Suite à quelques pépins de santé à répétition, auxquels s'est ajouté mon soucis au genou, j'ai décidé de reprendre certaines choses en main concernant ma forme physique et mon alimentation, et, si j'attends tout de même le verdict de la balance, j'ai l'impression qu'en quelques semaines j'ai déjà repris une silhouette un peu plus conforme à ma vision de ce qu'elle doit être.
Rien d'extraordinaire, bien sûr, même pas un "régime", ce serait une insulte envers ceux qui ont vraiment un problème de poids.
Juste une petite "discipline personnelle".
Simplement, j'ai totalement cessé de manger entre les repas, j'évite soigneusement le pain, et surtout durant les repas je fais attention à ne plus manger au delà de mon appétit, ce qui, chez moi, était systématique (je ne mange pas, je me "pète le bide", et reprends trois fois de tout, généralement, sous les moqueries de mes amis).
Le plus difficile est sans doute de ne plus écouter cette voix interne qui à tout heure me répète "j'ai faim".
Parce que, vraiment, j'ai tout le temps faim.
Il parait que je fais partie des gens qui ont un métabolisme super rapide... Mouais. C'est chiant, en tout cas.
Bref, vivement la reprise d'une activité physique régulière, le soleil revenant, et, qui sait, le retour de mes