Modérateurs: Garion, Silverwitch

c´est sûr que ça vaut pas du ultra-vomit.....Kadoc a écrit:napalm death c'est quand même pas le truc le plus recherché qui existe
Kadoc a écrit:1. y'a pas de "-"
2. c'est clair
Aiello a écrit:fd15 a écrit:Bon Scott est irremplaçable
Tiens, ce week-end j'ai acheté High Voltage, Power Age et For Those About To Rock. Ce qui me fait 4 albums période Scott pour 2 Johnson.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

fd15 a écrit:bon Scott avant ACDC

Maschum a écrit:Pas de bol...

Kadoc a écrit:Maschum a écrit:Pas de bol...

Ouais_supère a écrit:Je les ai raté en concert, il y a quelques temps, La Pompe Moderne.
C'est dommage, ça me disait bien, je trouve ça plutôt marrant, leurs petites reprises.

horatio a écrit:Dans la tête depuis ce matin![]()

fd15 a écrit:Saez
Aiello a écrit:Damien Saez, il pourrait être intéressant, mais j'ai vraiment du mal avec le personnage, dans le genre donneur de leçon.
Et puis il faudrait qu'il arrête de renier l'influence Noir Dés', parce que plus ça va, plus ça devient de la copie pure et simple.
rozz a écrit:Aiello a écrit:Damien Saez, il pourrait être intéressant, mais j'ai vraiment du mal avec le personnage, dans le genre donneur de leçon.
Et puis il faudrait qu'il arrête de renier l'influence Noir Dés', parce que plus ça va, plus ça devient de la copie pure et simple.
depuis le debut c´est comme ca. Sauf que j´aime beaucoup moins ses textes que ceux de Cantat..... plus crus, plus faciles.
On aurait pu mettre ca sur le dos de la jeunesse, mais la plume de Cantat, meme (et surtout) en 1987-88 etait autrement plus belle !

Aiello a écrit:rozz a écrit:Aiello a écrit:Damien Saez, il pourrait être intéressant, mais j'ai vraiment du mal avec le personnage, dans le genre donneur de leçon.
depuis le debut c´est comme ca. Sauf que j´aime beaucoup moins ses textes que ceux de Cantat..... plus crus, plus faciles.
On aurait pu mettre ca sur le dos de la jeunesse, mais la plume de Cantat, meme (et surtout) en 1987-88 etait autrement plus belle !
rozz a écrit:du coup je suis en train de me refaire (aux ecouteurs) l´integrale du mini-LP "Où veux-tu qu´je r´garde"..... putain, gros coup de blues
Aiello a écrit:Dommage que la production soit aussi catastrophique.
rozz a écrit:Aiello a écrit:Dommage que la production soit aussi catastrophique.
ça donne un son "garage" authentiquemais bon, y avait pas encore Theo Hakola !
Kadoc a écrit:rozz a écrit:Aiello a écrit:Dommage que la production soit aussi catastrophique.
ça donne un son "garage" authentiquemais bon, y avait pas encore Theo Hakola !
ah, le fameux son "garage"... je pensais que c'était l'apanage du black metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités