Toma a écrit:qu'est ce qu'elle est belle cette voiture ... c'est la tienne ou une voiture de fonction ?
Voiture de fonction.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:qu'est ce qu'elle est belle cette voiture ... c'est la tienne ou une voiture de fonction ?

Seb a écrit:Toma a écrit:qu'est ce qu'elle est belle cette voiture ... c'est la tienne ou une voiture de fonction ?
Voiture de fonction.

Bob Williams a écrit:Capet a écrit:C'est dingue à lire les messages j'ai l'impression de vivre l'auto d'une manière fondamentalement différente de la plupart des gens... Peut-être que Gwen est comme moi...
Sur chaque post un peu long je lis des trucs qui me font réagir
Tu la vis comment, l'auto, toi ?

Seb a écrit:Toma a écrit:qu'est ce qu'elle est belle cette voiture ... c'est la tienne ou une voiture de fonction ?
Voiture de fonction.

Alfa a écrit:Seb a écrit:Toma a écrit:qu'est ce qu'elle est belle cette voiture ... c'est la tienne ou une voiture de fonction ?
Voiture de fonction.
Bonne boite que la tienne (mais tu es peut etre independant) tu as de la chance car en france c'est rare une italienne en voiture de fonction.

Hob a écrit:Boooon, histoire de continuer dans la série...
Ce matin, je remonte la rue pour trouver ma voiture, qui a dormi dans un endroit pas trop cool un peu venteux. Il a fait froid cette nuit, je dois gratter le pare brise.
Je tourne la clé, et j'y ai presque cru ... "teu teu teu teu teu teu... teuuuu"
Ah, merde...
On retente :
"Teuuuuu heu!"
Gnééé... encore une fois pour la postérité :
"teu."
Ok, forfait. "Allo, la matmut ? y'a ma voiture, elle veut pas démarrer..."
Ils m'ont envoyé un dépanneur qui l'a faite redemarrer, bien sûr, et m'a confirmé que ma batterie en avait marre de la vie. Mon garage a accepté de me prendre en rush ce soir, eet hop, 122 euros pour ma gueule.
Ca nous fait pile poil 900 euros de frais ce mois ci sur la bête.
Cette fois c'est officiel, je m'achète mon poney poilu, trop marre de ce gouffre à fric...

Toma a écrit:122 euros pour une batterie ??????????
Aiello a écrit:Toma a écrit:122 euros pour une batterie ??????????
Ben une batterie ça peut facilement coûter pas loin de 100€, donc en ajoutant la main d'oeuvre...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:je sers les dents
Aiello a écrit:Toma a écrit:je sers les dents
[mode="je profite de l'absence d'Aym"]
Sur un plateau ?
[/mode]
Toma a écrit:étrange ce que tu dis, la batterie ne sert-elle pas juste a alimenter le démarrage et les organes électroniques lors de l'arret du moteur ? comment cela pourrait influencer la consommation en essence ?
sur internet, aprés une recharge rapide, on trouve tout et son contraire, mais jamais avec une explication qui expliquerai pourquoi ca aurait ou n'aurait pas un effet sur la consommation
denifumi a écrit:Alfa a écrit:Seb a écrit:Toma a écrit:qu'est ce qu'elle est belle cette voiture ... c'est la tienne ou une voiture de fonction ?
Voiture de fonction.
Bonne boite que la tienne (mais tu es peut etre independant) tu as de la chance car en france c'est rare une italienne en voiture de fonction.
si la fiat grande punto qui tombe jamais en panne

f1pronostics a écrit:M'enfin je ne fait que supposer, peut-être quelqu'un a un avis plus éclairé.
Kôôl-x a écrit:Ma 33 "flat-four" était increvable, et ma 155 TD a aujourd'hui 300000 km, le gars qui l'a racheté est toujours aussi content.
Du reste, j'ai toujours eu plus de souci avec les allemandes qu'avec les italiennes (j'ai du en avoir une dizaine je crois), comme quoi...(je parle de voiture, hein...)

1er tigre a écrit:Kôôl-x a écrit:Ma 33 "flat-four" était increvable, et ma 155 TD a aujourd'hui 300000 km, le gars qui l'a racheté est toujours aussi content.
Du reste, j'ai toujours eu plus de souci avec les allemandes qu'avec les italiennes (j'ai du en avoir une dizaine je crois), comme quoi...(je parle de voiture, hein...)
![]()
Sinon ça fait un paquet de voitures. C'était des voitures de fonction ?

1er tigre a écrit:Tu changes de voiture tous les combiens ? 2 ans ?
Kôôl-x a écrit:1er tigre a écrit:Tu changes de voiture tous les combiens ? 2 ans ?
Bah ça dépend de la voiture, mais en principe c'est 1/an, et pendant longtemps on en avait 2, donc 2/an...

Toma a écrit:ca dépend de la catégorie et du nombdre de kilometre effectué qui aura un impact sur le prix de revente. Je pense que ca varie d'un modele a l'autre et d'un propriétaire à l'autre
faut se lancer dans des grands calculs
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:1er tigre a écrit:Tu changes de voiture tous les combiens ? 2 ans ?
Bah ça dépend de la voiture, mais en principe c'est 1/an, et pendant longtemps on en avait 2, donc 2/an...
Je me suis toujours demandé ce qui était le plus économique, entre changer de voiture régulièrement ou les garder très longtemps.

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:1er tigre a écrit:Tu changes de voiture tous les combiens ? 2 ans ?
Je me suis toujours demandé ce qui était le plus économique, entre changer de voiture régulièrement ou les garder très longtemps.
il a pas dit qu'il achetait du neuf à chaque fois !
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:1er tigre a écrit:Tu changes de voiture tous les combiens ? 2 ans ?

Alfa a écrit:S'il n'y avait cette p..... de carte grise et cet e...... de controle technique de m.... je changerais probablement plus souvent.

Kôôl-x a écrit:Et encore, pour les + de 4 ans.

Xave a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait d'âge minimum pour posséder une automobile. Pour la conduire, sur la voie publique, oui, mais pour en posséder une, je ne crois pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités