Je vais tenter une 3ème. Il bug aussi sur le menu principal où parfois j'ai pas la flèche. 
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Je vais tenter une 3ème. Il bug aussi sur le menu principal où parfois j'ai pas la flèche. 

schumi84f1 a écrit:grace au bonus 1000 (?) j'ai gagné une nascar ! le Nurb en nascar c'est nul !

Astroboy a écrit:oui, ça rapporte un max, c'est pas mal mais dommage qu'il n'y ait plus aucune restriction, ça enlève de l'intérêt, il n'y a plus trop de challenge.

Certaines sont carrément impossible sans modifier la voiture. Le challenge RX-7, il est impossible à gagner même en modifiant la voiture à fond (mais sans changer les pneus). Il a fallu que je mette des slicks pour pouvoir le remporter.1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:oui, ça rapporte un max, c'est pas mal mais dommage qu'il n'y ait plus aucune restriction, ça enlève de l'intérêt, il n'y a plus trop de challenge.
Suffit de pas modifier les bagnoles exigées. Là, y a du challenge.

Il était sympa ce challenge ouai. Et même sans modifier la voiture.1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:grace au bonus 1000 (?) j'ai gagné une nascar ! le Nurb en nascar c'est nul !
Ah ouais ? Moi j'ai trouvé ça étonnamment sympa. Bon faut régler la bagnole un minimum hein.

Maverick a écrit:Certaines sont carrément impossible sans modifier la voiture. Le challenge RX-7, il est impossible à gagner même en modifiant la voiture à fond (mais sans changer les pneus). Il a fallu que je mette des slicks pour pouvoir le remporter.1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:oui, ça rapporte un max, c'est pas mal mais dommage qu'il n'y ait plus aucune restriction, ça enlève de l'intérêt, il n'y a plus trop de challenge.

1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:oui, ça rapporte un max, c'est pas mal mais dommage qu'il n'y ait plus aucune restriction, ça enlève de l'intérêt, il n'y a plus trop de challenge.
MS7 a écrit:L'épreuve IC10 n'arrête pas de bugger. C'est quoi ce jeu de merde !!!![]()

schumi84f1 a écrit:il est peut-être en vieille version et pas en 1.05

Astroboy a écrit:il y a peut être eu un problème lors de l'installation, désinstalle ton jeu et réinstalle le.
MS7 a écrit:schumi84f1 a écrit:il est peut-être en vieille version et pas en 1.05
Si, j'ai téléchargé le patch quand je l'ai lancé pour la première fois. De temps en temps, je lance une course et en pleine partie, l'image s'arrête avec un bruit de moteur.Le bouton PS ne répond pas, rien. Obligé d'éteindre et rallumer le console.
Ça ne doit pas venir du CD, il est nikel et je n'ai pas ce genre de problème avec mes autres jeux.

Nicklaus a écrit:MS7 a écrit:schumi84f1 a écrit:il est peut-être en vieille version et pas en 1.05
Si, j'ai téléchargé le patch quand je l'ai lancé pour la première fois. De temps en temps, je lance une course et en pleine partie, l'image s'arrête avec un bruit de moteur.Le bouton PS ne répond pas, rien. Obligé d'éteindre et rallumer le console.
Ça ne doit pas venir du CD, il est nikel et je n'ai pas ce genre de problème avec mes autres jeux.
Ca a commencé comme ça quand le lecteur Blue Ray a rendu l'âme.

Seb a écrit:Les événements saisonniers, c'est de quel type ?

Ouais_supère a écrit:C'est beau, hein, les nouvelles technologies.

1er tigre a écrit:C'est dommage t'as raté les premiers. La durée est limitée. Tu as jusqu'au 13 janvier pour les évènements n°2 et au 20janvier pour les n°3.

Bob Williams a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est beau, hein, les nouvelles technologies.
Ma NES a plutôt bien fonctionné hier soir et cette nuit, par rapport à ma Wii qui avait du mal parfois à reconnaître le disque Mario Kart du pote à JMA. Masch s'est bien éclaté sur Mario 3!

J'ai fait 1'16"991 à cette épreuve.Astroboy a écrit:Académie de pilotage Mercedes-Benz AMG totalement en orme manque plus que ce fichu contre la montre d'eiger dans les événements spéciaux (hors défi vettel)
Edit:YES! j'ai fais 1'16"955 pour le contre la montre d'Eigerc'est vraiment dur à faire moins de 1'17"000
j'ai fais 2 fois un 1'17"0xx j'étais dégouté
![]()
Quelqu'un d'autre l'a fait ? Bv et Maverick vont bien me dire qu'ils sont sous les 1'16![]()
En tout cas je suis bien content car au tout début je me demandais vraiment comment je pourrais avoir l'or à cette épreuve !!
Edit2:
je récapitule:
Permis B, A, IC, IB, IA et S en or
Tous les événement spéciaux en or (sauf 2 défis Vettel sur 3: mon prochain objectif)
A-spec (niveau 32): série débutant, amateur, professionnel, expert, extrême tout en or ... manque 6 endurances sur 9
B-spec (niveau 32): série débutant, amateur, professionnel, expert, extrême tout en or ... manque 3 endurances sur 9
417 voitures différentes possédées
ça va j'avance bien

Astroboy a écrit:Quelqu'un d'autre l'a fait ? Bv et Maverick vont bien me dire qu'ils sont sous les 1'16![]()
En tout cas je suis bien content car au tout début je me demandais vraiment comment je pourrais avoir l'or à cette épreuve !!
sheon a écrit:Faudra vraiment que j'essaie de récupérer celle de mes grands-parents à l'occasion. Je dois être le seul à encore y jouer, dans la famille, de toutes manières.
Ouais_supère a écrit:Je ne peux que vous le conseiller.
Venez constater les ravages du temps sur votre capacité de concentration et votre dextérité.

Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:Faudra vraiment que j'essaie de récupérer celle de mes grands-parents à l'occasion. Je dois être le seul à encore y jouer, dans la famille, de toutes manières.
Quand tu penses que j'ai encore ma vectrex, ma master system, ma super nes...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 13 invités