Xave a écrit:Bob Williams, pleure maintenant : http://www.leboncoin.fr/voitures/175737679.htm?ca=12_s ...
Ouais, j'ai vu cette... chose il y a quelques jours
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Bob Williams, pleure maintenant : http://www.leboncoin.fr/voitures/175737679.htm?ca=12_s ...

Kôôl-x a écrit:Ça peut, mais pas nécessairement.
Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça peut, mais pas nécessairement.
meme un flash ca veut pas dire "prune chez toi", ca m'est arrivé l'année dernière, flashé par un radar mobile (j'étais la seule voiture, donc c'était pour ma pomme, j'étais qq km/h au dessus de la limite, mais pas grand chose, meme pas 5 au compteur)

Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça peut, mais pas nécessairement.
meme un flash ca veut pas dire "prune chez toi", ca m'est arrivé l'année dernière, flashé par un radar mobile (j'étais la seule voiture, donc c'était pour ma pomme, j'étais qq km/h au dessus de la limite, mais pas grand chose, meme pas 5 au compteur)
Vers chez moi, il y a un radar embarqué qui m'a flashé 2 fois (j'étais entre 95 et 100 au compteur), les 2 fois je me suis arrêté pour demander au flic à combien j'avais été flashé, "bin nan, il a flashé, mais pas de photo", 2 fois le même flic en plus.

Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça peut, mais pas nécessairement.
Vers chez moi, il y a un radar embarqué qui m'a flashé 2 fois (j'étais entre 95 et 100 au compteur), les 2 fois je me suis arrêté pour demander au flic à combien j'avais été flashé, "bin nan, il a flashé, mais pas de photo", 2 fois le même flic en plus.
Il connais ptet ta femme...

Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça peut, mais pas nécessairement.

Maschum a écrit:Ahhhhh, j'viens peut-être de me prendre ma première prune pour excès de vitesse, ce matin...
Je rentrais pénard chez moi à 105km/h au lieu de 90 quand j'ai croisé ces cons de gendarmes aux lunettes dans une belle ligne droite sans aucun danger...
Bande de glands.
Pas de flash, pas arrêté 200m plus loin... Ca peut quand même vouloir dire "prune dans la boite au lettre" quelques jours après, non ?

Bob Williams a écrit:Demain, je vais voir si je peux essayer la Megane III TCe 180 que mon collègue est entrain de préparer. Motorisation identique à la Megane RS, mais 70 ch. de moins. Pas le même châssis non-plus mais à défaut de pouvoir essayer la RS...

Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Demain, je vais voir si je peux essayer la Megane III TCe 180 que mon collègue est entrain de préparer. Motorisation identique à la Megane RS, mais 70 ch. de moins. Pas le même châssis non-plus mais à défaut de pouvoir essayer la RS...
Bon ben pas mal du tout même si je m'attendais à mieux avec 180 dadas sous le capot. Pas la même sensation qu'avec les moteurs turbo d'il y a 15 voire 20 ans, à puissance équivalente: moins violent.
Mais en 6è à 110, ça repart sans broncher sans descendre un rapport.
Une RS (même en Mégane II) m'aurait bien tenté sur le papier, même si c'est du Renault. Mais trop chère.
T06Roro a écrit:Maschum a écrit:Ahhhhh, j'viens peut-être de me prendre ma première prune pour excès de vitesse, ce matin...
Je rentrais pénard chez moi à 105km/h au lieu de 90 quand j'ai croisé ces cons de gendarmes aux lunettes dans une belle ligne droite sans aucun danger...
Bande de glands.
Pas de flash, pas arrêté 200m plus loin... Ca peut quand même vouloir dire "prune dans la boite au lettre" quelques jours après, non ?
Non puisque les jumelles ne prennent pas de photo, s'ils ne t'ont pas arrêté tu ne recevras rien

Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Demain, je vais voir si je peux essayer la Megane III TCe 180 que mon collègue est entrain de préparer. Motorisation identique à la Megane RS, mais 70 ch. de moins. Pas le même châssis non-plus mais à défaut de pouvoir essayer la RS...
Bon ben pas mal du tout même si je m'attendais à mieux avec 180 dadas sous le capot. Pas la même sensation qu'avec les moteurs turbo d'il y a 15 voire 20 ans, à puissance équivalente: moins violent.

schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça peut, mais pas nécessairement.
tu t'arrêtes pour demander ?
et après tu dis quoi ? "bouge pas, je peux faire mieux" ?
Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça peut, mais pas nécessairement.
tu t'arrêtes pour demander ?
et après tu dis quoi ? "bouge pas, je peux faire mieux" ?
Oui, je m'arrête pour poser la question suivante : à combien j'ai été flashé, mon compteur indiquait 95, je suis surpris.
Quand on est con, on est con hein, cépadmafote.

Maschum a écrit:T06Roro a écrit:Maschum a écrit:Ahhhhh, j'viens peut-être de me prendre ma première prune pour excès de vitesse, ce matin...
Bande de glands.
Non puisque les jumelles ne prennent pas de photo, s'ils ne t'ont pas arrêté tu ne recevras rien
T'es sur de toi ?
C'est ce que je me dis, mais j'ais pas vu de voiture ou d'autres gendarmes plus loin pour arrêter....
Bon, si elles prennent pas de photos, c'est coolEt puis j'étais pas à 130, non plus, ptet que sur ces grandes voies (limité à 90, seulement) ils prennent des largesses....

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Demain, je vais voir si je peux essayer la Megane III TCe 180 que mon collègue est entrain de préparer. Motorisation identique à la Megane RS, mais 70 ch. de moins. Pas le même châssis non-plus mais à défaut de pouvoir essayer la RS...
Mais en 6è à 110, ça repart sans broncher sans descendre un rapport.
Une RS (même en Mégane II) m'aurait bien tenté sur le papier, même si c'est du Renault. Mais trop chère.
Je suppose que c'est très linéaire et que ça gomme pas mal les sensations. Après, sur le papier, j'aime bien le principe de ces voitures "intermédiaires", bien plus discrètes que les versions sportives, mais assez puissantes (et même déjà un peu trop) pour s'adapter à toutes les situations.

Maschum a écrit:Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Demain, je vais voir si je peux essayer la Megane III TCe 180 que mon collègue est entrain de préparer. Motorisation identique à la Megane RS, mais 70 ch. de moins. Pas le même châssis non-plus mais à défaut de pouvoir essayer la RS...
Genre la Tefia coupé T16, quoi![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Et pourtant, le nombre de petits vieux qui achètent des HDI/TDI/dCI/...
Kôôl-x a écrit:Bob Williams a écrit:Et pourtant, le nombre de petits vieux qui achètent des HDI/TDI/dCI/...
Bah c'est surtout ce qu'on leur vend, principalement. Le souci, c'est d'abord l'arnaqueur qui va convaincre pépé qu'il a besoin d'un HDi pour aller au marché.

Bob Williams a écrit:Et pourtant, le nombre de petits vieux qui achètent des HDI/TDI/dCI/...
Bob Cramer a écrit:Kôôl-x a écrit:Bob Williams a écrit:Et pourtant, le nombre de petits vieux qui achètent des HDI/TDI/dCI/...
Bah c'est surtout ce qu'on leur vend, principalement. Le souci, c'est d'abord l'arnaqueur qui va convaincre pépé qu'il a besoin d'un HDi pour aller au marché.
Exact.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ce qui me fout en rogne, à ce sujet, c'est qu'on fait de nous des commerciaux dés le plus jeune âge à coup de tombola et marches parrainées diverses.
Vive JC Convenant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités