Nicklaus a écrit:C'est un topic réglements de comptes ?
pourquoi ? tu te sens concerné ? je suis super etonné

Modérateur: Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est un topic réglements de comptes ?
silverwitch a écrit:
Mettre en cause l'arbitre, c'est un peu la solution de facilité quand deux joueurs (ou plus) passent leur temps à s'insulter sur le terrain.
Silverwitch
Nicklaus a écrit:Je crois que f1 prono vient d'avoir une réponse à sa dernière question.
Bak broa a écrit:
ha ? je suis ravi d'apprendre qu'il y a DEUX joueurs
tu lis avec attention les opinions ????? sauf ceux qui mettent en cause la modération ........"ben ali te salu bien" car de quelle dialogue parles tu ???? d'un monologué aliéné suporter fanatique condescandant et insultant ????
arrete stp....et ne t'entoure pas de belle parole humaniste, j'ai déjà donné
soit on est au café de la gare soit on est a l"académie....... regule
Marlaga a écrit:On a ici la preuve qu'un membre peut être ici depuis 2003 et être con comme ses pieds, écrire comme un âne, faire des hors-sujets partout, insulter les autres autant qu'il veut et il est toujours là malheureusement.
Alors ce sujet sur quelques nouveaux qui n'auraient pas le niveau requis pour causer de F1 avec le grand Ambrose, c'est un peu accessoire.
silverwitch a écrit:Bak broa a écrit:
ha ? je suis ravi d'apprendre qu'il y a DEUX joueurs
tu lis avec attention les opinions ????? sauf ceux qui mettent en cause la modération ........"ben ali te salu bien" car de quelle dialogue parles tu ???? d'un monologué aliéné suporter fanatique condescandant et insultant ????
arrete stp....et ne t'entoure pas de belle parole humaniste, j'ai déjà donné
soit on est au café de la gare soit on est a l"académie....... regule
Je vais être plus claire: pas la peine d'essayer d'orienter le débat sur la question de la modération dans une affaire qui t'oppose à un participant du forum. Ce n'est pas le sujet et ça ne le deviendra pas. Si tu as quelque chose à discuter avec la modération, je t'invite à contacter les modérateurs concernés par message privé ou moi-même, en privé. Merci donc de t'en compte.
Silverwitch
Didier, dans ce scénario, c'est qui la personne à mettre en cause: l'arbitre ou les deux joueurs?DCP a écrit:Et si l'arbitre n'intervient pas quand les joueurs s'insultent, c'est quoi sa fonction ?silverwitch a écrit: Mettre en cause l'arbitre, c'est un peu la solution de facilité quand deux joueurs (ou plus) passent leur temps à s'insulter sur le terrain.
Silverwitch
Didier
C'est dans la même veine que ce que je dis au-dessus: elle a autre chose à faire que de tout régenter.Marlaga a écrit:Si certains membres sont trop chiants, écrivent trop mal, sont trop insultants ou autre, c'est à la modération de se charger de cadrer les choses.
Aym a écrit:f1pronostics a écrit:Tu trouves que le trollage est toléré ici?
je trouve qu'on a des trolls, ouais. Et qu'on ne peut pas faire grand chose contre eux.
Genie a écrit:Je n'ai vu, pour le moment, aucun sujet "technique" sur la F1, ce qui est normal vu que ça n'est pas la vocation de F1Express.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:T'es pas remonté assez loin, pour les sujets "technique", je pense.
Genie a écrit:il n'y a rien à faire contre le trollage (qui fait partie intégrante d'un forum et dont je fais partie)
Aym a écrit:A quoi ça rime, à quoi ça t'avance ?
Aym a écrit:quel besoin on a de s'amuser à venir faire chier les gens gratuitement ?
Aym a écrit:quel besoin on a de s'amuser à venir faire chier les gens gratuitement ?
Genie a écrit:Une personne comme Lo, qui me fait rire à chaque poste mais qui peut blesser d'autres gens peut-être, ne sait dire que "abrutis", "tristes gens" ou autres. C'est autrement plus prétentieux et méprisant que tout ce que j'ai pu écrire ici.
Kôôl-x a écrit:Genie a écrit:Une personne comme Lo, qui me fait rire à chaque poste mais qui peut blesser d'autres gens peut-être, ne sait dire que "abrutis", "tristes gens" ou autres. C'est autrement plus prétentieux et méprisant que tout ce que j'ai pu écrire ici.
Une fois n'est pas coutume, je partage cet avis. On est habillé pour le reste de l'hiver, merci messieurs-dames.
Ouais_supère a écrit:En deux lignes, il te dit que lui est capable de rire des messages de Lo, tandis que tant d'autres n'ont pas cette capacité et en sont vexés, et que ses messages à lui sont d'un tout autre niveau.
Genie a écrit:
Maintenant si des membres ici ont du mal à supporter l'ambiance, qu'ils proposent de nouvelles règles au lieu d'écrire "mieux vaudrait".
Lo a écrit:Aym a écrit:quel besoin on a de s'amuser à venir faire chier les gens gratuitement ?
Exister.
Les genies, denifumi et compagnie, tu les verra jamais faire autre chose qu'essayer d'exister en faisant chier le monde. Ils ne postent qu'en opposition, vu qu'ils n'ont rien à dire le seul moyen d'être présent c'est faire du bruit.
Y'a rien de bien exceptionnel, j'aime bien le terme anglophone qui défini ces tristes gens : attention whores.
Genie a écrit:Ambrose a écrit: faut voir tous les connards inintéressants, incultes et racistes qu'on se farcit sur f1-express.
Sous quel prétexte t'exclus-tu de cette liste ?
Marlaga a écrit:On a ici la preuve qu'un membre peut être ici depuis 2003 et être con comme ses pieds, écrire comme un âne, faire des hors-sujets partout, insulter les autres autant qu'il veut et il est toujours là malheureusement.
Alors ce sujet sur quelques nouveaux qui n'auraient pas le niveau requis pour causer de F1 avec le grand Ambrose, c'est un peu accessoire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Oh, et puis ta gueule, Ambrose, après tout, c'est de ta faute, tout ça.
Il sort le carton sur faute. Genre pas parce que materazi chauffe zidane pendant 1 heure sur sa soeur.Ambrose a écrit:Mais quand le match est pourri, non pas à cause du manque de qualité des joueurs, mais à cause de la volonté délibérée de certains joueurs de pourrir le match, c'est le rôle de l'arbitre de sortir les cartons.
f1pronostics a écrit:Il sort le carton sur faute. Genre pas parce que materazi chauffe zidane pendant 1 heure sur sa soeur.Ambrose a écrit:Mais quand le match est pourri, non pas à cause du manque de qualité des joueurs, mais à cause de la volonté délibérée de certains joueurs de pourrir le match, c'est le rôle de l'arbitre de sortir les cartons.
Ambrose a écrit:Sauf que sur un forum internet, qui par définition est exclusivement un lieu d'échanges écrits, la faute , elle ne peut venir que des mots. Si je te poursuis sur tous les sujets pour te dire que ta soeur est une pute, je m'expose à aucune sanction ?f1pronostics a écrit:Il sort le carton sur faute. Genre pas parce que materazi chauffe zidane pendant 1 heure sur sa soeur.Ambrose a écrit:Mais quand le match est pourri, non pas à cause du manque de qualité des joueurs, mais à cause de la volonté délibérée de certains joueurs de pourrir le match, c'est le rôle de l'arbitre de sortir les cartons.
f1pronostics a écrit:Par contre, le boulet bien creux, bien pénible, au fond il n'a enfreint aucune règle.
Lo a écrit:Ouais, moi je connais des forums, des biens gros hein, pas tunning-momo-forumactif avec ses trois potes mongoliens du 59, qui ont une modération très axée sur le trollage. Tu peux déconner, être vulgaire, s'engueuler comme il faut, mais le troll est interdit et assez vite sanctionné dès qu'on voit qu'il mène juste au pourrissage.
C'est assez logique, une bonne prise de tête argumentée, il y a toujours quelque chose à y grappiller. Que ce soit à propos d'Histoire sur le salon ou de hierarchie en F1, il y a eu plein de sujets de bastons bourrés d'infos. Les sujets pourris par les trolls par contre... y'a rien à en tirer.
Chacun peut être le troll d'un autre.Ambrose a écrit:Ca dépend...Chaque forum fixe ses propres règlements. Et les "règlements anti-trolls", ils existent tacitement sur la plupart des forums.f1pronostics a écrit:Par contre, le boulet bien creux, bien pénible, au fond il n'a enfreint aucune règle.
Ya moyen de cesser ce racisme de merde?Lo a écrit:pas tunning-momo-forumactif avec ses trois potes mongoliens du 59
Ça m'a un peu l'air d'être le règne de l'arbitraire votre truc...maintenant, vous pouvez toujours donner votre candidature à Hugo et Silver.Ambrose a écrit:Lo a écrit:Ouais, moi je connais des forums, des biens gros hein, pas tunning-momo-forumactif avec ses trois potes mongoliens du 59, qui ont une modération très axée sur le trollage. Tu peux déconner, être vulgaire, s'engueuler comme il faut, mais le troll est interdit et assez vite sanctionné dès qu'on voit qu'il mène juste au pourrissage.
C'est assez logique, une bonne prise de tête argumentée, il y a toujours quelque chose à y grappiller. Que ce soit à propos d'Histoire sur le salon ou de hierarchie en F1, il y a eu plein de sujets de bastons bourrés d'infos. Les sujets pourris par les trolls par contre... y'a rien à en tirer.
![]()
Maverick a écrit:Ça m'a un peu l'air d'être le règne de l'arbitraire votre truc...
Maverick a écrit:maintenant, vous pouvez toujours donner votre candidature à Hugo et Silver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité