Cyril a écrit:Comme ?
Adthwart
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Comme ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Maschum a écrit:Chrome c'est le top.
Voilà, venez pas me dire que je vous l'ai pas dis
L'absence de barre de menu tout en haut me gêne un peu quand même...

Aym a écrit:ce qui est peu pratique pour s'asseoir.

Aym a écrit:

horatio a écrit:Perso je préfère de loin Chrome.

Maschum a écrit:Marrant que ça arrive alors que Firefox est de plus en plus chiant (lenteur, surtout), et que IE, avec la version 9 n'a jamais été aussi bon.

horatio a écrit:Perso je préfère de loin Chrome.

Aym a écrit:

sheon a écrit:Le problème d'Opera, c'est le JavaScript, même s'ils ont fait beaucoup de progrès. J'ai jamais de problèmes d'affichage avec.

Marlaga a écrit:sheon a écrit:Le problème d'Opera, c'est le JavaScript, même s'ils ont fait beaucoup de progrès. J'ai jamais de problèmes d'affichage avec.
Quel problème avec le javascript ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, je ne sais pas. On m'a souvent demandé ce que c'était. Pire, certains n'osent même pas y toucher.
Seb a écrit:Pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, je ne sais pas. On m'a souvent demandé ce que c'était. Pire, certains n'osent même pas y toucher.
Stéphane a écrit:Et c'est déjà un grand pas, si les gens se posent la question.

DCP a écrit:Seb a écrit:Pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, je ne sais pas. On m'a souvent demandé ce que c'était. Pire, certains n'osent même pas y toucher.
J'ai aussi appris hier à une collègue de bureau que l'on pouvait surfer en utilisant autre chose qu'Internet Explorer....![]()
Didier

Seb a écrit:Ca me fait penser à mon grand-père. Quand je lui ai installé Firefox parce qu'IE commençait à devenir lourd sur son PC, il allait "sur un autre internet".

sheon a écrit:Seb a écrit:Ca me fait penser à mon grand-père. Quand je lui ai installé Firefox parce qu'IE commençait à devenir lourd sur son PC, il allait "sur un autre internet".
Pour expliquer le principe d'un navigateur, il y a une analogie très simple : internet est une route, un navigateur est une voiture. Quelle que soit la voiture qu'on prend, la route est toujours la même, mais le voyage peut-être plus ou moins confortable selon la voiture.

Maschum a écrit:DCP a écrit:Seb a écrit:Pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, je ne sais pas. On m'a souvent demandé ce que c'était. Pire, certains n'osent même pas y toucher.
J'ai aussi appris hier à une collègue de bureau que l'on pouvait surfer en utilisant autre chose qu'Internet Explorer....![]()
Didier
Et t'as aussi une bonne partie qui n'utilisent pas Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opéra ou autre. Non.. ils vont "sur google" !
-"Oui, mais avec quel navigateur ? Internet Explorer, Mozilla ?"
-"Euh, je sais pas !?"
-" Pour aller sur internet vous cliquez sur une icone bleue ?"
-" Non, je clique sur l'icone Orange"
-"L'icone qui a une couleur orange, ou bien il y a marqué Orange sous l'icone ?"
-"Bin c'est marqué Orange"
-"Okay... Donc on est pas plus avancé. Il ressemble à quoi le navigateur, le haut de la fenêtre par exemple"
-"C'est quoi un navigateur ?"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités