Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Xave a écrit:Bombe anti-crevaison. Comme de toutes façons, le pneu est foutu...
Bon, je suis bien rentré, et j'ai réussi à démonter la roue en faisant levier avec un tournevis. Pas étonnant que j'aie eu du mal à la retirer, y'a des traces de rouille sur la partie qui touchait l'essieu.
Par contre le pneu, hormis le fait qu'il soit crevé, est en super état. Donc non, je ne pense pas qu'il soit foutu. Le clou est en plein milieu de la bande de roulement, donc c'est réparable, et je suis épaté par l'état du pneu : la roue de secours que j'ai mise a un pneu beaucoup plus usé.

metomoll a écrit:à Sydney il y a 15 jours j'ai vu une splendide Pontiac GTO 1968 cabriolet, mais vraiment splendide, c'est con que j'aie pas eu le temps de dégainer l'appareil.

Capet a écrit:Le périphérique toulousain comme tous les périphérique c'est souvent le grand n'importe quoi avec des gens qui doublent par la droite, des rapides, des lents, même des gens qui roulent à contresens![]()

schumi84f1 a écrit:la roue de secours est usée ? elle était pas neuve ta 206 ?
Seb a écrit:On y voit beaucoup de choses bizarres mais je n'ai encore vu personne s'amuser à se trainer avec une roue à plat.

palikou a écrit:Moi sur ma 206, je n'ai même pas reçu de roue de secours!![]()
J'ai un kit de regonflage...
Je crains le jour où je vais avoir un pneu dégonflé!

Aiello a écrit:metomoll a écrit:à Sydney il y a 15 jours j'ai vu une splendide Pontiac GTO 1968 cabriolet, mais vraiment splendide, c'est con que j'aie pas eu le temps de dégainer l'appareil.
Ça te fait tant d'effet que ça une vieille Pontiac ?
Seb a écrit:Faudrait déjà apprendre à lire avant de se poser en donneur de leçons. Parce que le seul qui "survole", c'est toi. Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas. Juste que mon expérience, moi qui emprunte ce genre de tronçons tous les jours, me laisse penser que c'est tout de même assez rare. Heureusement, la bêtise humaine a ses limites.

schumi84f1 a écrit:excusez mon manque de connaissance sur le sujet mais à quoi sert une bombe anti-crevaison ? non parce que lorsqu'on s'en sert on a déjà crevé !
Ouais_supère a écrit:schumi84f1 a écrit:excusez mon manque de connaissance sur le sujet mais à quoi sert une bombe anti-crevaison ? non parce que lorsqu'on s'en sert on a déjà crevé !
Oui, justement.
En fait, tu regonfles ton pneu avec, et le produit contenu dedans colmate provisoirement.
Évidemment, faut pas que le pneu soit déchiré.

Ouais_supère a écrit:Non mais tu sais lire ou pas?
Tu gonfles le pneu avec la bombe.

schumi84f1 a écrit:Ouais_supère a écrit:Non mais tu sais lire ou pas?
Tu gonfles le pneu avec la bombe.
ah y a assez de gaz dans ce truc pour regonfler le pneu correctement ???

schumi84f1 a écrit:je demande à voir car pour lever une merco de près de 2t, l'en faut de la pression
schumi84f1 a écrit:on laisse les gens démonter dans les casses ? je savais pas

schumi84f1 a écrit:on laisse les gens démonter dans les casses ? je savais pas

Dr Renard a écrit:schumi84f1 a écrit:on laisse les gens démonter dans les casses ? je savais pas
C'est parce qu'il l'a pris sans demander.
La prochaine fois il n'ira même pas jusqu'à la casse, il prendra directement sur un parking.
Racaille

Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:je demande à voir car pour lever une merco de près de 2t, l'en faut de la pression
Tu crois qu'un s-max pèse combien ? Une petite idée ?
Oups, que 1800 kg, tu as donc raison à coup sûr.

schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:je demande à voir car pour lever une merco de près de 2t, l'en faut de la pression
Tu crois qu'un s-max pèse combien ? Une petite idée ?
Oups, que 1800 kg, tu as donc raison à coup sûr.
c'est bien lourd ton truc ! mon Zaf' fait même pas 1400kg à vide !

metomoll a écrit:Dommage que la bêtise humaine et la suffisance fassent croire qu'on a de l'expérience avec 4 ou 5 ans de permis seulement...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités