Kôôl-x a écrit:Donc avant l'exécution sans motif, on le torture ?
ben tiens...et comment...lui il ne se géne pas pour "torturer" la famille de la fille, en ne disant rien sur l'endroit où elle se trouve.
c'est du 50/50...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Donc avant l'exécution sans motif, on le torture ?
rozz a écrit:et allons-y aller ! Retour au moyen-age.... La torture ya qu´ça d´vrai ma ptite dame !
(Peu importe de savoir si un homme ayant avoué des faits sous la torture l´a fait pour abreger ses souffrances ou non, du moment qu´il avoue....)
je suis atteré
B.Verkiler a écrit:Et quand il faudra demander, après privatisation de l'enseignement que tu appelles de tes voeux, combien, sur les 100 euros que coûte l'heure de cours, est investi dans le matériel pédagogique et combien est gardé pour la marge, tu feras quoi ? Tu te "révolteras" ?
Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Kôôl-x a écrit:Kôôl-x a écrit:Et sinon, donc, quand on exécute un innocent, que doit-il se passer ensuite ?Kôôl-x a écrit:Du reste, pour nos tontons flingueurs, je me demande comment ils font, quand un innocent est exécuté. On dédommage la famille avec des sous ?
Personne pour répondre, donc ?
non.
Oui, enfin toi, t'es personne, justement, donc t'as bien fait de répondre.
Kôôl-x a écrit:denim a écrit:pour tony...il s'en va du bar précipitamment...percute apparemment la fille...les enquêteurs retrouvent du sang dans le coffre de sa voiture et très certainement des impacts de chocs avec le scooter...pourquoi ce tony ne dit pas où se trouve le corps puisqu'il a été dans sa voiture et qu'il y a été trouvé du sang ???
c'est qu'il a bien quelque chose à cacher...et vu qu'il connait bien le système des gardes à vue étant donné son passé et bien il s'en branle.
en gros il joue au con...et donc l'éxécuter...lui et son complice,car quelque chose me dit, qu'il n'était pas tout seul.
Voilà pourquoi les tribunaux populaires sont de la merde et que la justice est une affaire de professionnels.
Vous mettez 12 denim dans un jury, le type se fait exécuter parce qu'il a quelquechose à cacher et qu'il joue au con.
Rainier a écrit:
alors que Denim et d'autres ici, se contentent de regarder TF1, et réclament torture et peine de mort sans rien connaitre de l'affaire qu'ils jugent
denifumi a écrit:en attendant au moins 35 morts a moscou c'est terrible,notre monde est de pire en pire.
Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Et quand il faudra demander, après privatisation de l'enseignement que tu appelles de tes voeux, combien, sur les 100 euros que coûte l'heure de cours, est investi dans le matériel pédagogique et combien est gardé pour la marge, tu feras quoi ? Tu te "révolteras" ?
Je suis contre toute forme de privatisation. C'est l'escalade vers la course à la rentabilité, la loi du plus fort, le creusement des inégalités.
Genie le 09/12/2010 a écrit:Néanmoins le problème de fond reste le niveau d'instruction. Tant qu'on ne formera pas des enseignants de qualité, les problèmes demeureront. Je crois qu'il faut privatiser le système éducatif.
denifumi a écrit:en attendant au moins 35 morts a moscou c'est terrible,notre monde est de pire en pire.
Maverick a écrit:Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Et quand il faudra demander, après privatisation de l'enseignement que tu appelles de tes voeux, combien, sur les 100 euros que coûte l'heure de cours, est investi dans le matériel pédagogique et combien est gardé pour la marge, tu feras quoi ? Tu te "révolteras" ?
Je suis contre toute forme de privatisation. C'est l'escalade vers la course à la rentabilité, la loi du plus fort, le creusement des inégalités.Genie le 09/12/2010 a écrit:Néanmoins le problème de fond reste le niveau d'instruction. Tant qu'on ne formera pas des enseignants de qualité, les problèmes demeureront. Je crois qu'il faut privatiser le système éducatif.
Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Et quand il faudra demander, après privatisation de l'enseignement que tu appelles de tes voeux, combien, sur les 100 euros que coûte l'heure de cours, est investi dans le matériel pédagogique et combien est gardé pour la marge, tu feras quoi ? Tu te "révolteras" ?
Je suis contre toute forme de privatisation. C'est l'escalade vers la course à la rentabilité, la loi du plus fort, le creusement des inégalités.
1er tigre a écrit:Genie a écrit:B.Verkiler a écrit:Et quand il faudra demander, après privatisation de l'enseignement que tu appelles de tes voeux, combien, sur les 100 euros que coûte l'heure de cours, est investi dans le matériel pédagogique et combien est gardé pour la marge, tu feras quoi ? Tu te "révolteras" ?
denim a écrit:apparemment ce serait donc une femme qui se serait faite exploser...
denim a écrit:apparemment ce serait donc une femme qui se serait faite exploser...
Les autorités russes accusent régulièrement des mercenaires arabes de soutenir sur le terrain la rébellion qui mine le Caucase russe depuis que Moscou y a mené deux guerres contre la petite république de Tchétchénie. Baptisé «Emirat du Caucase», ce mouvement islamiste a revendiqué nombre d'attentats en Russie ces dernières années. Mais concernant l'attaque moscovite, aucune revendication n'a pour l'instant été faite.
ce qui me turlupine,c'est comment ils vont faire les "religieux" pour lui trouver les "milles vierges"...en plus, des garçons ou des filles ou la moitiée de chaque ???
Allah si tu m'entends ???!!!
schumi84f1 a écrit:denim a écrit:apparemment ce serait donc une femme qui se serait faite exploser...
Les autorités russes accusent régulièrement des mercenaires arabes de soutenir sur le terrain la rébellion qui mine le Caucase russe depuis que Moscou y a mené deux guerres contre la petite république de Tchétchénie. Baptisé «Emirat du Caucase», ce mouvement islamiste a revendiqué nombre d'attentats en Russie ces dernières années. Mais concernant l'attaque moscovite, aucune revendication n'a pour l'instant été faite.
ce qui me turlupine,c'est comment ils vont faire les "religieux" pour lui trouver les "milles vierges"...en plus, des garçons ou des filles ou la moitiée de chaque ???
Allah si tu m'entends ???!!!
encore une qui voulait se faire sauter !
denim a écrit:rozz a écrit:et allons-y aller ! Retour au moyen-age.... La torture ya qu´ça d´vrai ma ptite dame !
(Peu importe de savoir si un homme ayant avoué des faits sous la torture l´a fait pour abreger ses souffrances ou non, du moment qu´il avoue....)
je suis atteré
faut pas être émotif comme ça...nous vivons une époque dur,très dur...l'angélisme(envers les assassins) n'a plus sa place dans cette socièté de merde...
denim a écrit:faut remettre l'humain dans le droit chemin et le purifier de tout ses vices et débauches de la chaire.
denim a écrit:la femme,c'est pas du jambon où l'on s'en sert une tranche comme une envie d'chier.
sccc a écrit:Oui bon...![]()
C'EST DENIM HEIN!!!
![]()
![]()
Alzam a écrit:15 jours après s'être fait Mélenchon sur l'antenne de Europe 1 (et 16 après avoir sucé MAM qui affirmait à quel point le régime de Ben Ali était beau et bien), Nicolas Demorand est nommé directeur de la rédaction à Libé... le Libé de Rotschild faut préciser, qui n'a rien à voir avec celui qu'on lisait avec délectation il y a quelques années...
Alzam a écrit:15 jours après s'être fait Mélenchon sur l'antenne de Europe 1 (et 16 après avoir sucé MAM qui affirmait à quel point le régime de Ben Ali était beau et bien), Nicolas Demorand est nommé directeur de la rédaction à Libé... le Libé de Rotschild faut préciser, qui n'a rien à voir avec celui qu'on lisait avec délectation il y a quelques années...
Kôôl-x a écrit:Alzam a écrit:15 jours après s'être fait Mélenchon sur l'antenne de Europe 1 (et 16 après avoir sucé MAM qui affirmait à quel point le régime de Ben Ali était beau et bien), Nicolas Demorand est nommé directeur de la rédaction à Libé... le Libé de Rotschild faut préciser, qui n'a rien à voir avec celui qu'on lisait avec délectation il y a quelques années...
J'en reviens pas, je cherchais l'info ce midi mais on en était encore à la rumeur...alors déjà quitter France I. pour europe 1, c'est bien faire la pute, mais pour se barrer 6 mois après !
Alzam a écrit:15 jours après s'être fait Mélenchon sur l'antenne de Europe 1...
Genie a écrit:Peut-on parler d'hommes politiques crédibles svp ?
Ghinzani a écrit:Le Maghreb chasse ses dictateurs..A première vue c'est bien...mais pour aller vers quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités