denifumi a écrit:Capet a écrit:Désolé, c'est pas une 7
perso c'est la M3 ouM5 ou rien donc rien
M5 j'ai eu une E34 entre les mains
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:Capet a écrit:Désolé, c'est pas une 7
perso c'est la M3 ouM5 ou rien donc rien
Xave a écrit:Aaaah ! La 635...CSi !Tu l'as toujours Capet ?

Capet a écrit:Xave a écrit:Aaaah ! La 635...CSi !Tu l'as toujours Capet ?
Oui c'est ma petite chérie(ma 11ème 6
)

Aiello a écrit:Tiens, l'autre jour j'ai testé une Mercedes Sport Coupé C220 CDI (BV6), bah j'ai eu du mal à trouver où étaient les chevaux.![]()
Décidément j'aime pas les gros mazouts.

Aiello a écrit:Tiens, l'autre jour j'ai testé une Mercedes Sport Coupé C220 CDI (BV6), bah j'ai eu du mal à trouver où étaient les chevaux.![]()

Fouad a écrit:Et puis rouler dans une Ferrari qui suce comme un éléphant c'est un pratiquement devenu un acte de résistance au système. Rien que pour faire chier Delanöe je la prendrai pour faire 200 mètres![]()
Maschum a écrit:La 575 est juste, pour moi, la plus belle voiture du monde.
(la Fiat Coupé s'en inspire d’ailleurs, vous ne trouvez pas ?![]()
)
Mais un doute ma bite quant à cette histoire... (respect et robustesse si je me trompe).

Xave a écrit:Fouad a écrit:Et puis rouler dans une Ferrari qui suce comme un éléphant c'est un pratiquement devenu un acte de résistance au système. Rien que pour faire chier Delanöe je la prendrai pour faire 200 mètres![]()
Au-delà de Delanoë, ceux que ça fera le plus chier, ce seront ton moteur et ton embrayage...

Fouad a écrit:Maschum a écrit:La 575 est juste, pour moi, la plus belle voiture du monde.
)
Mais un doute ma bite quant à cette histoire... (respect et robustesse si je me trompe).
Elle était sur mobile.de mais l'annonce a été désactivée quand j'ai donné mon accord. J'ai hésité à aller moi-même la chercher à Hambourg mais dans le prix (avec sa marge) le mandataire me la livre clef en main à la maison. Je devrais la réceptionner mercredi, jouer avec jeudi et vendredi matin je dois la déposer chez Pozzi.
Sinon comme toi pour moi les trois plus belles voitures au monde sont la Lancia Thesis (je sais que peu de gens l'aiment...), la Ferrari Maranello et la 456.
Je n'aime pas par contre la Fiorano ni la scaglietti, ni même la California. Je trouve que les 3 se ressemblent énormément ce qui me choque pour des voitures de ce prix, et je n'aime pas leurs optiques.
Par contre l'Italia que je n'aimais pas trop en photo est très réussie en réalité.
(sans non plus exagérer et la mettre dans un éventuel top 3lol 
Maschum a écrit:Fouad a écrit:Maschum a écrit:La 575 est juste, pour moi, la plus belle voiture du monde.
)
Elle était sur mobile.de mais l'annonce a été désactivée quand j'ai donné mon accord. J'ai hésité à aller moi-même la chercher à Hambourg mais dans le prix (avec sa marge) le mandataire me la livre clef en main à la maison. Je devrais la réceptionner mercredi, jouer avec jeudi et vendredi matin je dois la déposer chez Pozzi.
Sinon comme toi pour moi les trois plus belles voitures au monde sont la Lancia Thesis (je sais que peu de gens l'aiment...), la Ferrari Maranello et la 456.
Je n'aime pas par contre la Fiorano ni la scaglietti, ni même la California. Je trouve que les 3 se ressemblent énormément ce qui me choque pour des voitures de ce prix, et je n'aime pas leurs optiques.
Par contre l'Italia que je n'aimais pas trop en photo est très réussie en réalité.
Comme moi, comme moi... Je n'ai jamais parlé de la Lancia Thésis(je viens de regarder sur le net : encore une belle voiture du groupe FIAT / Lancia, en effet
(sans non plus exagérer et la mettre dans un éventuel top 3lol
)).
Sinon, excuse moi si je me trompe (et toujours respect et robustesse si c'est le cas) mais c'est chelou d'acheter une 575 sur mobile.de sans même l'avoir vue avant ou avoir eu genre 200 photos de la voiture....
Même dans mes rèves je ne l'achète pas comme ça, genre "top là"... C'est quand même dans les 75-80 000€ cette voiture là (pas si cher payée, je trouve, mais bon...)

Fouad a écrit:Sinon comme toi pour moi les trois plus belles voitures au monde sont la Lancia Thesis (je sais que peu de gens l'aiment...)

Kôôl-x a écrit:Fouad a écrit:Sinon comme toi pour moi les trois plus belles voitures au monde sont la Lancia Thesis (je sais que peu de gens l'aiment...)
Je suis fan de la Thesis, je regrette juste que Lancia ne l'ait pas déclinée en SW comme pour la Thema, la Dedra ou la Kappa, car je l'aurais achetée sans hésitation.
Je me tâte encore à me faire plaisir avec une Kappa SW d'occase, mais mon garage n'est pas extensible et j'habite en ville.
La dernière Delta est splendide, mais on en voit vraiment peu. Une bonne raison de l'acheter, en fait.
Je cherche des photos de feue ma Thema SW mais j'arrive pas à remettre a main dessus.

Seb a écrit:La seule Lancia dans laquelle j'ai eu l'occasion de prendre place est une Dedra. Enfin, deux, même. Et ça ne m'a pas vraiment incité à envisager l'achat de cette marque. C'est normal ?

Fouad a écrit:Delanöe doit penser que tous les parisiens sont des bobos vivant dans le marrais, graphiste ou travaillant dans la pub, et se rendant sur leur lieu de travail à 200 mètres....Le mépris de Delanöe pour les classes moyennes ou populaires est insupportable je trouve. Il faudrait l'interner.
Fouad a écrit:Xave a écrit:Fouad a écrit:Et puis rouler dans une Ferrari qui suce comme un éléphant c'est un pratiquement devenu un acte de résistance au système. Rien que pour faire chier Delanöe je la prendrai pour faire 200 mètres![]()
Au-delà de Delanoë, ceux que ça fera le plus chier, ce seront ton moteur et ton embrayage...
Exact. J'en profiterai pour faire le tour du périphérique entre la boulangerie et mon domicile.

Seb a écrit:La seule Lancia dans laquelle j'ai eu l'occasion de prendre place est une Dedra. Enfin, deux, même. Et ça ne m'a pas vraiment incité à envisager l'achat de cette marque. C'est normal ?

Xave a écrit:Fouad a écrit:Delanöe doit penser que tous les parisiens sont des bobos vivant dans le marrais, graphiste ou travaillant dans la pub, et se rendant sur leur lieu de travail à 200 mètres....Le mépris de Delanöe pour les classes moyennes ou populaires est insupportable je trouve. Il faudrait l'interner.
moins de 8 km sur toute l'Ile de France, c'est à dire en comptant aussi des gens comme un gars de mon équipe qui vient d'emménager à Cergy pour venir bosser à Bir-Hakein... C'est à dire que plus de 60% des franciliens n'ont effectivement, aucune raison valable de prendre leur bagnole pour aller bosser.
C'est à tous ceux-là, qui prennent leur bagnole pour faire du Paris-Paris, et il y en a énormément, à qui tu devrais t'en prendre si ton bolide et ton cerveau surchauffent dans les bouchons...
Quant au projet des voies sur berges, tu devrais te renseigner au lieu de bêler avec le troupeau puis qu'il n'a jamais été question de les fermer mais juste de les partager. Je te laisse le soin de chercher et de te documenter un minimum au lieu de te contenter d'un bourrinesque "fait chier".
Moi, ce qui me fait chier, c'est cette incapacité qu'ont les motorisés à l'idée de partager un territoire qui leur a été trop longtemps dévolu à 100%. C'est bien gentil de mettre illico sous l'étiquette "bobo" ceux qui n'ont pas l'auto pour drogue, c'est surtout pratique pour éviter de réfléchir non pas en individu égoïste mais en personne faisant partie d'un ensemble.

Bob Williams a écrit:Dans mon taff, je n'ai pas été confronté à la situation. Ceci dit, à titre personnel, je me suis renseigné ici et là concernant l'E85 et j'ai lu tout et son contraire: les avis très positifs comme les très négatifs disant que ce carburant aurait tendance à accélérer le vieillissement des caoutchoucs (flexibles, etc...). Je ne suis pas concerné car mes véhicules perso. roulant à l'essence sont trop anciens et donc pas compatibles avec l'E85 mais même dans le cas contraire, dans le doute, j'aurais évité.
Tenté par une utilisation sur ton Espace ?

Xave a écrit:Fouad, qui sont les "Talibans", sinon ceux qui sont pour un absolutisme, une pensée unique, et tout sauf un partage des idées ? Je ne suis pas contre la voiture. Tous ceux qui me connaissent savent que j'adore les belles voitures sportives. Je suis contre une utilisation absolue de la voiture, et je suis pour qu'on ait le choix de son mode de déplacement.
Les talibans, ce sont ceux qui veulent garder toute priorité à une seule solution de déplacement, comme s'il fallait défendre un territoire.
M'enfin, si tu es trop attaché à ton auto-intégrisme, ne viens pas te plaindre de la facture, hein... ça sera ton choix.

Fouad a écrit:Pour Paris je regarde comment la situation évolue et constate que loin de s'améliorer la situation se dégrade en grande partie car la municipalité est aux mains de cinglés qui sont là pour faire de l'IDEOLOGIE.
Pour Paris ce que je vois c'est qu'on diabolise les automobilistes alors que ceux-ci n'ont bien souvent d'autre choix que de se déplacer en voiture.
Si on veut faire maigrir un obèse on ne l'étrangle pas...c'est la technique retenue par Delanöe pourtant. Le métro parisien est sale (même s'il faut reconnaître que le maillage de la ville est complet) et pue. A titre personnel j'ai pris le métro à Londres, Moscou, Bruxelles, Madrid et je n'y ai pas vu de dégradations, de papiers gras par terre ou je ne sais quoi. Les transports en commun à Paris sont à l'image de la ville: sales (et c'est un crève coeur de voir une aussi belle ville aussi sale).
Et que cela te plaise ou non je revendique d'avoir le choix de prendre ma voiture ou pas, avoir le choix c'est la base de la démocratie.
Que Delanoë aille au bout de sa logique comme son ami Ken le rouge à Londres en instaurant un parking payant à l'entrée de Paris...ça sera moins faux-cul. Sa politique pro-riche sera assumée.
J'ajouterais que les couloirs de bus font le plus grand plaisir de ceux qui peuvent claquer 500 euros de taxis par mois (et ont des abonnements dans des clubs affaires) : ça circule vite et c'est amusant de regarder le peuple à l'arrêt...

Xave a écrit:Je vais encore me faire traiter de tous les noms mais je commence à avoir l'habitude, mais je trouve ça assez aberrant, ces agro-carburants... Prendre des terres où on faisait de la bouffe pour en faire de l'essence...

Seb a écrit:Aiello a écrit:Tiens, l'autre jour j'ai testé une Mercedes Sport Coupé C220 CDI (BV6), bah j'ai eu du mal à trouver où étaient les chevaux.![]()
Ca m'intéresse vu que je lorgne sur une C200...
denifumi a écrit:faut savoir si c'etait la 136 cv ou la 170 deja.

1er tigre a écrit:ça coute combien une Maranello d'occase (achat + assurance) ?
Aiello a écrit:Seb a écrit:Aiello a écrit:Tiens, l'autre jour j'ai testé une Mercedes Sport Coupé C220 CDI (BV6), bah j'ai eu du mal à trouver où étaient les chevaux.![]()
Ca m'intéresse vu que je lorgne sur une C200...
Je ne l'ai essayée que sur des routes de campagne (donc pas son terrain de chasse favori), j'ai trouvé qu'il fallait écraser l'accélérateur pour que ça réponde un peu, que ça semblait assez linéaire et que le train avant était un peu lourdaud.
Ceci dit, sur nationale ou autoroute ça doit très bien aller. D'ailleurs son proprio vient de se faire retirer le permis. Après je vais pas relancer le débat essence/mazout, c'est pas le but de ta question.
denifumi a écrit:faut savoir si c'etait la 136 cv ou la 170 deja.
143 (c'est les premières séries).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités