Non.sheon a écrit:Maverick a écrit:Ben c'est comme ceux du groupe A. Remplace le lait de vache par de la boisson de soja.
J'ai le droit de dire que cette affirmation est complètement bidon ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Non.sheon a écrit:Maverick a écrit:Ben c'est comme ceux du groupe A. Remplace le lait de vache par de la boisson de soja.

Maverick a écrit:Non.sheon a écrit:Maverick a écrit:Ben c'est comme ceux du groupe A. Remplace le lait de vache par de la boisson de soja.

sheon a écrit:Maverick a écrit:Non.sheon a écrit:Maverick a écrit:Ben c'est comme ceux du groupe A. Remplace le lait de vache par de la boisson de soja.
Pourtant, dans ma famille, on est tous du groupe A et on boit du lait tous les matins, c'est grave docteur ?

Maverick a écrit:Si t'es du groupe A, c'est normal que ton corps n'aime pas le lait de vache.

Nicklaus a écrit:Non, vous allez tous mourir mais ça va bien se passer.
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Si t'es du groupe A, c'est normal que ton corps n'aime pas le lait de vache.
Je suis A+ et j'ai aucun souci avec le lait de vache. J'en prends même tous les matins...

J'aurais du mal à tout expliquer (Je ne suis pas docteur) mais quand je dis que le corps l'assimile mal, ça peut aller d'un véritable mal de ventre à une digestion non parfaite qui peut générer un encrassement du corps.Bob Williams a écrit:Que veux-tu dire par "assimile mal" ?

Dr Renard a écrit::D
Maverick a écrit:J'aurais du mal à tout expliquer (Je ne suis pas docteur) mais quand je dis que le corps l'assimile mal, ça peut aller d'un véritable mal de ventre à une digestion non parfaite qui peut générer un encrassement du corps.Bob Williams a écrit:Que veux-tu dire par "assimile mal" ?

Maverick a écrit:J'aurais du mal à tout expliquer (Je ne suis pas docteur) mais quand je dis que le corps l'assimile mal, ça peut aller d'un véritable mal de ventre à une digestion non parfaite qui peut générer un encrassement du corps.Bob Williams a écrit:Que veux-tu dire par "assimile mal" ?

sheon a écrit:Mais non, c'est pas l'alcool. Genre dans le whisky-coca, faut enlever le coca, c'est ça qui rend malade.

Maverick a écrit:Si t'es du groupe A, c'est normal que ton corps n'aime pas le lait de vache.

Solal a écrit:Je sors avec deux filles c'est chaud, j'arrive pas a choisir... Bon demain j'annule mon diner avec une japonaise, 3 ca deviendrait trop le foutoir ahahahahah

f1pronostics a écrit:Ah tiens, c'est la St Hugues aujourd'hui.
Maverick a écrit:Si tu le dis.

Marlaga a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait le moindre rapport avec les groupes sanguins, mais les produits laitiers sont très loin d'avoir les qualités qu'on leur prête. Ils sont très souvent nuisibles au corps humain mais le lobbye des produits laitiers étant très puissant, on fait taire les médecins qui en parlent.
C'est la même chose pour la viande d'ailleurs.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait le moindre rapport avec les groupes sanguins, mais les produits laitiers sont très loin d'avoir les qualités qu'on leur prête. Ils sont très souvent nuisibles au corps humain mais le lobbye des produits laitiers étant très puissant, on fait taire les médecins qui en parlent.
C'est la même chose pour la viande d'ailleurs.
Du coup t'es végétalien ?

C'est une théorie de Peter d'Adamo.Dr Renard a écrit:Maverick a écrit:Si tu le dis.
Ne le prend pas mal, c'est ta phrase qui me semblait ne rien vouloir dire.
Et je ne vois vraiment pas le lien entre des marqueurs présents ou non à la surface des globules rouges et la digestion des aliments. Tu as vu ça où?

Xave a écrit:De retour de ma première sortie de plus de 100 km à vélo !J'ai pas volé ma Guinness !

Xave a écrit:De retour de ma première sortie de plus de 100 km à vélo !J'ai pas volé ma Guinness !
Mais boire une bière après, c'est un peu perdre le bénéfice de l'effort fourni....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités