Capet a écrit:Bon je crois avoir arrêté mon choix pour un HTC Desire avec le forfait Neo 3 à 55,90€ chez Bouygues...
Faut voir comment je peux arrêter mes deux forfaits Orange Tel + Clé 3G...
Et le galaxy S ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Bon je crois avoir arrêté mon choix pour un HTC Desire avec le forfait Neo 3 à 55,90€ chez Bouygues...
Kôôl-x a écrit:Bah c'est pas une vanne, si je tape golmon, le correcteur me propose fillon.
1er tigre a écrit:Capet a écrit:Bon je crois avoir arrêté mon choix pour un HTC Desire avec le forfait Neo 3 à 55,90€ chez Bouygues...
Et le galaxy S ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Voila une petite image qui résume bien la situation![]()
http://pictures.korben.info/2010/11/haha.jpg
Xave a écrit:Qu'est-ce qui t'a fait changer ?
Xave a écrit:Qu'est-ce qui 'a conduit à ce modèle ?
Xave a écrit:Pourquoi ça plutôt qu'un 405 ?
Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah c'est pas une vanne, si je tape golmon, le correcteur me propose fillon.
Ouais ouais ouais
Cyril a écrit:L'aspect distance/allure, ça n'a pas été nouveau pour moi puisque je l'avais avec l'iPhone. Mais c'est vrai que c'est quand même bien intéressant. Par contre, ce que je n'avais pas, c'était le rythme cardiaque. Intéressant à étudier, après coup, pour voir où tu avais de la marge ou non.
L'aspect parcours est également intéressant pour partager avec des amis. Surtout qu'avec le site Garmin Connect, tu peux récupérer les parcours d'autres personnes (s'ils les partagent), et découvrir ainsi de nouveau lieux d'entrainement. Voilà ce que ça donne : http://bit.ly/fiK8d7
Et honnêtement, même si le module GPS est un peu volumineux, tu l'oublies vite, car il est assez léger.
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Capet a écrit:Bon je crois avoir arrêté mon choix pour un HTC Desire avec le forfait Neo 3 à 55,90€ chez Bouygues...
Et le galaxy S ?
D'un test que j'avais lu, le HTC Desire était plus puissant, mais le Galaxy était mieux adapté pour tout ce qui était multimédia.
Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah c'est pas une vanne, si je tape golmon, le correcteur me propose fillon.
Ouais ouais ouais
Xave a écrit:Le rythme cardiaque, c'est LA donnée d'entraînement. Je ne dis pas cela uniquement à cause de mes raisons médicales. Tu vas voir, couplé à ton expérience et au niveau que tu as maintenant, ça te permet de gérer ton effort au millimètre selon le type de séance que tu as choisi, c'est vraiment top. ça fait plus de 10 ans que j'utilise un cardio et même si on sent quand même la ceinture, je ne pourrais m'en passer sitôt que je passe à un entraînement sérieux.
T'as besoin d'un module externe sur le tien ? C'est pas intégré ?
Pour moi, je crois que le choix est fait : je ne suis pas encore 100% décidé sur le fait de passer au GPS en plus du cardio, mais si je me décide, ce sera un 405.
Ouais ouais ouais
Cyril a écrit:Tiens, regarde, un gars a possédé le 305 et le 405 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6609869-comparaison-garmin-305-405-running. Le 305 semble plus complet.
denifumi a écrit:Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Capet a écrit:Bon je crois avoir arrêté mon choix pour un HTC Desire avec le forfait Neo 3 à 55,90€ chez Bouygues...
Et le galaxy S ?
D'un test que j'avais lu, le HTC Desire était plus puissant, mais le Galaxy était mieux adapté pour tout ce qui était multimédia.
d'un point de vue fiabilité et de mise a jour le HTC est beaucoup mieux.
sheon a écrit:Exactement ! Qu'est-ce qui nous prouve, hein, qu'est-ce qui nous prouve qu'il écrit pas "Kôôl-x" quand tu tapes "golmon", hein ?
Maverick a écrit:C'est vrai. J'ai vu ça sur le net y'a déjà quelques jours.
Xave a écrit:Cyril a écrit:Tiens, regarde, un gars a possédé le 305 et le 405 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6609869-comparaison-garmin-305-405-running. Le 305 semble plus complet.
C'est sûr que cette lunette tactile a l'air délicate. C'est un des trucs qui me fait hésiter. Mais bon, la 305, plus classique, a clairement l'air plus fiable, mais elle est quand même super massive, 'faudrait que je repasse la voir chez LePape.
Capet a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Capet a écrit:Bon je crois avoir arrêté mon choix pour un HTC Desire avec le forfait Neo 3 à 55,90€ chez Bouygues...
Et le galaxy S ?
d'un point de vue fiabilité et de mise a jour le HTC est beaucoup mieux.
Disons que j'ai pas mal gratté sur le net à la recherche de comparatifs, de vidéos sur le HTC Desire et sa concurrence, il à l'air assez chouette quand même... Ayant déjà un HTC Diamond Touch je passerais donc au modèle au-dessus. Par contre encore 3 mois d'engagement, et pour résilier il faut ni plus ni moins que payer l'intégralité des mois restant dus, je pensais qu'une pénalité au prorata ou qq chose comme ça allait s'appliquer, mais non...
Du coup je ferai l'achat d'ici 3 mois, et peut-être que d'ici là y'aura une HTC encore plus fort
Marlaga a écrit:Pas mal d'utilisateurs d'iphone ralent parce que le réveil ne fonctionne pas le 1er et le 2 janvier. Mais Apple est rassurant, ils connaissent le problème et disent que tout fonctionnera le 3 janvier![]()
En attendant, y a eu des rendez-vous ratés et même des licenciements à cause de ça.
Le bug touche tous les iPhone 3GS, les iPhone 4 et les iPod Touch.
Marlaga a écrit:Pas mal d'utilisateurs d'iphone ralent parce que le réveil ne fonctionne pas le 1er et le 2 janvier. Mais Apple est rassurant, ils connaissent le problème et disent que tout fonctionnera le 3 janvier![]()
En attendant, y a eu des rendez-vous ratés et même des licenciements à cause de ça.
Aym a écrit:Ce que veut dire Fred, c'est qu'en France, les licenciements se font par lettre recommandée, et que donc on ne peut pas encore le savoir vu qu'on n'est que le 4.
Ce qu'oublie Fred, c'est que les possesseurs d'iPhone n'habitent et ne travaillent pas qu'en France.
Kôôl-x a écrit:Bah j'ai pas eu de souci, mon iphone continue à faire réveil-matin.
schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Pas mal d'utilisateurs d'iphone ralent parce que le réveil ne fonctionne pas le 1er et le 2 janvier. Mais Apple est rassurant, ils connaissent le problème et disent que tout fonctionnera le 3 janvier![]()
l'an dernier alors parce que cette année c'est impossible, on est que le 4
Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Pas mal d'utilisateurs d'iphone ralent parce que le réveil ne fonctionne pas le 1er et le 2 janvier. Mais Apple est rassurant, ils connaissent le problème et disent que tout fonctionnera le 3 janvier![]()
Aux USA, on s'en fout qu'on soit que le 4. Pour te virer, c'est immédiat.
schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Pas mal d'utilisateurs d'iphone ralent parce que le réveil ne fonctionne pas le 1er et le 2 janvier. Mais Apple est rassurant, ils connaissent le problème et disent que tout fonctionnera le 3 janvier![]()
Aux USA, on s'en fout qu'on soit que le 4. Pour te virer, c'est immédiat.
que fait la CGT ? (cigiti en américain !)
Capet a écrit:Salut !
J'ai finalement opté pour le Galaxy S après avoir écumé tout un tas de videos, de tests online et avoir aussi touché de mes petites mains les iPhone, HTC Desire qui sont les concurrents directs...
Prise en mains aisée, je ne vois pas de gros défauts... On peut bien sûr installer tout un tas d'applis toutes plus inintéressantes les unes que les autres, mais la partie multimédia est vraiment sympa : visionner un DivX c'est super facile et les couleurs et le son sont excellents !
Concernant les applis j'ai ajouté
-Barcode scanner
-Advanced task killer
-Google Earth
-Google sky maps
-Boussole (qui sert à rien)
-Opera mini
-Imdb
-Winamp
-Niveau à bulles (qui n'est pas super fiable)
-Glob Trafic et Radar
-Googles
-Color Flashlight
-Handcent SMS
-Live Holdem Pro
-iCoyote
-Soundhound
-Firefox
-Carburant futé
-GPS Status
-Yahoo actualités
-Les Journeaux