Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:East ?
Maverick a écrit:J'aurais aimé Grand Valley normal, l'enchainement après la première épingle est sympa.
Maverick a écrit:Je n'ai pas encore testé la GT, faut que je la teste avant de me prononcer.
B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Je n'ai pas encore testé la GT, faut que je la teste avant de me prononcer.
moi je choisis au pif, dans les voitures assez puissantes qd même. Une fois qu'on a fait une course avec la F40, on peut tout faire.
B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:East ?
Oui. Il est court et plutôt pas mal. Et je l'ai choisi pour voir si avec un circuit court ça donnerait un peu plus d'animation qu'avec un circuit long. Mais n'oublie pas de voter, parce que pour l'instant il y a 50% de chances que ça se passe sur ovale, et pour une première, ça ne serait pas terrible.
1er tigre a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Je n'ai pas encore testé la GT, faut que je la teste avant de me prononcer.
moi je choisis au pif, dans les voitures assez puissantes qd même. Une fois qu'on a fait une course avec la F40, on peut tout faire.
Franchement, la F40 est une super bagnole à piloter. Je vois pas ce que tu lui reproches.
1er tigre a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Je n'ai pas encore testé la GT, faut que je la teste avant de me prononcer.
Franchement, la F40 est une super bagnole à piloter. Je vois pas ce que tu lui reproches.
Alfa a écrit:C'est la qu'on voit que c'est une vieille voiture la F40 (1986): boite 5 vitesses.
Si en plus le circuit n'est pas très rapide, on passe ni la 5 ni la 4.
Y a pas moyen de raccourcir les rapports?
Seb a écrit:Dans GT5, vous trouvez la dégradation des pneus réaliste ?
1er tigre a écrit:Seb a écrit:Dans GT5, vous trouvez la dégradation des pneus réaliste ?
Non, les pneus tendres tiennent plus longtemps que les pneus durs.
BWT a écrit:1er tigre a écrit:Seb a écrit:Dans GT5, vous trouvez la dégradation des pneus réaliste ?
Non, les pneus tendres tiennent plus longtemps que les pneus durs.
1er tigre a écrit:Non, les pneus tendres tiennent plus longtemps que les pneus durs.
B.Verkiler a écrit:Je change mon vote : circuit : Grand Valley
Voiture : Calsonic IMPUL GTR 08
Marlaga a écrit:Le problème, c'est que BV s'entraine depuis ce matin non-stop
Astroboy a écrit:
edit: au fait j'ai pas compris pourquoi j'ai commencé la course à la 16è place ?c'est pas par rapports aux temps fait en essai libre avant ? parceque j'avais pas le 16è temps et arnaud n'avais pas le 14è je pense
zolthar a écrit:C'est pour ça que ce serait peut-être mieux de jouer chez toi, nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités