Modérateurs: Garion, Silverwitch
horatio a écrit:C'est clair. N'empêche faudrait pas que ça pete en Algérie sinon je peux dire au revoir au Visa.
horatio a écrit:C'est clair. N'empêche faudrait pas que ça pete en Algérie sinon je peux dire au revoir au Visa.

horatio a écrit:Non pas avec elle, c'est une fille respectable.![]()
En plus elle est magnifique, des yeux en amande, une bouche large et pulpeuse ....euh je m'égare là.

denifumi a écrit:horatio a écrit:Non pas avec elle, c'est une fille respectable.![]()
En plus elle est magnifique, des yeux en amande, une bouche large et pulpeuse ....euh je m'égare là.
elle a combien de freres?
horatio a écrit:denifumi a écrit:horatio a écrit:Non pas avec elle, c'est une fille respectable.![]()
elle a combien de freres?
2

Ouais_supère a écrit:Seulement deux frères?
Merde, à croire qu'en Bougnoulie ils versent moins d'alloc qu'ici.

Solal a écrit:ca va? j'suis au champ ^^

Solal a écrit: la jme relax, je reviens du bureau, bim un condom rouge sur le canapé direct!

Maschum a écrit:Solal a écrit: la jme relax, je reviens du bureau, bim un condom rouge sur le canapé direct!
Un quoi ?
Solal a écrit:Maschum a écrit:Solal a écrit: la jme relax, je reviens du bureau, bim un condom rouge sur le canapé direct!
Un quoi ?
ouais nan le condom rouge à la fraise je le garde pour toi cokine!

Solal a écrit:tu as des news maschum de jma? ca en est ou est avec malory gwen et stephanie? quel cokin celui là!

Solal a écrit:j'ai rien bouffé, le champ tape direct.

Solal a écrit:tu as des news maschum de jma? ca en est ou est avec malory gwen et stephanie? quel cokin celui là!

Maschum a écrit:Solal a écrit:j'ai rien bouffé, le champ tape direct.
Se bourrer la gueule au champagne... Faut le faire.

Bob Williams a écrit:Bah si elle te rebranche, tu diras pas non

Kôôl-x a écrit:J'ai 47 ans, et me voici en train de faire de savants calculs pour voir si je peux m'arrêter de bosser cette année. Si j'avais pas divorcé en 2003, j'aurais sans doute déjà la réponse.
Kôôl-x a écrit:J'ai 47 ans, et me voici en train de faire de savants calculs pour voir si je peux m'arrêter de bosser cette année. Si j'avais pas divorcé en 2003, j'aurais sans doute déjà la réponse.

Sérieux ?Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai 47 ans, et me voici en train de faire de savants calculs pour voir si je peux m'arrêter de bosser cette année. Si j'avais pas divorcé en 2003, j'aurais sans doute déjà la réponse.
oh ben merde, je croyais que t'avais 30 ans environ

1er tigre a écrit:Sérieux ?Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai 47 ans, et me voici en train de faire de savants calculs pour voir si je peux m'arrêter de bosser cette année. Si j'avais pas divorcé en 2003, j'aurais sans doute déjà la réponse.
oh ben merde, je croyais que t'avais 30 ans environ

Nicklaus a écrit:J'ai fait un gros caca.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités