Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Pas mal mais je trouve les carrosseries un peu ternes sur les vues de nuit.

1er tigre a écrit:Bob Williams a écrit:J'ai pu rejouer sur SF2 Turbo et Mortal Kombat 3. Je serais incapable de dire lequel de ces 2 jeux de baston je préfère; Les persos dans MK3 sont plus rapides dans leurs mouvements que ceux de SF2 Turbo, plus fluides aussi (enfin c'est mon impression). Par contre, je trouve les coups spéciaux des persos de MK3 un peu difficiles à réaliser que ceux de SF2 mais c'est sans doute une question d'habitude car j'ai joué davantage à SF2 qu'à MK3 à l'époque.
Sinon, c'est Mario Kart pour la N64 que j'aimerais bien trouver. J'y ai joué il y a quelques jours en émulation sur l'ordi. Mais jouer sur clavier et tout particulièrement à des jeux sortis sur console, j'y arrive pas. Faudra que je fasse quelques dépôts-vente car on peut y dénicher des trucs intéressants côté "oldies".
MK3 plus rapide que SF2 Turbo ?T'as bien règlé la vitesse de SF2T sur 10 étoiles ?

Bob Williams a écrit:Le nombre d'étoiles (en tout cas sur ma version) ne va pas jusqu'à 10 mais genre 5 ou 6...
EDIT: 4 après vérification
Ouais_supère a écrit:Bob Williams a écrit:Le nombre d'étoiles (en tout cas sur ma version) ne va pas jusqu'à 10 mais genre 5 ou 6...
Parce que tu ne connais pas la manip.
Je vais essayer de te retrouver ça.
Edit: Haut, R, Bas, L, Y, B, X, et A, avec la deuxième manette, juste après que "Turbo" disparaisse.

1er tigre a écrit:T'aurais du les finir et acheter ensuite la BMW.

Ouais_supère a écrit:Bob Williams a écrit:Le nombre d'étoiles (en tout cas sur ma version) ne va pas jusqu'à 10 mais genre 5 ou 6...
Parce que tu ne connais pas la manip.
Je vais essayer de te retrouver ça.
Edit: Haut, R, Bas, L, Y, B, X, et A, avec la deuxième manette, juste après que "Turbo" disparaisse.

Elle disparaitra pas avant aujourd'hui puisque c'est aujourd'hui que les évènements saisonniers seront (peut être) mis à jour.Seb a écrit:1er tigre a écrit:T'aurais du les finir et acheter ensuite la BMW.
Ouais, mais j'avais peur qu'elle disparaisse. La #42, en plus, celle de Jörg.

Seb a écrit:Dans les défis saisonniers, il y en a quand même certains qui ne sont pas évidents. La course de 10 tours avec la Mazda RX-7, c'est quand même vachement chaud ! Même en l'ayant correctement préparée, je me prends une claque sur les premiers tours, l'écart passant d'une quinzaine à une quarantaine de secondes. Après, je parviens péniblement à le rattraper mais je ne peux finir que second au mieux. C'est certain qu'on sait le faire sans préparer la caisse ?
Seb a écrit:Sinon, les événements saisonniers seront récurrents ? Au delà du 20 janvier, ils ont prévu d'autres épreuves ?

Maverick a écrit:Ouai c'est ça. Je me souviens encore de ce code, c'est dingue.

Essaie les deux mais je parie que c'est Bas, R, Haut, L, Y, BBob Williams a écrit:Maverick a écrit:Ouai c'est ça. Je me souviens encore de ce code, c'est dingue.
Bon, c'est lequel finalement alors pour augmenter l'effet Turbo dans SF2 ?

1er tigre a écrit:Seb a écrit:Sinon, les événements saisonniers seront récurrents ? Au delà du 20 janvier, ils ont prévu d'autres épreuves ?
Jusqu'à présent oui, y'en a eu des nouveaux chaque semaine. Certains se terminent aujourd'hui donc j'imagine qu'on devrait en avoir de nouveaux ce soir.

Maverick a écrit:J'ai craqué pour la GT-ONE 99'. 2.500.000 Cr.

1er tigre a écrit:Maverick a écrit:J'ai craqué pour la GT-ONE 99'. 2.500.000 Cr.
Je l'ai aussi.![]()
Je suis en train de me faire une collection de sport protos qui commence à avoir une sacré gueule.

Maverick a écrit:Si j'ai bien compris y'a plein de caisses qu'on ne peut acheter que en occasions c'est ça ?

Maverick a écrit:Et on l'obtient comment la C9 ?

B.Verkiler a écrit:Elle passe dans le garage d'occasion. A chaque course que tu fais, il y a 4 ou 6 nouvelles voitures à la vente dans le garage des occasions, et les 4 ou 6 qui y étaient depuis le plus longtemps sortent. Tu peux aussi aller jeter un oeil au garage en ligne. Là le garage est renouvelé régulièrement, sans que je puisse te dire avec quelle périodicité il est renouvelé.
La C9, tu l'obtiens donc avec de la patience.

B.Verkiler a écrit:Les classements des clm terminés restent accessibles ou pas ? Parce que j'aimerais bien savoir mon classement final au clm de Cape Ring Sud 350ch 4x4. Quand je l'ai fait le 26/12 j'étais 15ème, la dernière fois que j'ai regardé j'étais redescendu autour de la 60ème place, et ce soir je ne pourrai pas regarder.
1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Et on l'obtient comment la C9 ?
Faut l'acheter quand elle apparait dans les occasions. Et j'imagine qu'elle va apparaitre aussi sous peu dans le concessionnaire collector en ligne, vu que c'est une sélection de voitures rares et paritculièrement recherchées et prisées.

B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Maverick a écrit:J'ai craqué pour la GT-ONE 99'. 2.500.000 Cr.
Je l'ai aussi.![]()
Je suis en train de me faire une collection de sport protos qui commence à avoir une sacré gueule.
Ma préférée c'est la Sauber C9. Tu l'as ?

Ben si pourquoi ? Je l'ai mise dans celles que j'avais (la dernière de la liste).B.Verkiler a écrit:T'as pas la Minolta 88CV ?

B.Verkiler a écrit:oops, pas vu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités