Si si. Je ne comprends pas la remarque de 84f1.
C'est la nouvelle mode des jeux télé, comme il y en a quelqu'uns sur Fr2. Le gagnant reste tant qu'il gagne et repartira avec sa somme totale. Un mec qui gagne 75 fois de suite ça doit faire plaisir à la prod puisque ça fidélise les téléspectateurs.
Là non seulement le mec était cultivé, mais il était sympa, cool, de l'humour, tout ça. Bon mec, quoi.
Et il est éliminé sur un truc un la con (faut connaitre l'émission, je vais pas développer, mais c'est idiot. En gros il a été éliminé parce qu'un autre avant lui a mal répondu à une question, alors que lui ça allait.)
Bon ça devait arriver. Mais perso j'aime bien les trucs de ouf, les records de dingue qui seront jamais égalés. Vivre ça petit à petit, des mois durant, j'trouve ça cool. J'aurais aimé qu'il passe le cap des 100 émissions par exemple (une chaque jour de la semaine) qu'il fasse péter le million d'Euros ! Qu'au bout d'un moment ça dégoute la prod qui aimerait bien qu'il dégage ! (un peu genre la FIA qui est contente quand Ferrari gagne des titres, mais trop de suite ça sufit !).
Mais c'est fini.