TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede guest le 17 Fév 2011, 23:37

zolthar a écrit:
DCP a écrit:Eh bien, il y encore des gens honnêtes sur terre........je viens de recevoir un courriel comme quoi mon natel (pardon, mon téléphone portable avait été retrouvé...) :good

Plus que 2 jours et je pourrai aller le chercher à la gare.

Didier

:good tant mieux :wink:

Idem.

Une fois ma copine avait oublié son sac dans un bus. Portable, CB, papiers... dedans, c'était le gros stress et une personne l'avait donnait au chauffeur. En appelant le central du bus, on a pu le récupérer une fois que le bus était revenu de son terminus. :-D
guest

Messagede Kôôl-x le 18 Fév 2011, 09:57

MS7 a écrit:
metomoll a écrit:ça y est c'est fait, c'était en réflexion depuis quelques mois : je fais désormais partie du tout petit pourcentage de gens qui ne veulent plus de télé chez eux :o

(de toute façon je ne l'allumais plus depuis un bon moment déjà)

Toi aussi, tu as oublié ta télé dans le train. On peut pas dire que tu voyages léger. :D

:10:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Kôôl-x le 18 Fév 2011, 10:05

Sinon c'est arrivé aussi à mon fils, en rentrant de la fac, le phone oublié sur la banquette du train. J'ai appelé, une jeune fille m'a répondu, elle était étudiante comme lui à la fac de Troyes, mais elle était repartie sur Paris. Dans la journée elle avait cours à Troyes, elle a ramené le tél.
Ça semble toujours bizarre l'honnêteté.
Kôôl-x
So_What

Messagede Kadoc le 18 Fév 2011, 11:01

metomoll a écrit:Australie, Nouvelle Zélande (sans doute 2 fois) , Vanuatu, Corée, Japon, France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Grèce !

... c'est là où on va partir cette année, ma ptite warrior et moi :good
ce sera sans doute la dernière fois qu'on voyagera comme ça, et c'est tant mieux.
Nouveau projet de vie à mettre en place :o

je vais faire la blague qu'on me fait à chaque fois: "en Corée du Nord? :eek: "
Nouvelle-Zélande et Vanuatu... classe! 8-)
sinon vous allez où en Corée?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Kadoc le 18 Fév 2011, 11:03

Kôôl-x a écrit:Sinon c'est arrivé aussi à mon fils, en rentrant de la fac, le phone oublié sur la banquette du train. J'ai appelé, une jeune fille m'a répondu, elle était étudiante comme lui à la fac de Troyes, mais elle était repartie sur Paris. Dans la journée elle avait cours à Troyes, elle a ramené le tél.

ça n'en est que plus agréable. les plaisirs simples de la vie... :wink:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede f1pronostics le 18 Fév 2011, 11:22

Moi je connais un type qui avait volé le portable d'une fille pour l'excuse de la recontacter et la revoir.

Bon... la morale c'est qu'il a pris un beau râteau après. :D
f1pronostics

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2011, 15:59

Compta terminée avec plsuieurs heures d'avance sur mon programme.
Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede horatio le 18 Fév 2011, 16:31

DCP a écrit:
Kôôl-x a écrit:La la comment qu'y doit être tout pourri ton tél ! :jesors:

Tu as raison, c'est un vieux Samsung SGH-260 en plus rayé de partout.....mais il fonctionne et au moins personne ne le veut, donc je le récupère..... :P

Didier

C'est le même téléphone que ma copine vient de me donner :oops:

Punaise elle vient d'emménager ds un 15m2 et ses chiottes sont à côté de l'évier vaisselle, j'hallucine :lol:
horatio

Messagede Kôôl-x le 18 Fév 2011, 16:36

Bon, bin il reste celle qui est au bled, hein ! :jesors:
Kôôl-x
So_What

Messagede horatio le 18 Fév 2011, 16:38

Kôôl-x a écrit:Bon, bin il reste celle qui est au bled, hein ! :jesors:

Nan mais je t'assure, elle était dans l'urgence donc elle pouvait pas faire la fine bouche mais c'est quand même honteux de proposer de tels "logements" ! :?

J'imagine mal faire ma crotte et surveiller en même temps mon bain marie. ...:
horatio

Messagede Solal le 19 Fév 2011, 11:08

metomoll a écrit:Australie, Nouvelle Zélande (sans doute 2 fois) , Vanuatu, Corée, Japon, France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Grèce !

... c'est là où on va partir cette année, ma ptite warrior et moi :good
ce sera sans doute la dernière fois qu'on voyagera comme ça, et c'est tant mieux.
Nouveau projet de vie à mettre en place :o

Tu m'fais signe quand tu seras à lux? Ca me ferait plaise de boire une vodka avec toi ;)
Solal
mec sérieux

Messagede Bob Williams le 19 Fév 2011, 11:20

Prise de 94 kg de cocaïne jeudi après-midi entre pas très loin de Brest, lors de l'interception musclée d'un go-fast. Les temps sont durs pour les trafiquants: la drogue était transportées dans une Mégane RS, le véhicule ouvreur était une Audi S3.
Bob Williams
GTiste

Messagede Solal le 19 Fév 2011, 11:28

J'ai envie d'écrire
Avec mon sang
Avec ma salive
Sur ton dos
Sur ta nuque
De te souffler
Mon haleine alcoolique
Au creux du petit coin entre ton oreille et ta nuque
que je suis fou de toi
fou de vous
les filles les femmes
ma bière
ma vodka
mon ivresse
ma folie
ma jolie
sur tes fesses
je danse
comme un funambule
qui saute dans ton anus
te chatouiller les tripes

(j'bois trop en ce moment... :D )

a+
Solal
mec sérieux

Messagede iceman46 le 19 Fév 2011, 12:09

beau soleil et 16 degres a 11h00 ici.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Xave le 19 Fév 2011, 12:41

ça y est ! cadeaux de Noël (2010 :D ) envoyés pour mon frangin ! :oops:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Seb le 19 Fév 2011, 19:26

Kôôl-x a écrit:Sinon c'est arrivé aussi à mon fils, en rentrant de la fac, le phone oublié sur la banquette du train. J'ai appelé, une jeune fille m'a répondu, elle était étudiante comme lui à la fac de Troyes, mais elle était repartie sur Paris. Dans la journée elle avait cours à Troyes, elle a ramené le tél.

C'est une notion qui ne se perd heureusement pas chez tous. J'ai perdu deux fois mon téléphone sur le parking de la gare (en tirant ma veste de la voiture). La première fois, je l'ai retrouvé là. La seconde, je l'ai retrouvé à la consigne de la gare, laissé par un Monsieur que j'aurais voulu remercier mais qui n'avait pas laissé ses coordonnées.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Nicklaus le 21 Fév 2011, 18:38

Sans me vanter, je pense que j'ai le plus bel ensemble avatar/signature de tout le forum.
Dernière édition par Nicklaus le 21 Fév 2011, 18:42, édité 1 fois.
Nicklaus

Messagede iceman46 le 21 Fév 2011, 18:38

Nicklaus a écrit:Sans me vanter, je pense que j'ai le plus ensemble avatar/signature de tout le forum.

gna?

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Kôôl-x le 21 Fév 2011, 18:39

Nicklaus a écrit:Sans me vanter, je pense que j'ai le plus ensemble avatar/signature de tout le forum.

Le plus ensemble ? Si tu le dis ! :D
Kôôl-x
So_What

Messagede Nicklaus le 21 Fév 2011, 18:42

Il manquait le mot " bel" #sure
Nicklaus

Messagede iceman46 le 21 Fév 2011, 18:43

Nicklaus a écrit:Il manquait le mot " bel" #sure

:wink:

iceman46
Iceman

Messagede palikou le 21 Fév 2011, 18:52

Nicklaus a écrit:Sans me vanter, je pense que j'ai le plus bel ensemble avatar/signature de tout le forum.

Je trouve que c'est un peu "too much"...
Un peu plus petit serait mieux, selon moi.
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Nicklaus le 21 Fév 2011, 18:59

Une fille qui n'aime pas ce qui est trop grand, on aura tout vu.
Nicklaus

Messagede palikou le 21 Fév 2011, 19:01

Nicklaus a écrit:Une fille qui n'aime pas ce qui est trop grand, on aura tout vu.

:D
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede iceman46 le 21 Fév 2011, 19:15

Nicklaus a écrit:Une fille qui n'aime pas ce qui est trop grand, on aura tout vu.

une connaisseuse plutot :D

iceman46
Iceman

Messagede zolthar le 21 Fév 2011, 19:29

Putain ...

Je rentre du boulot et je vois ma raquette de bad' avec le cordage pété et le cadre plié et sur lequel on voit le carbone apparaître sur toute la tête de la raquette, sans compter les kilos de boue. Après enquête, ma fille est allé la chercher (elle est morte) et l'a prêtée à un de ses copains qui me dit les yeux dans les yeux "ah, ouais, elle est tombée une ou deux fois, sans faire exprès".

Si vous lisez qu'il y a eu deux meurtres en CH, vous penserez à moi :evil: :evil:
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Kôôl-x le 21 Fév 2011, 19:30

Le gamin ok, mais pas ta fille, ta femme te le pardonnerait pas ! ...:
Kôôl-x
So_What

Messagede zolthar le 21 Fév 2011, 19:32

Disons qu'elle cumule un peu ces temps. Pis au pire, je fais un combo gamin, fille et femme :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede DCP le 21 Fév 2011, 20:04

zolthar a écrit:Disons qu'elle cumule un peu ces temps. Pis au pire, je fais un combo gamin, fille et femme :D

Heureusement que l'initiative n'est pas passée le week-end dernier, tu as donc toujours ton arme de service..... :jesors:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede zolthar le 21 Fév 2011, 20:13

Non, je ne l'ai plus, j'ai dépassé le Migros-Data, plus bon pour le service :? :(
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Bob Williams le 21 Fév 2011, 20:53

zolthar a écrit:Putain ...

Je rentre du boulot et je vois ma raquette de bad' avec le cordage pété et le cadre plié et sur lequel on voit le carbone apparaître sur toute la tête de la raquette, sans compter les kilos de boue. Après enquête, ma fille est allé la chercher (elle est morte) et l'a prêtée à un de ses copains qui me dit les yeux dans les yeux "ah, ouais, elle est tombée une ou deux fois, sans faire exprès".

Si vous lisez qu'il y a eu deux meurtres en CH, vous penserez à moi :evil: :evil:

Ce sont des aveux ? :eek:
Bob Williams
GTiste

Messagede DCP le 21 Fév 2011, 21:18

zolthar a écrit:Non, je ne l'ai plus, j'ai dépassé le Migros-Data, plus bon pour le service :? :(

Bienvenue au club ! :P

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede zolthar le 21 Fév 2011, 21:23

Triste fin j'ai trouvé ... pas un apéro, rien ... J'me rappelle "avant", y'avait une photo dans l'journal avec "la compagnie XX démobilise". Là, c'était tout juste si on te dis bonjour, on te prend ton pétoire, ta mun', ton filtre et ton livret, après, c'est démerde-toi pour aller lancer ton matos dans les bonnes caisses et casse-toi (pauv'con).

Et après ça fait des théories pour garder la tradition du citoyen-soldat et son arme sacrée ... :?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Kôôl-x le 21 Fév 2011, 21:40

C'est votre façon de dire que vous n'êtes plus réservistes, en Suisse ?
Kôôl-x
So_What

Messagede zolthar le 21 Fév 2011, 22:01

C'est plus complexe. Nous avons (pour combien de temps encore ?) une armée de milice. Chaque Citoyen mâle est astreint au service militaire, dans un premier temps pour 4 mois d'un coup, puis chaque année pour des cours de répétition (de 2 ou 3 semaines), et ce jusqu'à ce que tu aies accompli le bon nombre de jours (300 en tout en tant que simple troufion). Les chiffres varient selon ton grade. Ou jusqu'à 34 ans. Ça a déjà pas mal évolué. Mais ça coûte bonbon aux entreprises qui doivent laisser partir des employés, trois semaines durant chaque année. La confédération (via un impôt, une assurance perte de gain à laquelle sont soumis tous les employés suisses) paie le 80% du salaire, le 20% restant à la charge de l'employeur (et à son bon vouloir).

Entre deux cours de répèt', tu gardes ton matos (arme et munitions comprises) à la maison. C'est ce qui fait la réputation (oh combien terrible) d'une armée suisse mobilisable en très peu de temps et donc prête à résister aux envahisseurs (et dieu sait qu'on leur fait peur).
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede DCP le 21 Fév 2011, 23:53

zolthar a écrit:Triste fin j'ai trouvé ... pas un apéro, rien ... J'me rappelle "avant", y'avait une photo dans l'journal avec "la compagnie XX démobilise". Là, c'était tout juste si on te dis bonjour, on te prend ton pétoire, ta mun', ton filtre et ton livret, après, c'est démerde-toi pour aller lancer ton matos dans les bonnes caisses et casse-toi (pauv'con).

Et après ça fait des théories pour garder la tradition du citoyen-soldat et son arme sacrée ... :?

Effectivement, un peu sommaire comme fin, mais je m'en foutais du décorum, je voulais une seule chose, rendre tout (à part le flingue que j'ai revendu à un copain chasseur...) et me barrer vite fait pour que ce soit fini.....

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 22 Fév 2011, 00:05

zolthar a écrit:C'est plus complexe. Nous avons (pour combien de temps encore ?) une armée de milice. Chaque Citoyen mâle est astreint au service militaire, dans un premier temps pour 4 mois d'un coup, puis chaque année pour des cours de répétition (de 2 ou 3 semaines), et ce jusqu'à ce que tu aies accompli le bon nombre de jours (300 en tout en tant que simple troufion). Les chiffres varient selon ton grade. Ou jusqu'à 34 ans. Ça a déjà pas mal évolué. Mais ça coûte bonbon aux entreprises qui doivent laisser partir des employés, trois semaines durant chaque année. La confédération (via un impôt, une assurance perte de gain à laquelle sont soumis tous les employés suisses) paie le 80% du salaire, le 20% restant à la charge de l'employeur (et à son bon vouloir).

Entre deux cours de répèt', tu gardes ton matos (arme et munitions comprises) à la maison. C'est ce qui fait la réputation (oh combien terrible) d'une armée suisse mobilisable en très peu de temps et donc prête à résister aux envahisseurs (et dieu sait qu'on leur fait peur).

A noter que depuis quelques années, ils ne te laissent souvent plus emporter la munition à la maison et tu as la possibilité d'aller entreposer ton arme à l'arsenal et que tu as aussi la possibilité de faire tes 300 jours d'un seul coup en une petite année.

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 22 Fév 2011, 00:24

zolthar a écrit:Et après ça fait des théories pour garder la tradition du citoyen-soldat et son arme sacrée ... :?

De moins en moins de gens y sont attachés et quand toutes les personnes qui ont actuellement plus de 60 ans ne seront plus là, cette tradition tombera doucement aux oubliettes.....

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Marlaga le 22 Fév 2011, 10:09

Nicklaus a écrit:Sans me vanter, je pense que j'ai le plus bel ensemble avatar/signature de tout le forum.

:good :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede guest le 22 Fév 2011, 15:49

Marlaga a écrit:

Trop tard, les votes des Fangios sont terminés. :D
guest

Messagede DCP le 22 Fév 2011, 16:21

MS7 a écrit:
Marlaga a écrit:

Trop tard, les votes des Fangios sont terminés. :D

Il commence à marquer les esprits pour l'an prochain..... :roll:

Didier
DCP
28 juin 2021 !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin