Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 11 Fév 2011, 16:48

Genie a écrit:
Marlaga a écrit:Ces juges sont des assassins et devraient être jugés comme tels.


Les juges appliquent les lois, ils ne les votent pas. Lorsque le gouvernement depuis plusieurs années fait voter des lois qui aménagent les peines, les réduisent, pourquoi s'étonner d'un prétendu laxisme ?


Ils n'ont pas appliqué la loi puisque le tueur n'effectuait pas son suivi judiciaire et que personne ne s'en est ému du côté de la justice parce que son dossier était soit disant juste causé par un outrage à agent. Quand on a un casier comme ça, on met son dossier en tête de liste des personnes à surveiller de près.

Si la justice n'avait commis aucune faute et qu'il avait tué, on pourrait dire que c'est la faute des lois ou la faute à pas de chance. Là, on sait qu'il y a une faute et que cette faute a coûté la mort d'une personne. Il serait donc logique que les coupables soient poursuivis pour homicide involontaire. Il n'y a rien d'extrémiste là-dedans et ça responsabiliserait les magistrats qui passent leur temps à laisser sortir des tueurs en puissance voire à ne pas faire exécuter les peines prononcées.

Et c'est quand Sarkozy leur tombe dessus qu'ils font grève. Ils attendaient quoi pour se manifester avant si la justice était dans un tel état de délabrement qu'ils ne pouvaient pas traiter les dossiers les plus graves et qu'ils étaient obligés de laisser des criminels dans la nature ? Vous croyez que personne n'aurait entendu des arguments aussi forts s'ils avaient manifesté avant ? Moi je crois que si mais eux, ils s'en foutent. Ils ne manifestent que lorsqu'on met en doute leurs compétences et qu'on menace de sanctions les fautifs. Dans quelle profession les fautes ne sont pas sanctionnées ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Aiello le 11 Fév 2011, 17:02

Marlaga a écrit:Ils n'ont pas appliqué la loi puisque le tueur n'effectuait pas son suivi judiciaire et que personne ne s'en est ému du côté de la justice parce que son dossier était soit disant juste causé par un outrage à agent. Quand on a un casier comme ça, on met son dossier en tête de liste des personnes à surveiller de près.

Tu connais l'expression "Faute de moyens" ?

Marlaga a écrit:Si la justice n'avait commis aucune faute et qu'il avait tué, on pourrait dire que c'est la faute des lois ou la faute à pas de chance. Là, on sait qu'il y a une faute et que cette faute a coûté la mort d'une personne. Il serait donc logique que les coupables soient poursuivis pour homicide involontaire. Il n'y a rien d'extrémiste là-dedans et ça responsabiliserait les magistrats qui passent leur temps à laisser sortir des tueurs en puissance voire à ne pas faire exécuter les peines prononcées.

Non justement, la faute n'a pas encore été déterminée. Il faut une enquête pour cela. Et c'est là qu'il est surprenant voire dangereux que le Président de la République mette en cause les juges avant toute enquête et détermination des responsabilités.

Marlaga a écrit:Et c'est quand Sarkozy leur tombe dessus qu'ils font grève. Ils attendaient quoi pour se manifester avant si la justice était dans un tel état de délabrement qu'ils ne pouvaient pas traiter les dossiers les plus graves et qu'ils étaient obligés de laisser des criminels dans la nature ? Vous croyez que personne n'aurait entendu des arguments aussi forts s'ils avaient manifesté avant ? Moi je crois que si mais eux, ils s'en foutent. Ils ne manifestent que lorsqu'on met en doute leurs compétences et qu'on menace de sanctions les fautifs. Dans quelle profession les fautes ne sont pas sanctionnées ?

Tu connais l'expression "La goutte qui fait déborder le vase" ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'actualité

Messagede Sylphus le 11 Fév 2011, 17:08

Marlaga a écrit:Ils n'ont pas appliqué la loi puisque le tueur n'effectuait pas son suivi judiciaire et que personne ne s'en est ému du côté de la justice parce que son dossier était soit disant juste causé par un outrage à agent. Quand on a un casier comme ça, on met son dossier en tête de liste des personnes à surveiller de près.


1. l'outrage à un agent ne relève pas d'un caractère urgent, à moins d'avoir les effectifs pour, ce qui n'est pas le cas.
2. Le dossier de Tony M. n'était pas particulièrement sordide. Il apparaît donc évident, compte tenu des moyens dont la justice dispose, d'aller à l'essentiel c'est-à-dire traiter les dossiers brûlants.
3. Les français souffrent de la crise économique, pour autant ils ne se manifestent pas particulièrement. Aussi, le Président doit-il fermer les yeux ? Les problèmes de la justice ne datent pas de 2007. Le Président aurait du proposer des solutions concrètes renforçant les moyens de la justice. Il a fait exactement le contraire. A l'image de tout le reste, il est passé à côté du sujet et essaie de se rattraper aux branches en dénonçant les magistrats.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: L'actualité

Messagede Xave le 11 Fév 2011, 17:12

Marlaga a écrit:Vous croyez que personne n'aurait entendu des arguments aussi forts s'ils avaient manifesté avant ? Moi je crois que si mais eux, ils s'en foutent. Ils ne manifestent que lorsqu'on met en doute leurs compétences et qu'on menace de sanctions les fautifs. Dans quelle profession les fautes ne sont pas sanctionnées ?


Evidement que personne n'aurait entendu. Tu crois quoi ? Qu'ils ne le disent pas qu'ils n'ont pas de moyens ? On l'entend régulièrement pourtant.

Moi c'est pareil dans mon taf : on souffre d'un manque de moyens, on le signale régulièrement, arguments à l'appui, mais c'est à croire qu'il faudra un incident pour que ça monte au cerveau des décideurs.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 11 Fév 2011, 17:23

Marlaga a écrit: Dans quelle profession les fautes ne sont pas sanctionnées ?


Presque partout.

Maintenant, c'est bien beau une analyse sans profondeur qui dit "on aurait du faire son suivi", etc..., sans tenir compte du fait que les juges et les magistrats sont englués sous des volumes de dossiers, et que le budget justice de la France est 37ème sur 43 par rapport aux pays européens.

Tu dis que les juges auraient du marcher avant pour réclamer plus de budget, parce que tu crois qu'ils n'ont jamais réclamé plus de budget? Jamais reclamé des moyens?

Il y a quelques mois, il y a un juge qui s'est suicidé parce qu'il était dépressif à cause de la charge de travail.
Il faut qu'on sanctione le président de la République pour homicide involontaire, étant donné qu'il aurait du anticiper ce genre de cas et augmenter le budget de la justice pour diminuer la charge de travail?

Des gens qui ont un casier non vierge, et qui sont en liberté, tu crois qu'il y en a combien en France? Tu crois qu'on peut tous les surveiller?

Enfin, les juges ne manifestent pas parce qu'ils refusent d'être sanctionnés, mais parce qu'ils en ont marre de l'attitude de Sarkozy qui aime chercher de boucs-émissaires à chaque fois qu'il y a un problème.

Il ne dit pas qu'on va essayer de comprendre ce qui n'a pas marché, il ne dit pas qu'on va essayer d'améliorer les choses, non, tout ce qui l'interesse, c'est de proclamer solennellement "S'il y a eu une faute, il y aura sanction".

Super. Et après on fait quoi

Et le pire, c'est que tu es là pour le soutenir.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24106
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede schumi84f1 le 11 Fév 2011, 17:35

Bob Cramer a écrit:
Xave a écrit:Relis calmement et objectivement ce qu'a écrit Bob : cela n'enlève en rien la gravité des actes pour lesquels il est aujourd'hui en examen. En revanche, cela démontre les abus de langage mensongers de la part du Président de la République, qui nous parlait en outre il y a peu de l'importance de la séparation des pouvoirs.


Xave, si ce n'était pas Sarkozy not' président, s84F1, qui, parfois, est loin d'être bête, s'indignerait qu'un président de tous les français, puisse réagir de manière aussi populiste et démagogique (il n'y a qu'à lire la reflexion de Marlagoz.2...).


si tu veux une confidence, je n'aime pas trop non plus les réactions (les siennes ou celles du gouvernement) en fonction de l'actualité mais d'un autre côté, on lui demande de prendre des sanctions contre une ministre et un premier ministre en fonction de l'actualité (sans les mouvements tunisiens et égyptiens, personne n'y aurait rien trouvé à redire)
alors faut savoir aussi ce qu'on veut, on réagit à l'actualité ou pas ?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 11 Fév 2011, 18:04

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit: Dans quelle profession les fautes ne sont pas sanctionnées ?


Presque partout.


En politique peut-être, mais sinon, dans n'importe quel boulot, si tu fais une connerie, tu te prends une sanction qui va de l'avertissement au licenciement. pourquoi les juges seraient au-dessus de ça ?

Maintenant, c'est bien beau une analyse sans profondeur qui dit "on aurait du faire son suivi", etc..., sans tenir compte du fait que les juges et les magistrats sont englués sous des volumes de dossiers, et que le budget justice de la France est 37ème sur 43 par rapport aux pays européens.

Tu dis que les juges auraient du marcher avant pour réclamer plus de budget, parce que tu crois qu'ils n'ont jamais réclamé plus de budget? Jamais reclamé des moyens?


ils n'ont jamais fait d'action spectaculaire pour les obtenir. Je ne les ai jamais entendu le clamer haut et fort dans les médias alors qu'ils ont quand même des accès avec les journalistes. Ils ne font grève qu'après un mot de Sarkozy. C'est nul.

Il y a quelques mois, il y a un juge qui s'est suicidé parce qu'il était dépressif à cause de la charge de travail.
Il faut qu'on sanctione le président de la République pour homicide involontaire, étant donné qu'il aurait du anticiper ce genre de cas et augmenter le budget de la justice pour diminuer la charge de travail?

Des gens qui ont un casier non vierge, et qui sont en liberté, tu crois qu'il y en a combien en France? Tu crois qu'on peut tous les surveiller?


Il faudrait surveiller ceux dont le casier est déjà bien rempli et dont on sait qu'ils ne sont pas sur le chemin de la vie tranquille.


Enfin, les juges ne manifestent pas parce qu'ils refusent d'être sanctionnés, mais parce qu'ils en ont marre de l'attitude de Sarkozy qui aime chercher de boucs-émissaires à chaque fois qu'il y a un problème.


Ben voila, ils ne manifestent pas pour le bien public mais parce qu'ils ont été vexés les pauvres petits chous. Ils ont eu une petite réprimande et ils sont pas contents. Tu m'étonnes qu'ils considèrent toujours les coupables comme des victimes, ils se victimisent au moindre mot.



Il ne dit pas qu'on va essayer de comprendre ce qui n'a pas marché, il ne dit pas qu'on va essayer d'améliorer les choses, non, tout ce qui l'interesse, c'est de proclamer solennellement "S'il y a eu une faute, il y aura sanction".

Super. Et après on fait quoi


Après, on fait en sorte que la faute ne se reproduise plus car les personnes auront peur de la sanction en cas de négligence.

Et le pire, c'est que tu es là pour le soutenir.


C'est assez rare que je soutienne Sarkozy, je peux quand même le faire une fois ou 2 non ? C'est ps parce que c'est Sarkozy qui dit un truc que c'est forcément con.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Bob Cramer le 11 Fév 2011, 18:24

schumi84f1 a écrit:
Bob Cramer a écrit:
Xave a écrit:Relis calmement et objectivement ce qu'a écrit Bob : cela n'enlève en rien la gravité des actes pour lesquels il est aujourd'hui en examen. En revanche, cela démontre les abus de langage mensongers de la part du Président de la République, qui nous parlait en outre il y a peu de l'importance de la séparation des pouvoirs.


Xave, si ce n'était pas Sarkozy not' président, s84F1, qui, parfois, est loin d'être bête, s'indignerait qu'un président de tous les français, puisse réagir de manière aussi populiste et démagogique (il n'y a qu'à lire la reflexion de Marlagoz.2...).


si tu veux une confidence, je n'aime pas trop non plus les réactions (les siennes ou celles du gouvernement) en fonction de l'actualité mais d'un autre côté, on lui demande de prendre des sanctions contre une ministre et un premier ministre en fonction de l'actualité (sans les mouvements tunisiens et égyptiens, personne n'y aurait rien trouvé à redire)
alors faut savoir aussi ce qu'on veut, on réagit à l'actualité ou pas ?


Tu mélanges un peu tout. Je ne crois pas avoir entendu (mais j'écoute peu l'actu et essaie d'aller à l'essentiel) des demandes de sanction. On a éventuellement demandé la démission de MAM, qui aurait du intervenir, non pas à cause de son voyage, mais à cause des propos qu'elle a tenus à l'assemblée pour proposer "l'expertise de la France dans le maintien de l'ordre".

Quand à Fion, il était en voyage officiel. Sauf que quand Blair est allé en Egypte en 2002, il a proposé de payer la note (avion, hôtel, etc.), Moubarak a refusé, et il a donné la somme à une association caritative égyptienne. Ca fait une "légère" différence de comportement...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Re: L'actualité

Messagede Bob Cramer le 11 Fév 2011, 18:26

Marlaga a écrit:C'est assez rare que je soutienne Sarkozy, je peux quand même le faire une fois ou 2 non ? C'est ps parce que c'est Sarkozy qui dit un truc que c'est forcément con.


C'est vrai que généralement, il n'est ni assez populiste, ni assez démago, ni assez raciste pour toi.
Faut dire que tu places la barre très haut, c'est difficilement atteignable.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Re: L'actualité

Messagede Xave le 11 Fév 2011, 18:27

Clair, la démission réclammée de MAM, c'est davantage "pour l'ensemble de son oeuvre" depuis sa prise de fonction que simplement pour cette anecdote.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 11 Fév 2011, 18:38

Genie a écrit:
denifumi a écrit:le mexique a refuser de liberer la francaise tout ca pour ne pas perdre la face,car son procé est completement louffoque.


Le Mexique a renforcé les peines de prison pour éradiquer les problèmes d'enlèvements qui étaient récurrents dans le pays. Le groupe "Zodiacos", dont le compagnon de Florence Cassez en était le leader, était extrêmement dangereux (plusieurs enlèvements et morts d'enfants). En outre, le frère de Florence Cassez est impliqué dans un certain nombre d'affaires de corruption au Mexique. L'affaire Cassez n'est donc pas simplement l'histoire d'une petite française naïve qui serait tombée amoureuse d'un garçon dont elle ne connaissait pas "l'activité". La pauvre victime n'est pas si victime que cela.

Quant à l'usage du mot loufoque, je l'attribuerai plutôt à MAM qui tente de redorer son blason en utilisant des mots qui ne font pas peur au Mexique car ce pays ne dépend pas économiquement de la France. Et puis recevoir des conseils de la copine de Ben Ali, ça doit bien faire rire le gouvernement mexicain. Il faut simplement admettre que la justice ne soit pas la même dans les autres pays qu'en France.



le chef de la police et de la justice font parti de ce groupe,ils ont ete acheté par ces traffiquants,donc on se debarrase du chef et de sa copine compromettante et hop on gagne sur tout les points.
mais du moment que tu cautionnes c'est bien.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 11 Fév 2011, 18:38

Marlaga a écrit:En politique peut-être, mais sinon, dans n'importe quel boulot, si tu fais une connerie, tu te prends une sanction qui va de l'avertissement au licenciement. pourquoi les juges seraient au-dessus de ça ?


C'est faux.

Moi dans mon boulot, je fais constamment des erreurs. Je me trompe sur des chiffres, je fais des erreurs dans les spécifications, je rends des dossiers en retard, etc...

Et je ne suis pas sanctionné par rapport à ca. Je serais sanctionné si ca devient quelque chose de systématique chez moi, et si la nature de mes erreurs est de nature à remettre en cause le bien fondé de mon travail.

Dans l'administration, ca arrive constamment aux employés de faire des erreurs. Ils ne sont pas forcément sanctionnés.

Chez les sportifs, idem. UN gardien qui rate une parade, un défenseur qui défend mal et qui entraine un but, etc... ca arrive, et ce n'est pas systématiquement sanctionné.

Un jour est sanctionné par son entraineur si ce dernier estime que ses performances GLOBALES, sont de nature à nuire à l'équipe.

Et c'est pareil partout.

Donc si on devait chercher un bouc emissaire et des sanctions à chaque erreur...

ils n'ont jamais fait d'action spectaculaire pour les obtenir. Je ne les ai jamais entendu le clamer haut et fort dans les médias alors qu'ils ont quand même des accès avec les journalistes. Ils ne font grève qu'après un mot de Sarkozy. C'est nul.

Il suffit de te renseigner. Les manques de moyens dans la justice, ce n'est pas d'aujourd'hui que les juges s'en plaignent.
C'est comme le manque d'effectif dans les prisons, ou les prisons surpeuplées.

Il faudrait surveiller ceux dont le casier est déjà bien rempli et dont on sait qu'ils ne sont pas sur le chemin de la vie tranquille.

Et le fameux Tony, il etait rempli de quoi de dramatiquement dangereux dans son casier?

Si on surveille de près tout ceux qui ont un casier similaire au sien, alors la police et la justice ne feront plus rien d'autre que de surveiller les gens. Plus d'enquêtes, plus d'instructions, plus d'affaires traitées, etc...

Ben voila, ils ne manifestent pas pour le bien public mais parce qu'ils ont été vexés les pauvres petits chous. Ils ont eu une petite réprimande et ils sont pas contents. Tu m'étonnes qu'ils considèrent toujours les coupables comme des victimes, ils se victimisent au moindre mot.

Manifester pour le bien public?

Donc quand ces égoïstes d'agriculteurs manifestent pour défendre leur droit et alerter sur leurs difficultés, on doit les railler car ils ne manifestent pas "pour le bien public"?

Sinon, cela fait partie du bien public, que le président n'essaye pas de mettre à dos la justice et la population.
C'est ce que ce grand manichéen de Sarko est entrain de faire, et tu le soutiens.

Hier, c'était les braves policiers contre les nuls de magistrats.

Aujourd'hui, ce sont les victimes contre les policiers/magistrats.


Après, on fait en sorte que la faute ne se reproduise plus car les personnes auront peur de la sanction en cas de négligence.

Oui c'est sur. On s'en fout donc du manque de moyens et tout ca, on sanctionne.

D'ailleurs, la peur, ca marche bien. Comme aux USA ou il y a la peine de mort pour faire peur aux criminels.
Résultat, il n'y a plus de grands criminels aux USA.

C'est assez rare que je soutienne Sarkozy, je peux quand même le faire une fois ou 2 non ? C'est ps parce que c'est Sarkozy qui dit un truc que c'est forcément con.

La en l'occurrence, c'était con.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24106
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 11 Fév 2011, 18:41

il devrait y avoir une liste consultable pour les pedophiles ,les violeurs.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede Bob Cramer le 11 Fév 2011, 18:41

denifumi a écrit:il devrait y avoir une liste consultable pour les pedophiles ,les violeurs.


Bien dit!
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 11 Fév 2011, 18:43

Bob Cramer a écrit:
denifumi a écrit:il devrait y avoir une liste consultable pour les pedophiles ,les violeurs.


Bien dit!


(ceci est le test d'une méthode de pédagogie trolliène)
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede Kadoc le 11 Fév 2011, 18:49

denifumi a écrit:il devrait y avoir une liste consultable pour les pedophiles ,les violeurs.

ouais, un annuaire que tout le monde pourrait consulter, avec au-dessus de chaque numéro, le n'adresse de l'armurerie la plus proche! 8-)
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: L'actualité

Messagede Xave le 11 Fév 2011, 18:54

Les nymphomanes aussi. :o
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 11 Fév 2011, 18:59

Kadoc a écrit:
denifumi a écrit:il devrait y avoir une liste consultable pour les pedophiles ,les violeurs.

ouais, un annuaire que tout le monde pourrait consulter, avec au-dessus de chaque numéro, le n'adresse de l'armurerie la plus proche! 8-)



ou alors une reunion dans un endroit clos ou ils pourraient oeuvrer tranquillement.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 11 Fév 2011, 19:33

Xave a écrit:Les nymphomanes aussi. :o
:D
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 12 Fév 2011, 18:58

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/t ... 74348.html

elle peut dire merci a son frere la gamine.....
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede fd15 le 12 Fév 2011, 21:23

Kadoc a écrit:
denifumi a écrit:il devrait y avoir une liste consultable pour les pedophiles ,les violeurs.

ouais, un annuaire que tout le monde pourrait consulter, avec au-dessus de chaque numéro, le n'adresse de l'armurerie la plus proche! 8-)


pourquoi tu n'a pas d'arme chez toi
fd15
 
Messages: 319
Inscription: 21 Oct 2010, 13:21

Re: L'actualité

Messagede Sylphus le 13 Fév 2011, 22:32

On en parlait il y a peu ici...

Tony M. vient de faire une tentative de suicide. Ses jours ne sont pas en danger.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: L'actualité

Messagede schumi84f1 le 13 Fév 2011, 23:44

les tarés sont bien meilleurs en meurtre qu'en suicide...
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: L'actualité

Messagede Baloo le 14 Fév 2011, 21:51

Flandreinfo.be a écrit:On a enlevé le Manneken Pis
Image
lun. 14/02/2011 - 12:21
Il ne s’agit pas de la statue de Bruxelles, mondialement célèbre, mais de celle de son frère qui trône normalement devant l’hôtel de ville de Grammont (photo principale), en Flandre orientale. Le « Front de Libération de Manneken Pis» a revendiqué l’enlèvement. Les ravisseurs n’ont pas supporté que leur petit héro de Grammont ait été qualifié de « plus jeune » que son frère de Bruxelles, dans le cadre d’une émission télévisée.


Ce lundi matin, la directrice du collège Sainte-Catherine de Grammont découvrait que la statue du Manneken Pis, qui trône normalement devant l’hôtel de ville, avait disparu. Un témoin aurait en outre vu que deux hommes enlevaient la statue de son socle.

Belga
Ce témoin pensa d’abord que les hommes en question étaient des employés communaux, mais entretemps l’enlèvement a été revendiqué par le « Front de Libération de Manneken Pis ». Le bourgmestre Freddy De Chou (SP.A) a en effet reçu une lettre, dans laquelle l’organisation explique son mécontentement face à un reportage diffusé récemment dans l’émission touristique « Vlaanderen Vakantieland » de la VRT.

« Dans ce reportage, des Bruxellois affirmaient que leur ville a offert un Manneken Pis à Grammont dans les années 1600, après que les habitants de Grammont aient retrouvé leur Manneken Pis dans la Dendre », explique De Chou.

« Il s’agit d’une véritable absurdité, qui a été réfutée par la recherche historique. Les comptes municipaux démontrent en effet clairement que le Manneken Pis de Grammont date de 1499 et est donc plus vieux de 160 ans que celui de Bruxelles (petite photo). Mais il semble que l’histoire erronée soit encore en circulation, malgré le fait que nous ayons déjà fraternisé de longue date avec Bruxelles », précise le bourgmestre.

"Réactions tièdes" qui fâchent

Les ravisseurs de la statue sont furieux parce que les habitants de Grammont n’auraient eu que des réactions tièdes à la suite de la diffusion du reportage à la VRT. « Pour faire honneur au Manneken Pis de Grammont, les ravisseurs feront connaître plus tard leurs conditions pour restituer la statue », ajoute Freddy De Chou.

Le bourgmestre devait se concerter ce lundi avec la police et le collège échevinal de Grammont à propos des démarches à entreprendre. « Il est clair que les ravisseurs n’ont pas de mauvaises intentions, mais nous allons tout de même discuter de l’affaire ».


Voilà, l'image de l'Absurdistan ! :lol:
ça vous situe ce qui va changer quand on aura annexé la France ! :D


Salutations
ЗĂŁΘŎ
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: L'actualité

Messagede palikou le 14 Fév 2011, 21:53

Ca me fait penser que je cherche après Jeanneke Pis, il parait qu'elle n'est pas loin... :??:
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2141
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Bruxelles

Re: L'actualité

Messagede Baloo le 14 Fév 2011, 23:41

palikou a écrit:Ca me fait penser que je cherche après Jeanneke Pis, il parait qu'elle n'est pas loin... :??:

Elle se trouve entre les numéros 10 et 12, au fond de l’impasse de la Fidélité c'est une impasse qui se trouve au milieu de la Rue des Bouchers, dans l'îlot sacré ! :wink: :o

Image


Salutations
ЗĂŁΘŎ
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: L'actualité

Messagede Kadoc le 14 Fév 2011, 23:55

celui que je préfère, c'est le chien! je me rappelle plus son nom... :0:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 15 Fév 2011, 00:11

Medoreken Pis ?

:jesors:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Kadoc le 15 Fév 2011, 00:16

Rainier a écrit:Medoreken Pis ?

:jesors:

Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties!
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: L'actualité

Messagede Xave le 15 Fév 2011, 13:02

http://fr.news.yahoo.com/64/20110215/tf ... f96e4.html

Des excuses, Mondieur le Président, seraient bienvenues.

Un commentaire, Schumi84f1 ? :wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: L'actualité

Messagede Sylphus le 15 Fév 2011, 13:41

Chaque jour, la théorie d'Alain Soral se dessine un peu plus sur l'issue de la présidentielle en 2012. Je rappelle que Soral explique que les réseaux financiers et sionistes souhaitent un 21 avril à l'envers, DSK contre Le Pen, pour dessiner DSK comme le sauveur de la République et légitimité un peu plus le modèle économique dans lequel nous sommes plongés actuellement.

Aujourd'hui, notre ami Patrick Bruel, grand homme de gauche comme chacun sait, souhaite que DSK soit candidat. "Il est celui qui peut rassembler la gauche".
La droite fait mine de cracher sur DSK pour le victimiser et asseoir un peu plus son élection.
Quant à Eva Joly, elle se dit prête à voter DSK au second tour.

Bref, tout semble déjà bien ficelé pour cette élection. Reste à savoir quand la presse commencera sa propagande pro-DSK.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: L'actualité

Messagede Kôôl-x le 15 Fév 2011, 14:12

C'est commencé, garçon. Relater les états d'âme de mme mohair, c'est déjà s'inscrire dans la petite histoire de la campagne strauss-khanienne.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: L'actualité

Messagede Capet le 15 Fév 2011, 14:19

Je pense qu'il n'a aucune chance. Même aux primaires il se fait sortir.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: L'actualité

Messagede Kôôl-x le 15 Fév 2011, 14:25

Ce qui me choquerait, ce serait que l'électorat de gauche l'élise, en fait. Il ne le représente plus.
Dernière édition par Kôôl-x le 15 Fév 2011, 14:26, édité 1 fois.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: L'actualité

Messagede BWT le 15 Fév 2011, 14:25

Genie a écrit:Chaque jour, la théorie d'Alain Soral se dessine un peu plus sur l'issue de la présidentielle en 2012. Je rappelle que Soral explique que les réseaux financiers et sionistes souhaitent un 21 avril à l'envers, DSK contre Le Pen, pour dessiner DSK comme le sauveur de la République et légitimité un peu plus le modèle économique dans lequel nous sommes plongés actuellement.

Aujourd'hui, notre ami Patrick Bruel, grand homme de gauche comme chacun sait, souhaite que DSK soit candidat. "Il est celui qui peut rassembler la gauche".
La droite fait mine de cracher sur DSK pour le victimiser et asseoir un peu plus son élection.
Quant à Eva Joly, elle se dit prête à voter DSK au second tour.

Bref, tout semble déjà bien ficelé pour cette élection. Reste à savoir quand la presse commencera sa propagande pro-DSK.

Surtout, le pouvoir aura besoin d'un FN particulièrement populaire pour légitimer une politique plus dure vis-à-vis de l'immigration maghrébine, alors que ce n'est qu'une conséquence de la mondialisation prônée corps et âme par DSK.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 15 Fév 2011, 14:35

Kôôl-x a écrit:C'est commencé, garçon. Relater les états d'âme de mme mohair, c'est déjà s'inscrire dans la petite histoire de la campagne strauss-khanienne.

Ce matin, sur rtl je crois, une journaliste de france 24 parlait de son bilan à la tête du fmi, je vous passe tous les détails du portrait complaisant... .

Hier soir on parlait à la radio de "relents d'antisémitisme" à son égard après les attaques de Christian Jacob et Pierre Lellouche.

Ce matin encore, la campagne de pub bat son plein:
http://www.rtl.fr/actualites/politique/ ... 7660318310
http://www.france-info.com/chroniques-t ... 1-506.html

La machine à communication du pouvoir est terrifiante. Ses moyens de mobilisation, avec tout ce que ça implique comme complaisance à tous les étages journalistiques, politiques, patronaux, ça fait froid dans le dos.
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 15 Fév 2011, 14:43

Capet a écrit:Je pense qu'il n'a aucune chance. Même aux primaires il se fait sortir.


DSK me fait penser au Balladur de 1994.
Quasiment déjà élu dans un fauteuil mais qui finalement se ramasse !
Enfin, espérons que l'Histoire va balbutier pour lui !

Sinon, je me demande quand est ce qu'on va envoyer la légion étrangère libérer Florence Cassez et accessoirement annexer le Mexique.
On doit bien ça au Mexique depuis Weygand et la déroute de 1940 !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 15 Fév 2011, 14:48

f1pronostics a écrit:Hier soir on parlait à la radio de "relents d'antisémitisme" à son égard après les attaques de Christian Jacob et Pierre Lellouche.


Bizarre cette accusation d'antisemitisme, sachant que Lellouche et probablement Jacob sont juifs :??:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Kôôl-x le 15 Fév 2011, 14:57

Rainier a écrit:
f1pronostics a écrit:Hier soir on parlait à la radio de "relents d'antisémitisme" à son égard après les attaques de Christian Jacob et Pierre Lellouche.


Bizarre cette accusation d'antisemitisme, sachant que Lellouche et probablement Jacob sont juifs :??:


Ouais mais y a les juifs...et les juifs, quoi....

Image
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: L'actualité

Messagede Kadoc le 15 Fév 2011, 15:11

:D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 15 Fév 2011, 15:45

Kôôl-x a écrit:
Rainier a écrit:
f1pronostics a écrit:Hier soir on parlait à la radio de "relents d'antisémitisme" à son égard après les attaques de Christian Jacob et Pierre Lellouche.


Bizarre cette accusation d'antisemitisme, sachant que Lellouche et probablement Jacob sont juifs :??:


Ouais mais y a les juifs...et les juifs, quoi....

Image



Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités