Pour ma part j'en connais des 2 sexes, c'est devenu très à la mode ces dernières années chez les filles en effet.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:
C'est pas une prénom de fille, Camille ?
Les "camille" que je connait sont des filles, en tout cas.
Kôôl-x a écrit:C'est ce qu'on appelle un prénom mixte. Beaucoup "d'anciens" portaient ce prénom. Et Camille fut un Saint, pas une Sainte.![]()
Pour ma part j'en connais des 2 sexes, c'est devenu très à la mode ces dernières années chez les filles en effet.
Maschum a écrit:Ne connaissant pas suffisamment l'Histoire de la France je ne vais pas m'étendre sur ce que j'ai lu... Juste sur celà :
Lucie-Simplice-Camille-Benoît Desmoulins.... Genre![]()
(un prénom sur deux était donc un nom de fille !!)
Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est ce qu'on appelle un prénom mixte. Beaucoup "d'anciens" portaient ce prénom. Et Camille fut un Saint, pas une Sainte.![]()
Je déconnais, je sais bien que c'est mixte![]()
silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est ce qu'on appelle un prénom mixte. Beaucoup "d'anciens" portaient ce prénom. Et Camille fut un Saint, pas une Sainte.![]()
Je déconnais, je sais bien que c'est mixte![]()
Pour faire plus savant, Maschum, on dira que Camille est un prénom épicène.
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Marie-Elisabeth ?
BWT a écrit:Anne. C'et indiqué dans le nom de l'image.
Maschum a écrit:silverwitch a écrit:
Pour faire plus savant, Maschum, on dira que Camille est un prénom épicène.
Silverwitch
Si tu le dis !
silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ne connaissant pas suffisamment l'Histoire de la France je ne vais pas m'étendre sur ce que j'ai lu... Juste sur celà :
Lucie-Simplice-Camille-Benoît Desmoulins.... Genre![]()
(un prénom sur deux était donc un nom de fille !!)
![]()
Et ce monsieur, quel était son prénom ?
Silverwitch
sheon a écrit:Tu aurais aussi pu parler de Camille Saint-Saëns, compositeur du célèbre Carnaval des Animaux.
Capet a écrit:Connais pas...
a6gcs a écrit:Ils doivent venir ici encore moins souvent que moi sur 365, cela dit bon anniversaire.
Capet a écrit:Connais pas...
sheon a écrit:Capet a écrit:Connais pas...
C'est normal. Le grand jeu de denifumi, depuis qu'il s'est fait virer de am365 (puis virer à nouveau sous un autre pseudo), c'est de montrer fièrement qu'il peut encore lire le forum et d'y faire référence ici
sheon a écrit:Capet a écrit:Connais pas...
C'est normal. Le grand jeu de denifumi, depuis qu'il s'est fait virer de am365 (puis virer à nouveau sous un autre pseudo), c'est de montrer fièrement qu'il peut encore lire le forum et d'y faire référence ici (les deux personnes sus-citées étant sur am365, et, à ma connaissance, une seule est ici et ne vient presque jamais). Apparemment, ça doit le faire beaucoup rire, vu la régularité avec laquelle il le fait. En revanche, je doute que ça apporte quoi que ce soit à F1Express, mais c'est un autre débat.
Ce n'est pas interdit mais c'est con. Tu te n'es pas rendu compte que souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un qui ne t'entend pas (ou qui ne te lit pas) est sans intérêt ? Est-ce que je souhaite un bon anniversaire à ma grand-mère qui ne vient jamais sur le forum à ton avis ?denifumi a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Connais pas...
C'est normal. Le grand jeu de denifumi, depuis qu'il s'est fait virer de am365 (puis virer à nouveau sous un autre pseudo), c'est de montrer fièrement qu'il peut encore lire le forum et d'y faire référence ici (les deux personnes sus-citées étant sur am365, et, à ma connaissance, une seule est ici et ne vient presque jamais). Apparemment, ça doit le faire beaucoup rire, vu la régularité avec laquelle il le fait. En revanche, je doute que ça apporte quoi que ce soit à F1Express, mais c'est un autre débat.
justement puisque ca n'apporte rien pourquoi commenter?
je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire a des gens que j'aime bien et si ca t'emmerde tant mieux.
a moins que ca soit interdit de souhaiter un anniversaire qu'aux personne du forum dans ce cas ok je suis hs.
Maverick a écrit:Ce n'est pas interdit mais c'est con. Tu te n'es pas rendu compte que souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un qui ne t'entend pas (ou qui ne te lit pas) est sans intérêt ? Est-ce que je souhaite un bon anniversaire à ma grand-mère qui ne vient jamais sur le forum à ton avis ?denifumi a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Connais pas...
je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire a des gens que j'aime bien et si ca t'emmerde tant mieux.
a moins que ca soit interdit de souhaiter un anniversaire qu'aux personne du forum dans ce cas ok je suis hs.
Maverick, j'ai souhaité le bon anniversaire à Michael Shumacher le 3 janvier, il y a peu de chance qu'il le lise, ça fait peut-être de moi un conMaverick a écrit:Ce n'est pas interdit mais c'est con. Tu te n'es pas rendu compte que souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un qui ne t'entend pas (ou qui ne te lit pas) est sans intérêt ? Est-ce que je souhaite un bon anniversaire à ma grand-mère qui ne vient jamais sur le forum à ton avis ?denifumi a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Connais pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités