Kadoc a écrit:de toute façon, Sagem, ils font que de la merde

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:de toute façon, Sagem, ils font que de la merde

sheon a écrit:Kadoc a écrit:de toute façon, Sagem, ils font que de la merde

Seb a écrit:Aym a écrit:C'est particulièrement minable, ce que tu viens de faire.
Ca l'est d'autant plus quand on a soi-même été chômeur pendant un bon moment.

Phil a écrit:Seb a écrit:Aym a écrit:C'est particulièrement minable, ce que tu viens de faire.
Ca l'est d'autant plus quand on a soi-même été chômeur pendant un bon moment.
De façon plus générale, j'ai tjs du mal à piger comment on peut passer tant de temps à glander sur le net ou à jouer à la console en étant au chome'du, mais soit.

Bob Williams a écrit:Quand on est au chômage, on peut aussi passer ses journées à chercher du travail, accessoirement...
Bob Williams a écrit:Quand on est au chômage, on peut aussi passer ses journées à chercher du travail, accessoirement...

horatio a écrit:Bob Williams a écrit:Quand on est au chômage, on peut aussi passer ses journées à chercher du travail, accessoirement...
Je ne sais pas depuis quand MS7 est au chômage mais en général les employeurs se refusent à embaucher des gars qui traversent une trop grande période d'inactivité, résultat on entre dans un cercle vicieux.
Willy tu devrais essayer une formation type formaposte qui te finance un CAP en 6 mois ou un an et avec à la clé un CDI de facteur.

schumi84f1 a écrit:10 ans de boite aujourd'hui pour bibi (petit texto très gentil et surtout très inattendu d'un de mes 2 boss)
j'y suis rentré pour 3 mois, ça fait 10 ans.... la vache !
.jpeg)

Bak broa a écrit:Un de mes ancien eleves que j'ai eu le plaisir d'encadrer 5 ans durant a été fauché hier sur son scooter, mort a 17 ans hier dans le sud ouest
Son pere est un de mes amis trés connu dans le millieu comme excellent kiné ostéo
Alexandre a brulé un feu rouge, c'est fait fauché pour ensuite percuté un camion................Je pense qu'il est bien la ou il est la haut et qu'il aura tres certainement de tres belles vague a rider
![]()

Bak broa a écrit:Un de mes ancien eleves que j'ai eu le plaisir d'encadrer 5 ans durant a été fauché hier sur son scooter, mort a 17 ans hier dans le sud ouest
Son pere est un de mes amis trés connu dans le millieu comme excellent kiné ostéo
Alexandre a brulé un feu rouge, c'est fait fauché pour ensuite percuté un camion................Je pense qu'il est bien la ou il est la haut et qu'il aura tres certainement de tres belles vague a rider
![]()

denifumi a écrit:Bak broa a écrit:Un de mes ancien eleves que j'ai eu le plaisir d'encadrer 5 ans durant a été fauché hier sur son scooter, mort a 17 ans hier dans le sud ouest
![]()
quelle tragedie,ses pauvres parents doivent etre anéanti ,il n'y a pas pire que perdre un enfant.
Aym a écrit:Bob Williams a écrit:Quand on est au chômage, on peut aussi passer ses journées à chercher du travail, accessoirement...
Ouais, mais en même temps ne faire que ça, ça te bouffe le moral à plein tube.
Il faut savoir, quand on est en recherche d'emploi, se prendre des temps de détente, sinon c'est la déprime assurée.
Horatio : si j'ai bien suivi, il est déjà reconnu TH, et a une pension d'invalidité. Mais effectivement, un boulot dans une administration, ça pourrait le faire.

MS7 a écrit:Sinon, j'ai été un rendez-vous pole-emploi. C'était assez folklorique avec quelques confusions et à chaque fois un référent différent.![]()

JMA a écrit:MS7 a écrit:Sinon, j'ai été un rendez-vous pole-emploi. C'était assez folklorique avec quelques confusions et à chaque fois un référent différent.![]()
Dans le cadre de mon taf, j'ai eu RDV avec une conseillère du pôle emploi il y a quelques jours : je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi à côté de ses pompes qu'elle ! S'en était désespérant.![]()

DCP a écrit:J'ai perdu/oublié mon téléphone portable dans le train ce soir....ça m'énèrve grave....
![]()
Didier
zolthar a écrit:C'était une bonne journée, j'ai trouvé un téléphone dans le train![]()
Kôôl-x a écrit:Un copain suisse m'a offert un portable, quelle belle journée.

Aym a écrit:Bob Williams a écrit:Quand on est au chômage, on peut aussi passer ses journées à chercher du travail, accessoirement...
Ouais, mais en même temps ne faire que ça, ça te bouffe le moral à plein tube.
Il faut savoir, quand on est en recherche d'emploi, se prendre des temps de détente, sinon c'est la déprime assurée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités