Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:ET c'est bien Ferrari qui s'est occupé des GT depuis la 360 GTC
Nuvolari a écrit:Pour Le Mans, aucune poubelle en vue. Un bon plateau. Ca devrait être une édition sympa à suivre.

Xave a écrit:Nuvolari a écrit:Pour Le Mans, aucune poubelle en vue. Un bon plateau. Ca devrait être une édition sympa à suivre.
Y a quand même 5 mazouts...

a6gcs a écrit:Dans la liste ILMC il y a un blanc pour le coéquipier de Davidson.
Des discussions entre Quesnel Bourdais et Dale Coyne?
Seb a écrit:D'ailleurs, Luhr, pourquoi ça a vraiment cassé avec Audi ?

Nuvolari a écrit:Ils en avaient peut etre marre des mecs qui n'avancent pas...

denifumi a écrit:je vais aller surement aux 6 heures du circuit paul ricart

Lo a écrit:Ça va pas durer longtemps ce championnat, ils ont eu un mal fou a trouver 20 voitures pour le plateau 2011, y'a plus de corvettes ni de maserati, et pas mal de voitures bouche-trou.

Lo a écrit:Ça va pas durer longtemps ce championnat, ils ont eu un mal fou a trouver 20 voitures pour le plateau 2011, y'a plus de corvettes ni de maserati, et pas mal de voitures bouche-trou.

denifumi a écrit:je vais peut etre avoir un passe pour aller dans le paddock et dans les stands![]()
de belles tofo en perspective.
Toma a écrit:denifumi a écrit:je vais peut etre avoir un passe pour aller dans le paddock et dans les stands![]()
ben il suffit de l'acheter pour l'avoir

denifumi a écrit:Toma a écrit:denifumi a écrit:je vais peut etre avoir un passe pour aller dans le paddock et dans les stands![]()
c'est pas vrai?![]()
et bien non j'ai pas pu avoir de passe,la societe qui gere le circuit et que je livre est radine
Toma a écrit:denifumi a écrit:Toma a écrit:denifumi a écrit:je vais peut etre avoir un passe pour aller dans le paddock et dans les stands![]()
c'est pas vrai?![]()
et bien non j'ai pas pu avoir de passe,la societe qui gere le circuit et que je livre est radine
Entrée 1 jour - One day ticket 15.00€
Pass Week-End 25.00€
Accès Pitwalk 30.00€
Accès Paddock 15.00€

Nuvolari a écrit:Une Sauber-Mercedes C291 et une Peugeot 905 evo1bis sont annoncés dans les championnat groupe C.
Sachant qu'une Lola T92/10 a roulé en essais au Ricard et que la XJR-14 reconstruite était dans les box à Brands Hatch, ça sent bon le retour en piste des 3.5L !![]()
Vivement Le Mans 2012 !

1er tigre a écrit:Nuvolari a écrit:Une Sauber-Mercedes C291 et une Peugeot 905 evo1bis sont annoncés dans les championnat groupe C.
Sachant qu'une Lola T92/10 a roulé en essais au Ricard et que la XJR-14 reconstruite était dans les box à Brands Hatch, ça sent bon le retour en piste des 3.5L !![]()
Vivement Le Mans 2012 !
c'est quoi ce championnat ?
Seb a écrit:Il fait étape où, cette année, ce championnat ?

Seb a écrit:C'est ce que j'ai fait vite fait. Mais sans avoir le nom du championnat, tu tombes sur n'importe quoi. Et pas envie de me taper la moitié des archives d'E-I. Maintenant, les posts qui m'emmerdent, je ne me crois pas obligé d'y répondre.
Toma a écrit:Seb a écrit:Il fait étape où, cette année, ce championnat ?
tu prends tes petits doigts et tu cherche sur google ou sur endurance-info que tu consulte si souvent

1er tigre a écrit:Vous croyez que ça coûte cher d'aller voir ce genre de courses ?
1er tigre a écrit:Vous croyez que ça coûte cher d'aller voir ce genre de courses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités