Modérateurs: Garion, Silverwitch

Astroboy a écrit:1er tigre a écrit:Voilà mon garage :
1er tigre's Garage
qui va s'enrichir sous peu d'une Sauber C9, d'une Audi R10 TDI, d'une Chaparal 2D et d'une Ford GT40 race car '69.
il était bien ce site mais il ne marche plus chez moi![]()
J'ai ce message:http://www.mygranturismo.net a changé de serveur le 10 janvier au matin (Europe). Si vous voyez ce message, c'est que vous utilisez un serveur DNS qui n'est plus correctement mis à jour. Veuillez en ce cas contacter votre FAI pour qu'il vous aide à résoudre le problème (les plus bidouilleurs peuvent aussi chercher sur google). Il nous a été signalé plusieurs soucis provenant de chez Alice/Free.
Vous pouvez toutefois toujours accéder à une version allégée (lecture seule) du garage d'un utilisateur en copiant et editant le lien suivant :
http://www.mygranturismo.net/user_sheet.php?id=xxxx
en remplacant les xxxx par l'id de l'utilisateur.
comment faire ? Je suis chez free.

1er tigre a écrit:Maschum a écrit:1er tigre a écrit:Maschum a écrit:Personne n'a pris une Fiat Coupé pour me faire une photo d'elle dans le jeu ?![]()
Ben faut tomber dessus en occasion.
Ben kes t'attends ?
Si je la vois, je l'achète juste pour toi !
Y'en a qu'une seule version dans le jeu :
http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=201
elle va pas être facile à trouver !

Astroboy a écrit:
m'énerve que ça marche plus (enfin ça marche quand ça veut) mais aux dernières nouvelles mon garage valait plus de 240 000 000
![]()
avec 455 voitures environs (toutes différentes, ah non j'ai eu droit à une seconde x2010 Vettel parce que je suis niveau 35 en B-Spec
)
hier je me suis fait les 4h d'endurance en roadster sur Tsukuba .... quelle plaie, c'est long, très long, ça n'avance pas en plus ces mx5J'ai lutté pour ne pas m'endormir au volant
![]()
![]()
j'en suis à 4 courses d'endurance en A spec la prochaine: les 4h du nürburgring ça sera déjà plus plaisant
![]()
![]()
En ce moment mes pilote B-Spec font les 24h du Mans...... Si mes calculs sont exacts il va falloir que je leur fasse courir encore 10 fois pour atteindre le niveau 40 pour enfin participer à la dernière course: les 24h du nürburgring ! Sont pas bien chez polyphony digital quand même !!!

Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?
B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?
T'envoies la course et tu reviens 24h plus tard (ou 4, ou 9 etc selon les courses). Il faut juste mettre le niveau de fatigue des pilotes à zéro, sinon à partir d'un certain moment ils s'arrêtent tous les deux tours. A part ça, les arrêts se font quand les pneus ont besoin d'être changés, y compris quand les conditions météo changent, d'après ce que j'ai pu constater jusqu'à présent.
Aiello a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?
T'envoies la course et tu reviens 24h plus tard (ou 4, ou 9 etc selon les courses). Il faut juste mettre le niveau de fatigue des pilotes à zéro, sinon à partir d'un certain moment ils s'arrêtent tous les deux tours. A part ça, les arrêts se font quand les pneus ont besoin d'être changés, y compris quand les conditions météo changent, d'après ce que j'ai pu constater jusqu'à présent.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce type d'épreuve à part de faire vieillir inutilement les composants de la console ?

Astroboy a écrit:elle n'est pas facile à prendre en main au début mais je ne la trouve pas si mal moi!
Quelqu'un a essayé le défis Vettel mis à part moi ? Si oui, vous en pensez quoi ?![]()
J'ai gagner ma toyota gt one grâce aux 24h du mans![]()

Bob Williams a écrit:Dans mes recherches de jeux oldies en ce moment:
- Super Mario Bros/Duck Hunt sur NES.
- Super Mario Bros 2 sur NES.
- Super Mario All Stars sur Super NES.
- Mario Kart sur N64.
Manu, t'aurais pas ces jeux en stock, jeux dont tu te séparerais ?

Ouais_supère a écrit:Bob Williams a écrit:Dans mes recherches de jeux oldies en ce moment:
- Super Mario Bros/Duck Hunt sur NES.
- Super Mario Bros 2 sur NES.
- Super Mario All Stars sur Super NES.
- Mario Kart sur N64.
Manu, t'aurais pas ces jeux en stock, jeux dont tu te séparerais ?
Ah, désolé, je ne les ai pas en double et je les garde (pour être honnête et complet, je n'ai pas le Mario/Duck Hunt, ce qui est étrange vu qu'il est "courant")...
Par contre, tu fais bien de me les signaler, si je les vois passer pour pas cher en brocante, je te les prends, si tu veux.
Tiens-moi au courant de tes achats, je te tiens au jus des miens, comme ça, si possibilité on peut toujours se faire passer des trucs.
Ça marche?
Pour info, par contre, j'ai le Teenage Mutant Ninja Turtle en double, au cas où il t'intéresserait.
Assez difficile d'ailleurs comme jeu. Je m'y suis remis un peu, pensant qu'avec les années je parviendrais à davantage dompter ce jeu mais non, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Indique-moi ceux que tu recherches, des fois que... 

B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?

1er tigre a écrit:Pour moi le B-spec n'a quasiment aucun intérêt.

Maverick a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?
T'envoies la course et tu reviens 24h plus tard (ou 4, ou 9 etc selon les courses). Il faut juste mettre le niveau de fatigue des pilotes à zéro, sinon à partir d'un certain moment ils s'arrêtent tous les deux tours. A part ça, les arrêts se font quand les pneus ont besoin d'être changés, y compris quand les conditions météo changent, d'après ce que j'ai pu constater jusqu'à présent.![]()
Et en A-spec, on peut sauvegarder en cours ? On fait partie d'une équipe avec des IA ?

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Pour moi le B-spec n'a quasiment aucun intérêt.
Ouais, moi, je suis à zéro. Je me demande pourquoi ne pas avoir concentré tous les efforts sur le mode A.
Maverick a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?
T'envoies la course et tu reviens 24h plus tard (ou 4, ou 9 etc selon les courses). Il faut juste mettre le niveau de fatigue des pilotes à zéro, sinon à partir d'un certain moment ils s'arrêtent tous les deux tours. A part ça, les arrêts se font quand les pneus ont besoin d'être changés, y compris quand les conditions météo changent, d'après ce que j'ai pu constater jusqu'à présent.![]()
Et en A-spec, on peut sauvegarder en cours ? On fait partie d'une équipe avec des IA ?

Bob Williams a écrit:Pour Teenage Mutant Hero Turtle, je te remercie mais je l'ai déjà (c'était le jeu qui accompagnait ma NES quand je l'ai achetée)Assez difficile d'ailleurs comme jeu. Je m'y suis remis un peu, pensant qu'avec les années je parviendrais à davantage dompter ce jeu mais non, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

1er tigre a écrit:Bob Williams a écrit:Pour Teenage Mutant Hero Turtle, je te remercie mais je l'ai déjà (c'était le jeu qui accompagnait ma NES quand je l'ai achetée)Assez difficile d'ailleurs comme jeu. Je m'y suis remis un peu, pensant qu'avec les années je parviendrais à davantage dompter ce jeu mais non, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Tous ceux qui ont joué à ce jeu s'en souviennent je crois ! Haaaah le bruit horripilant quand t'étais sur le point de mourir dans le niveau où faut désamorcer les bombes sous l'eau !

sheon a écrit:Ce niveau a dégoûté des générations de joueurs, aussi
Rien que la musique me stresse
Le pire passage, c'est vers 1'30" : infaisable !

Y'a quand même de quoi se demander si ce jeu n'a pas été fait pour niquer sa console...pour finir cette course, il faut laisser la console allumer plusieurs jours d'affilés et faire quelques heures de temps en temps.1er tigre a écrit:Maverick a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?
Non et non. Voilà. Ne me remercie pas.

sheon a écrit:Je crois que j'ai jamais réussi à le passer, mes frangins ont dû réussir 2 ou 3 fois mais c'est tout

Bob Williams a écrit:1er tigre a écrit:Bob Williams a écrit:Pour Teenage Mutant Hero Turtle, je te remercie mais je l'ai déjà (c'était le jeu qui accompagnait ma NES quand je l'ai achetée)Assez difficile d'ailleurs comme jeu. Je m'y suis remis un peu, pensant qu'avec les années je parviendrais à davantage dompter ce jeu mais non, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Tous ceux qui ont joué à ce jeu s'en souviennent je crois ! Haaaah le bruit horripilant quand t'étais sur le point de mourir dans le niveau où faut désamorcer les bombes sous l'eau !
On était justement à ce niveau avec Masch le WE dernier (entre 2 parties de Mario Bros 3)... Mais nous sommes restés sur le carreau. Mais la motivation n'y était pas vraiment il faut bien l'avouer

Maverick a écrit:Y'a quand même de quoi se demander si ce jeu n'a pas été fait pour niquer sa console...pour finir cette course, il faut laisser la console allumer plusieurs jours d'affilés et faire quelques heures de temps en temps.1er tigre a écrit:Maverick a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ca se passe comment les 24h en B-spec ? On peut programmer les arrêts ou il faut être là ?
Non et non. Voilà. Ne me remercie pas.
B.Verkiler a écrit:
Ou alors tu commences à 16h et tu finis le lendemain à 16h. T'es un pur ou tu ne l'es pas. Moi je pense que je vais le faire un de ces quatre, pendant des vacances.

1er tigre a écrit:B.Verkiler a écrit:
Ou alors tu commences à 16h et tu finis le lendemain à 16h. T'es un pur ou tu ne l'es pas. Moi je pense que je vais le faire un de ces quatre, pendant des vacances.
Ouais enfin quand même, en gros on te demande de faire seul un truc que les pilotes font à 3 dans la réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité