Xave a écrit:De retour de ma première sortie de plus de 100 km à vélo !J'ai pas volé ma Guinness !
100 bornes chapeau

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:De retour de ma première sortie de plus de 100 km à vélo !J'ai pas volé ma Guinness !

Xave a écrit:Etant donné que je ne fais pas du sport pour entretenir ma ligne mais pour mon plaisir, le bénéfice n'est en rien altéré par la binouze, bien au contraire !

sheon a écrit:Le retour de Dschinghis Khan

Maverick a écrit:C'est une théorie de Peter d'Adamo.
Marlaga a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait le moindre rapport avec les groupes sanguins, mais les produits laitiers sont très loin d'avoir les qualités qu'on leur prête. Ils sont très souvent nuisibles au corps humain mais le lobbye des produits laitiers étant très puissant, on fait taire les médecins qui en parlent.
C'est la même chose pour la viande d'ailleurs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
J'ai trouvé sa théorie intéressante et j'ai souvent constaté autour de moi des histoires similaires à celle de OS. Je sais que ce ne sont pas des preuves, tu me diras que ce sont des coïncidences et tu auras peut-être raison.Dr Renard a écrit:Maverick a écrit:C'est une théorie de Peter d'Adamo.
Je suis allé voir, et c'est une théorie qui ne s'appuie sur rien d'autre que quelques arguments pseudo scientifiques fumeux et erronés.
Qu'est-ce qui fait que tu y crois?

Ouais_supère a écrit:Pour le lait, c'est une certitude qu'une fois adulte, c'est plus compliqué de le digérer, un problème d'enzyme (lactase quelque chose, de mémoire?) qu'on ne fabrique plus suffisamment une fois adulte.
Après "mauvais pour la santé", peut-être pas à ce point-là, juste un peu "contre-nature".
Ouais_supère a écrit:En science, pas tellement.
Souvent tu élabores une théorie, puis tu essayes de trouver des cas pour lesquels ça marche pas.
Dr Renard a écrit:Ouais_supère a écrit:Pour le lait, c'est une certitude qu'une fois adulte, c'est plus compliqué de le digérer, un problème d'enzyme (lactase quelque chose, de mémoire?) qu'on ne fabrique plus suffisamment une fois adulte.
Après "mauvais pour la santé", peut-être pas à ce point-là, juste un peu "contre-nature".
Le lactose est le glucide le plus présent dans le lait maternel, je ne vois pas ce qu'il y a de "contre nature"?
Chez certains adultes effectivement, l'enzyme qui permet de digérer le lactose, la lactase, est sécrétée en moins grande quantité. Mais cela ne fait pas du lactose quelque chose de "nuisible au corps humain".
Ouais_supère a écrit:En science, pas tellement.
Souvent tu élabores une théorie, puis tu essayes de trouver des cas pour lesquels ça marche pas.

Dr Renard a écrit:Ouais_supère a écrit:Pour le lait, c'est une certitude qu'une fois adulte, c'est plus compliqué de le digérer, un problème d'enzyme (lactase quelque chose, de mémoire?) qu'on ne fabrique plus suffisamment une fois adulte.
Le lactose est le glucide le plus présent dans le lait maternel, je ne vois pas ce qu'il y a de "contre nature"?
Chez certains adultes effectivement, l'enzyme qui permet de digérer le lactose, la lactase, est sécrétée en moins grande quantité. Mais cela ne fait pas du lactose quelque chose de "nuisible au corps humain".
Dr Renard a écrit:Ouais_supère a écrit:En science, pas tellement.
La première étape est d'abord de trouver des arguments (observations ou expériences) validant l'hypothèse initiale.
sheon a écrit:C'est contre-nature dans le sens où le lait n'est produit que pour les bébés, j'ai rarement vu un adulte téter les seins de sa femme. Enfin, pour se nourrir, je veux dire.
Ouais_supère a écrit:Dr Renard a écrit:Mais cela ne fait pas du lactose quelque chose de "nuisible au corps humain".
Ça tombe bien, c'est pas ce que j'ai dit.
Ouais_supère a écrit:Oui, mais ça, si j'ai bien compris, c'est fait.
Maschum a écrit:Le top c'est quand même de se boire une Guiness tout en s'évitant de faire 100 bornes en vélo !
Ca demande un certain entrainement et de la volonté au quotidien, certe, mais ça vaut le coup !![]()

Marlaga a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait le moindre rapport avec les groupes sanguins, mais les produits laitiers sont très loin d'avoir les qualités qu'on leur prête. Ils sont très souvent nuisibles au corps humain mais le lobbye des produits laitiers étant très puissant, on fait taire les médecins qui en parlent.
C'est la même chose pour la viande d'ailleurs.
Aym a écrit:http://www.facebook.com/album.php?fbid=122293907820220&id=100001188330397&aid=8633
no comment.

Bob Williams a écrit:Je m'ennuie

Nicklaus a écrit:Elle te confond encore avec Homer, ta gamine ?

Seb a écrit:Personnellement, on
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
MS7 a écrit::D
Quand ils sont petit(e)s, j'ai l'impression que c'est normal pour eux de voir papa ou maman partout à la télé.Nicklaus comprendra plus tard quand il n'aura plus peur des enfants et quand il en aura.

Seb a écrit:Personnellement, on n'est pas plus pressé de te voir te reproduire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités