Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
François a écrit:schumi84f1 a écrit:C'est bien un marseillais Minassian ! Pour atterir sur l'aéroport faut faire 200/300m minimum par dessus les arbres ou les parkings...
Ce qui a été le cas

Stéphane a écrit:Super, le départ. tout le monde avait pas l'air au courant que le SC restait en piste...
Stéphane a écrit:Super, le départ. tout le monde avait pas l'air au courant que le SC restait en piste...

Tarod a écrit:Sinon superbe victoire de Pescarollo pour son retour

Mais c'est le règlement ou c'est le SC qui s'est planté ?Stéphane a écrit:Super, le départ. tout le monde avait pas l'air au courant que le SC restait en piste...

Maverick a écrit:Mais c'est le règlement ou c'est le SC qui s'est planté ?Stéphane a écrit:Super, le départ. tout le monde avait pas l'air au courant que le SC restait en piste...
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Super, le départ. tout le monde avait pas l'air au courant que le SC restait en piste...
erreur du circuit ou de la communication des team ? si le SC est en piste, les feux verts doivent être allumé ou pas ?

Ah bon ? Je suis déçu. Je te croyais calé plus que ça en endurance.Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Mais c'est le règlement ou c'est le SC qui s'est planté ?Stéphane a écrit:Super, le départ. tout le monde avait pas l'air au courant que le SC restait en piste...
Aucune idée

Stéphane a écrit:Et le bruit de l'Aston, par rapport à celle de 2009-2010 ?

Xp a écrit:Complètement débile cette procédure de départ !!

denifumi a écrit:rn f3 series j'en ai quelques unes mais je sais pas qui est qui?

Seb a écrit:Ouais, on les voyait bien à la télé, les feux verts.
La question, c'est de savoir si ce sont eux qui ont déconné ou le pilote de la SC.

Seb a écrit:Ouais, on les voyait bien à la télé, les feux verts.
La question, c'est de savoir si ce sont eux qui ont déconné ou le pilote de la SC.

sheon a écrit:Seb a écrit:Ouais, on les voyait bien à la télé, les feux verts.
Ce serait pas la direction de course, en mettant les feux au vert avant 12h ?

Stéphane a écrit:Non mais on a tous bien compris ce qu'il s'est passé. Ce qu'on sait pas, c'est où est l'erreur.

Toma a écrit:je viens de regarder le plateau du GT Tour (GT3, Clio Cup, Seat Copa, F4 France, Mit Jet SerieS).
Déjà le plateau de compétition n'est pas trés alléchant, pas de monoplace puissante
Le nombre d'engagé en GT3 est assez faible, en F4 ce sont des gentlemen drivers que l'ont retrouve en Clio ou Seat Coppa
Meme en Clio Cup, le nombre d'engagés à diminué
Pour le 1er meeting il y aura les Racecar, grosse voitures pataudes style NASCAR ... ca pourra assurer un peu de spectacle
Pas terrible

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités