Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Sheon, toi qui a sûrement fait Mass Effect sur PC, peux-tu me dire si on peut y jouer à la manette ? Parce que je veux bien me plier au clavier/souris pour les FPS mais pour le reste, je préfère quand même largement le confort d'une manette.

schumi84f1 a écrit:un bon choix pour les évènements spéciaux "World Classic Car" : la GT350R '65

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:un bon choix pour les évènements spéciaux "World Classic Car" : la GT350R '65
La Jag type E aussi. Avec la miura par contre c'est trop facile.

1er tigre a écrit:T'essaies d'avoir toutes les voitures sans exception ?

1er tigre a écrit:T'essaies d'avoir toutes les voitures sans exception ?

Ouai j'ai joué 1h-1h30 pour le moment. Ce qui est chiant, c'est qu'il va falloir rouler des heures et des heures pour améliorer ses temps mais que je n'ai pas forcément le temps...schumi84f1 a écrit:t'as eu la voiture de la GT academy déjà ?
j'arrive pas à me connecter pour m'inscrire moi, j'ai vu qu'Arnaud l'avait fait et que malgré son niveau du mardi soir où il nous rétame, il était super loin (à moins qu'il ait pas beaucoup essayé)

schumi84f1 a écrit: j'ai vu qu'Arnaud l'avait fait et que malgré son niveau du mardi soir où il nous rétame, il était super loin (à moins qu'il ait pas beaucoup essayé)
T'as largement les moyens de faire mieux mais il faut tourner beauuuuuuucoup. Quand j'ai commencé, j'ai fait 2'21" et je me demandais comment faire mieux. Les temps viennent avec le temps...c'est pour ça que je me vois mal bien figurer au final à cause du manque de temps comparé à des mecs qui peuvent tourner des heures par jour.Astroboy a écrit:schumi84f1 a écrit: j'ai vu qu'Arnaud l'avait fait et que malgré son niveau du mardi soir où il nous rétame, il était super loin (à moins qu'il ait pas beaucoup essayé)
Je viens d'essayer quelques tours.... c'est chaud!! elle n'a pas beaucoup de grip la voiture qu'on doit conduire!! Je suis à plus de 10 secondes d'arnaud![]()
![]()
qui est déjà dans les 100 meilleurs français et suisses quand même et les 300 meilleurs européens.
je suis en 2'28"0 je pense pouvoir gagner 2 secondes mais après ...

Astroboy a écrit:schumi84f1 a écrit: j'ai vu qu'Arnaud l'avait fait et que malgré son niveau du mardi soir où il nous rétame, il était super loin (à moins qu'il ait pas beaucoup essayé)
Je viens d'essayer quelques tours.... c'est chaud!! elle n'a pas beaucoup de grip la voiture qu'on doit conduire!! Je suis à plus de 10 secondes d'arnaud![]()
![]()
qui est déjà dans les 100 meilleurs français et suisses quand même et les 300 meilleurs européens.
je suis en 2'28"0 je pense pouvoir gagner 2 secondes mais après ...

Tu ne peux pas participer en tant que Français ?Kimster a écrit:Et les Belges ne peuvent pas y participer... Super.

1er tigre a écrit:Les tests de Dragon Age 2 sont très mauvais.

Maverick a écrit:J'ai essayé les courses à distances sur GT5 avec les boulets de mes amis sur le PSN. Ça ne rapporte pas beaucoup de tune...

The Stig a écrit:Quelqu'un a une bonne voiture qui soit un peu meilleure qu'une Nissan du GT Japonais à me passer dont il n'aurait plus besoin ni envie ? Au passage les modèles Stealth me mettent l'eau à la bouche.

Maverick a écrit:Un second compte PSN ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités