Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:MS7 a écrit:Bak broa a écrit:Cortese a écrit:Tu vas devenir Nicklos.
excellent suis tombé de ma chaise fort a propo nickel chrome![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si elle est facile
Ça nique l'os.
Je crois qu'en l'occurrence, tout le monde avait compris la blague.
Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:MS7 a écrit:Bak broa a écrit:Cortese a écrit:Tu vas devenir Nicklos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si elle est facile
Ça nique l'os.
C'est quoi son autre compte, à MS7 ?
MS7 a écrit:Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:MS7 a écrit:Bak broa a écrit:Cortese a écrit:Tu vas devenir Nicklos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si elle est facile
Ça nique l'os.
Schumilton-29-BZH.Mais celui-ci a été fermé à ma demande.

schumi84f1 a écrit:MS7 a écrit:Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:MS7 a écrit:Bak broa a écrit:Cortese a écrit:Tu vas devenir Nicklos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si elle est facile
Ça nique l'os.
Schumilton-29-BZH.Mais celui-ci a été fermé à ma demande.
tu comptes échapper à ton passé ?

horatio a écrit:Quel interet de fermer son compte pour en rouvrir un autre ?
MS7 a écrit:Je ne vais pas m'attarder sur mon choix. L'avenir te le dira.

Kôôl-x a écrit:J'ai reçu un beau t-shirt griffé Mark Webber pour la fondation wings for life.
Je vous le montre ou tout le monde s'en branle ? (Je crois que je connais la réponse)
silverwitch a écrit:horatio a écrit:Quel interet de fermer son compte pour en rouvrir un autre ?MS7 a écrit:Je ne vais pas m'attarder sur mon choix. L'avenir te le dira.
Silverwitch
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai reçu un beau t-shirt griffé Mark Webber pour la fondation wings for life.
Je vous le montre ou tout le monde s'en branle ? (Je crois que je connais la réponse)
Allez, montre !
Kôôl-x a écrit:Le T-shirt m'a été offert par quelqu'un du milieu (peu apprécié ici donc je ne dirai pas de qui il s'agit)
Aym a écrit:Kôôl-x a écrit:Le T-shirt m'a été offert par quelqu'un du milieu (peu apprécié ici donc je ne dirai pas de qui il s'agit)
Whaaaaaaaaaah comment qu'il se la pète !
Allez, dis-le que tu connais personnellement Bernie !

Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai reçu un beau t-shirt griffé Mark Webber pour la fondation wings for life.
Allez, montre !
Et aussi la montre du GP de Singapour :
Le T-shirt m'a été offert par quelqu'un du milieu (peu apprécié ici donc je ne dirai pas de qui il s'agit), et la montre par une amie qui y était cette année.

Kôôl-x a écrit:Aym a écrit:Kôôl-x a écrit:Le T-shirt m'a été offert par quelqu'un du milieu (peu apprécié ici donc je ne dirai pas de qui il s'agit)
Whaaaaaaaaaah comment qu'il se la pète !
Allez, dis-le que tu connais personnellement Bernie !
De toute façon c'est un taille "L", je vais pas le mettre longtemps à mon avis, après 2 lavages ce sera un souvenir...je sais même pas si j'entre dedans...
Kôôl-x a écrit:De toute façon c'est un taille "L", je vais pas le mettre longtemps à mon avis, après 2 lavages ce sera un souvenir...je sais même pas si j'entre dedans...
schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Le T-shirt m'a été offert par quelqu'un du milieu (peu apprécié ici donc je ne dirai pas de qui il s'agit), et la montre par une amie qui y était cette année.
c'est un cadeau d'Heidfeld ? d'Hamilton ? de Petrov ? d'Alonso ? .... on en aime aucun sauf Michael !
Xave a écrit:Kôôl-x a écrit:De toute façon c'est un taille "L", je vais pas le mettre longtemps à mon avis, après 2 lavages ce sera un souvenir...je sais même pas si j'entre dedans...
Tiens, marrant je ne te voyais pas d'un "certain gabarit"...
rozz a écrit:parce que tu as besoin de XXL Kool´XX ?

Wikipédia a écrit:En France, en 2009, selon l'INSEE, la taille moyenne des hommes était de 1,75 m et de 1,63 m pour les femmes

I luv U 2 darling !Kôôl-x a écrit:You're so funny honey

Xave a écrit:Wikipédia a écrit:En France, en 2009, selon l'INSEE, la taille moyenne des hommes était de 1,75 m et de 1,63 m pour les femmes
Le poids de 77,4 kg.
Un peu plus grand que la moyenne, mais proche du "Français moyen" en ratio taille/poids
Et puis surtout, il y a souvent de fortes variations entre les tailles.

Nicklaus a écrit:horatio a écrit:Quel interet de fermer son compte pour en rouvrir un autre ?
ne pas recevoir son fangio de boulet ?
Kôôl-x a écrit:Tu ne regrettes pas ta décision d'avoir fait ton come-back, donc.

f1pronostics a écrit:Maschum a écrit:Ahh, je suis content, j'ai signé un contrat sympa pour l'installation et la mise en réseau d'un serveur et de 4 postes dans un cabinet médical.
Ca commence à devenir sérieux, là !![]()
(souvenez-vous de ce post, dans quelques années ce seront des contrats que j'en voudrais même pas![]()
)
Cool, tu vas pouvoir placer du soft en plus j'imagine.
Faut être super rigoureux dans ce genre de service. Garder des sauvegardes de config originales, conserver les drivers et autres traces de customisations que tu fais, prévoir et décrire les scénarios de sauvegarde... .
Le mieux étant de définir et privilégier du matos que tu connais.

f1pronostics a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ahh, je suis content, j'ai signé un contrat sympa pour l'installation et la mise en réseau d'un serveur et de 4 postes dans un cabinet médical.
(souvenez-vous de ce post, dans quelques années ce seront des contrats que j'en voudrais même pas![]()
)
Et les anciens du forum se souviendront avec nostalgie que c'est ici qu'ils ont connu le jeune Maschum, avant que son nom ne devienne synonyme de tycoon de l'informatique: avant on disait, le nouveau Bill Gates, le nouveau Steve Jobs: maintenant on dit, le nouveau Maschum !
Silverwitch![]()
![]()
AAAAhh, Maschum, ce facétieux promoteur du saut jovial...

T06Roro a écrit:Demain s'annonce comme une bonne journée!!!!![]()
Horatio je suis pas totalement en joie mais presque!
horatio a écrit:T06Roro a écrit:Demain s'annonce comme une bonne journée!!!!![]()
Horatio je suis pas totalement en joie mais presque!
Bien bien ! Attention si tu goûtes au charme de l'Afrique, on deviens vite accro.

Maschum a écrit:f1pronostics a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ahh, je suis content, j'ai signé un contrat sympa pour l'installation et la mise en réseau d'un serveur et de 4 postes dans un cabinet médical.
)
Et les anciens du forum se souviendront avec nostalgie que c'est ici qu'ils ont connu le jeune Maschum, avant que son nom ne devienne synonyme de tycoon de l'informatique: avant on disait, le nouveau Bill Gates, le nouveau Steve Jobs: maintenant on dit, le nouveau Maschum !
Silverwitch![]()
![]()
AAAAhh, Maschum, ce facétieux promoteur du saut jovial...
Tient, faudrait que j'en refasse, la plupart des photos sont indisponibles, là

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités