Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Nan, mais Cyril, flamand, c'est aussi belge.
f1pronostics a écrit:Quant à Vigneron, perso j'apprécie beaucoup. Pas chauvin, pragmatique, nickel.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Entre autres, ça arrive. Ce que toi ou seb citez, ça dure quoi, 1 à 2 min par GP? Franchement depuis presque 20 ans que je peux regarder la F1 sur la RTBF, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, bien au contraire.Stéphane a écrit:Il parle toujours des questions sur la politique belge que le paddock entier lui pose ?
f1pronostics a écrit:Entre autres, ça arrive. Ce que toi ou seb citez, ça dure quoi, 1 à 2 min par GP? Franchement depuis presque 20 ans que je peux regarder la F1 sur la RTBF, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, bien au contraire.
Qu'est-ce que tu préfères avec la BBC par rapport à la RTBF?Stéphane a écrit:J me plains pas, perso. J'voulais juste savoir vu que je regarde sur la BBC, maintenant.
Stéphane a écrit:BBC pour les deux, oui
Aym a écrit:ça dépend ce que tu recherches.
J'ai été abonné Numericable pendant 5 ans, avec des moments un peu pénibles (pannes de connexion internet l'été par journées de grosses chaleurs, et incapacité totale du SAV de trouver l'origine de la panne, du moins pour les rares qui croyaient ce que je racontais. Interventions bidons de techniciens chez moi pour vérifier la ligne, alors que je m'escrimais à leur dire que ça venait forcément de l'extérieur. Finalement c'est en en parlant par hasard à un revendeur Numericable en me renseignant pour changer d'opérateur que ça s'est résolu, cette personne étant compétente et ayant cerné directement le problème, à savoir un condensateur situé dans une armoire relais exposée en plein soleil l'après-midi qui surchauffait).
Donc en gros, quand tout fonctionne, c'est super bien : j'avais une offre télé (avec eurosport inclus de base dans le bouquet, ce qui m'avait poussé à choisir numericable) + téléphone + internet par câble donc très haut débit pour 30 euros par mois. Quand ça merdoie, le SAV est bof.
Marlaga a écrit:Et d'après les retours des gens, ça merdoie souvent.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Et d'après les retours des gens, ça merdoie souvent.
En même temps, les gens font généralement plutôt des retours pour se plaindre que pour dire que tout va bien
Nicklaus a écrit:Oui mais même sans le décodeur, c'est bien via le câble que mes parents reçoivent la télé.
Le problème c'est qu'avec leur décodeur à la con chez numéricable, on ne peut pas enregistrer le programme d'une chaîne et en regarder une autre.
Nicklaus a écrit:J'ai déja essayé. A part de la neige, je n'ai rien vu. Ou alors c'était un reportage sur le Grand Nord.
Nicklaus a écrit:J'ai déja essayé. A part de la neige, je n'ai rien vu. Ou alors c'était un reportage sur le Grand Nord.
Aym a écrit:lorsque j'étais encore chez Numericable, ils m'avaient souvent dit que le signal analogique allait bientôt s'éteindre. Donc a priori, oui, à terme, ça va s'arrêter, mais ceci dit ça fait 4 ans qu'ils disent que ça va bientôt couper et que c'est encore là.
Aym a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai déja essayé. A part de la neige, je n'ai rien vu. Ou alors c'était un reportage sur le Grand Nord.
la question est très conne, mais on ne sait jamais : tu avais pensé à relancer une mémorisation des chaînes, bien sûr ?
denifumi a écrit:je suis chez numericable et aucun blem tv et internet ca marche au top.
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:je suis chez numericable et aucun blem tv et internet ca marche au top.
Ca dépend des coins. L' an passé j'ai dû passer par la case menace et gros coup de gueule quand ça tombait régulierement en panne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités