Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvolari a écrit:Je ne sais pas si je vais aller au bout. Je me lasse carrément...
Dr Renard a écrit:Moi ce que j'aime bien c'est que l'on peut se connecter une minute de temps en temps pour régler son cap sans avoir à y passer des heures.
Bob Williams a écrit:J'aime assez même si je ne consacre pas autant de temps que vous car n'ayant pas une connexion à volonté. Et je préfère le faire avec des potes tels que vous. Tout seul dans son coin, je trouve ça assez chiant en fait...
Nicklaus a écrit:La course Challenge The Champions, on la fait ensemble ou pas ?
Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:La course Challenge The Champions, on la fait ensemble ou pas ?
je suis inscrit, départ mardi 14h, normalement je devrais être là...
Bob Cramer a écrit:Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:La course Challenge The Champions, on la fait ensemble ou pas ?
je suis inscrit, départ mardi 14h, normalement je devrais être là...
Inscrit aussi, mais à 14h, je ne suis pas sur de pouvoir être à l'heure. Ceci dit, on peut régler le cap demain matin, les vents ne changeront après qu'à 20h.
Horatio, je ne me la joue pas modeste, je suis juste méfiant. Lors du Vendée Globe virtuel, j'ai navigué autour de la 2000ème place jusqu'au Cap Horn, et j'ai perdu 10000 places en 24h parce que derrière ils ont chopé un super vent de Sud qui les a remonté comme des balles dans l'Atlantique Sud. Si j'ai encore 1000 milles d'avance au moment de passer l'équateur, je ferai peut-être un peu le cakou, mais pas avant.
Mais c'est vrai que depuis qu'on est dans le sud, je vous ai bien niqué
Bob Cramer a écrit:Mais c'est vrai que depuis qu'on est dans le sud, je vous ai bien niqué
Bob Cramer a écrit: Selon VR j'aurai parcouru 23 milles en 24h
Bob Cramer a écrit:XP garde la tête des poursuivants, mais il commence à se faire un peu reprendre par Bob W. et Alfa.
Xp a écrit:Bob Cramer a écrit: Selon VR j'aurai parcouru 23 milles en 24h
Je ne vois pas ce que Valentino Rossi a avoir avec ta maigre progression !!
Bob Cramer a écrit:XP garde la tête des poursuivants, mais il commence à se faire un peu reprendre par Bob W. et Alfa.
Tu oublies de dire que je t'ai repris près de 700 miles en 24h !!![]()
Bonne nuit !
Bob Williams a écrit:J'en chie pour recoller à Xp
BalooAusDenderloo a écrit:Put'1 mauvaise option ! J'arrive dans l'huile là !![]()
Très peu de vent pour les prochaines 48 heures ! Fait chier !![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Nicklaus a écrit:Moi par contre, j'ai l'air d'avoir une bonne fenêtre là.
Xp a écrit:Bob Williams a écrit:J'en chie pour recoller à Xp
j'espère bien !
Alfa a écrit:Une photo d'Alfa Regatta au départ:
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Moi par contre, j'ai l'air d'avoir une bonne fenêtre là.
T'as épuisé ton stock de cordes ?
BalooAusDenderloo a écrit:Put'1 mauvaise option ! J'arrive dans l'huile là !![]()
[color=blue] Salutations
[b]ЗĂŁΘŎ
Nuvolari a écrit:XP tu peux lâcher les chiens, l'ami Bob est sur un tréteau
Bob Cramer a écrit:Nuvolari a écrit:XP tu peux lâcher les chiens, l'ami Bob est sur un tréteau
C'est chaud pour moi dans les heures (jours ?) qui viennent. Mais j'ai encore un peu de marge
Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Moi par contre, j'ai l'air d'avoir une bonne fenêtre là.
J'en ai toujours en stock.
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Moi par contre, j'ai l'air d'avoir une bonne fenêtre là.
J'en ai toujours en stock.
Pas besoin de fenêtre alors
Xp a écrit:Je n'avais pas remarqué cette aberration des balises lors du Vendée Globe, c'est vraiment étrange.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité