Nicklaus a écrit:J'ai fait un gros caca.
felicitations.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:J'ai fait un gros caca.

horatio a écrit:Hier c'etait ma premiere nuit seul, ça fait bizarre quand même.

Maschum a écrit:Je bosse en ce moment sur des ordis dans mon "atelier", je mange en même temps des cacahuètes (et picole du ricard), et j'ai failli me péter une ou deux dents en mordant (et en insistant) une vis....
vie-etrange.com![]()

Maschum a écrit:J'dirais que c'est une souris qui a fait ses crottes dedans

horatio a écrit:Petite déprime ce soir, je me sens perdu, sans repères.
En plus pas de connexion chez moi, du coup suis descendu au cyber du quartier. Je sais pas si je pourrais tenir longtemps dans cet "appart" comme ça...
Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:J'dirais que c'est une souris qui a fait ses crottes dedans
Trop tard. J'ai envoyé un mail à wikileaks avec une copie d'écran de ce que tu as dit : t'es grillé !

horatio a écrit:Petite déprime ce soir, je me sens perdu, sans repères.
En plus pas de connexion chez moi, du coup suis descendu au cyber du quartier. Je sais pas si je pourrais tenir longtemps dans cet "appart" comme ça...
horatio a écrit:Ben c'est le genre d'appart qui donne vachement envie de sortir quoi .... 15m2 mansardé....mais j'etais ds l'urgence, et c'etait propre et pres du travail.
Mais bon voila. J'ai l'impression d'avoir regressé socialement.
horatio a écrit:Oui peut etre, on ne sait jamais de quoi l avenir sera fait.
horatio a écrit:Ben c'est le genre d'appart qui donne vachement envie de sortir quoi .... 15m2 mansardé....mais j'etais ds l'urgence, et c'etait propre et pres du travail.
Mais bon voila. J'ai l'impression d'avoir regressé socialement.

Kôôl-x a écrit:J'ai dormi 4 h 30 d'affilée, autant dire ne grasse mat'.
Kôôl-x a écrit: depuis 2 jours qu'il est à la maison, il fait des nuits de 6h
Xave a écrit:Et hop ! Gripounette pour moi !![]()
Aym a écrit:Kôôl-x a écrit: depuis 2 jours qu'il est à la maison, il fait des nuits de 6h
![]()
il est bien réussi
Kôôl-x a écrit:Je le dis pas parce qu'on n'est jamais objectif, et puis je vais pas casser les couilles à tout le monde avec ça, mais on a scoré en effet...

Xave a écrit:Et hop ! Gripounette pour moi !![]()

Stéphane a écrit:La neige est de retour.

Kôôl-x a écrit:C'est ta twingo je suppose, merde mon pauvre Manu
Bob Williams a écrit::? Il y a eu un constat d'établi ? La voiture que tu as percutée est également abîmée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités