Kôôl-x a écrit:
Kadoc a écrit:
Dr Renard a écrit:

Eux et leurs descendants pour 7 générations, d'ailleurs ! Image

Vous êtes quand même très racistes les gars.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kadoc le 15 Avr 2011, 21:05

Toi à côté, c'est clair que tu fais un peu petite pédale, mais bon 8-)
Kadoc

Messagede Bob Cramer le 15 Avr 2011, 22:33

Kadoc a écrit:Toi à côté, c'est clair que tu fais un peu petite pédale, mais bon 8-)

Limite gauchiste babacool...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede sheon le 16 Avr 2011, 19:05

Hugues a écrit:

Hugues

:good
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede sheon le 16 Avr 2011, 19:14

Marlaga a écrit:Vous êtes quand même très racistes les gars.

Ouais, c'est clair :?
Heureusement, il y a Marine pour lutter contre le racisme 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 17 Avr 2011, 16:40

Kadoc a écrit:Toi à côté, c'est clair que tu fais un peu petite pédale, mais bon 8-)

Et homophobe avec ça. C'est pas glorieux. :?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede horatio le 17 Avr 2011, 16:50

N'empeche on en a chié hier pour trouver de la viande Hallal. :|
horatio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin