Genie a écrit:rozz a écrit:t´as qu´à pas te trimballer sur le trocadero ou le champ de Mars avec une degaine de touriste

Quelle remarque stupide.
sans doute pas si stupide que cela, car quand je me ballade à Paris, la plupart du temps, c´est en costard, et on ne m´aborde jamais !

Genie a écrit:rozz a écrit:perso cela ne m´est jamais arrivé plus d´une fois le meme jour
Je croyais que ça ne t'arrivais jamais ? Maintenant c'est jamais plus d'une fois le même jour. Je note que tu tiens des statistiques, quelle rigueur, certainement ton côté allemand.
jamais plus d´une fois le meme jour, ca veut dire quoi à ton avis ?
Est-ce que dans ton esprit torturé 0 est toujours inferieur à 1 ou remets-tu en cause les mathematiques ?
Bon allez, je vais la faire simple pour que tu comprennes : cela a du m´arriver en 2003 je crois, une fois au trocadero, alors que justement je faisais du tourisme avec ma famille franco-allemande (pour te servir). J´ai simplement dit non merci, et ça a été fini.
Quant à ta remarque sur les statistiques (qui n´ont rien à faire là-dedans, soit dit en passant) et le germanisme, c´est trop drole. T´es vraiment pourri de clichés mon pauvre garçon