MS7 a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Sans me vanter, je pense que j'ai le plus bel ensemble avatar/signature de tout le forum.
![]()
Trop tard, les votes des Fangios sont terminés.
Il commence à marquer les esprits pour l'an prochain.....
Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
MS7 a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Sans me vanter, je pense que j'ai le plus bel ensemble avatar/signature de tout le forum.
![]()
![]()

Capet a écrit:
Tant que les résultats ne sont pas encore proclamés, on peut encore voter![]()
On a encore de la marge

L'an dernier cette remise de prix était terminée au 1er Mai! (presque à Minuit, j'aurais dû être payé triple)Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:
On a encore de la marge
T'es vraiment pas un organisateur-né, toi ! On a 2 JDLV en même temps et tu penses que Masch va continuer à compter les voix !

Ghinzani a écrit:Fait ch..r fin de semaine, c'est moi le patient.

f1pronostics a écrit:L'an dernier cette remise de prix était terminée au 1er Mai! (presque à Minuit, j'aurais dû être payé triple)Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:
On a encore de la marge
T'es vraiment pas un organisateur-né, toi ! On a 2 JDLV en même temps et tu penses que Masch va continuer à compter les voix !
J'avais terminé sur le magnifique fangio de Hugues - AKA le maléfique et très respecté J.R.
viewtopic.php?f=2&t=10936&st=0&sk=t&sd=a&start=1040#p1149884
Pour motiver Maschum, disons que c'est le dernier record à ne pas battre (sinon c'est la honte)

Maschum a écrit:T'inquiète ça gère, j'ai déjà décompté les votes de 4 forumistes![]()
f1pronostics a écrit:Maschum a écrit:T'inquiète ça gère, j'ai déjà décompté les votes de 4 forumistes![]()

Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Fait ch..r fin de semaine, c'est moi le patient.

horatio a écrit:J'ai envie de faire un posticide. une semaine que j'ai un colis bloqué sur Nice, ils se décident enfin à passer chez moi aujourd'hui mais ne laissent pas d'avis de passage et repasseront au prochain jour ouvrable, soit demain, jour où je travaille aussi. La seulement ils laisseront un avis et je pourrait chercher le colis le sur-lendemain soit lundi prochain.
La Poste, on a tous à y gagner..... MON CUL OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aiello a écrit:horatio a écrit:J'ai envie de faire un posticide. une semaine que j'ai un colis bloqué sur Nice, ils se décident enfin à passer chez moi aujourd'hui mais ne laissent pas d'avis de passage et repasseront au prochain jour ouvrable, soit demain, jour où je travaille aussi. La seulement ils laisseront un avis et je pourrait chercher le colis le sur-lendemain soit lundi prochain.
Si tu as le numéro de suivi tu peux peut-être passer avec à ton bureau de Poste sans avoir l'avis.
horatio a écrit:J'ai envie de faire un posticide. une semaine que j'ai un colis bloqué sur Nice, ils se décident enfin à passer chez moi aujourd'hui mais ne laissent pas d'avis de passage et repasseront au prochain jour ouvrable, soit demain, jour où je travaille aussi. La seulement ils laisseront un avis et je pourrait chercher le colis le sur-lendemain soit lundi prochain.
Xave a écrit:La joie de la privatisation partielle et de la séparation des structures de courier et de colis.
horatio a écrit:Faudra qu'on m'explique pourquoi changer un système qui marchait tres bien, pour un systeme totalement merdique.
horatio a écrit:Ah ok je voie.
Kôôl-x a écrit:horatio a écrit:Faudra qu'on m'explique pourquoi changer un système qui marchait tres bien, pour un systeme totalement merdique.
Filialiser c'est démanteler, dans le but de privatiser. Filialisation à la SNCF, filialisation à La POste, filialisation à EDF, tout cela n'a qu'un seul et unique but, vendre chaque entreprise au privé par petits bouts afin que cela rapport plus, et parce que c'est invendable d'un seul tenant.
Pourquoi ? Bin pas pour améliorer les services aux usagers évidemment, puisque nous savons tous que ce démantèlement des services publics s'accompagne de la fin des prestations qui allaient avec, on l'observe déjà depuis quelques années. A qui profite le crime ? A ceux qui deviendront actionnaires. Il y a du fric à prendre, peu importe les conséquences pour les usagers/consommateurs. A l'Etat aussi, bien entendu, qui n'a plus besoin d'assurer ses propres missions de service public, et qui donc, fait des économies substantielles de fonctionnement (au détriment des moins riches, bien entendu).
horatio a écrit:J'ai deposé réclamation aussi, c'est comme ça qu'ils veulent s'attaquer à la concurrence ? Drole de méthode en tout cas.

Kôôl-x a écrit:Oui Xave, mais je sais où tu habites. Imagine le même cas en pleine cambrousse, tu habites à 25 km de la ville la plus proche. Je te laisse tirer les conclusions, je suis sûr que tu vois de quoi je parle.

Capet a écrit:Kôôl-x a écrit:Oui Xave, mais je sais où tu habites. Imagine le même cas en pleine cambrousse, tu habites à 25 km de la ville la plus proche. Je te laisse tirer les conclusions, je suis sûr que tu vois de quoi je parle.
Alors dans ce cas le transporteur laisse l'objet dans un relais, un commerçant proche du lieu de livraison : dans mon cas c'est une fleuriste qui est ouverte largement après 16h30 et le week-end. On peut donc récupérer son colis tranquillement. Je dis pas que c'est génial, mais pas de file d'attente, horaires étendus, proximité... Dur de trouver un inconvénient à ça...
horatio a écrit:Faudra qu'on m'explique pourquoi changer un système qui marchait tres bien

), etc, etc...Kadoc a écrit:ouais, la poste ils sont quand même pas doués... entre les facteurs qui sonnent pas, le suivi qui marche rarement, la perte de lettres recommandées avec AR (véridique), etc, etc...
Aym a écrit:... les enveloppes contenant des cartes ouvertes pour voir si jamais y'a un billet de banque à piquer...
Kadoc a écrit:ouais, la poste ils sont quand même pas doués... entre les facteurs qui sonnent pas, le suivi qui marche rarement, la perte de lettres recommandées avec AR (véridique), etc, etc...

Kadoc a écrit:ouais, la poste ils sont quand même pas doués... entre les facteurs qui sonnent pas, le suivi qui marche rarement, la perte de lettres recommandées avec AR (véridique), etc, etc...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités