Modérateurs: Garion, Silverwitch

Solal a écrit:Elle séchera tes larmes avec ses lèvres.
Nicklaus a écrit:P'tain ! J'ai une putain de douleur depuis tout à ll'heure dans le dos entre la colonne vertébrale et l'omoplate gauche.
Pas possible d'être tranquille plus d'un mois au niveau de mon dos depuis 2 ans.

Kôôl-x a écrit:Bah que ce soit Wily ou un autre, la solidarité n'est pas un vain mot. Dieu sait que les impôts me loupent pas, mais si ça peut aider les moins chanceux, ça ne me pose aucun souci. Si la balance penchait de l'autre côté, je cracherais pas sur les aides sociales, je pense.
Par contre s'en vanter, c'est plutôt malsain. On ne peut pas se satisfaire d'être à la charge de la société.

schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah que ce soit Wily ou un autre, la solidarité n'est pas un vain mot. Dieu sait que les impôts me loupent pas, mais si ça peut aider les moins chanceux, ça ne me pose aucun souci. Si la balance penchait de l'autre côté, je cracherais pas sur les aides sociales, je pense.
Par contre s'en vanter, c'est plutôt malsain. On ne peut pas se satisfaire d'être à la charge de la société.
et si t'étais Afghan tu serais content qu'un militaire français qui aime son pays et la liberté vienne risquer sa vie pour essayer de rétablir la démocratie dans ton pays !

schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah que ce soit Wily ou un autre, la solidarité n'est pas un vain mot. Dieu sait que les impôts me loupent pas, mais si ça peut aider les moins chanceux, ça ne me pose aucun souci. Si la balance penchait de l'autre côté, je cracherais pas sur les aides sociales, je pense.
et si t'étais Afghan tu serais content qu'un militaire français qui aime son pays et la liberté vienne risquer sa vie pour essayer de rétablir la démocratie dans ton pays !

Bob Williams a écrit:Le pote d'un pote s'est fait tirer sa moto (un beau 600 Hornet orange mat.) jeudi matin à 9h (matin) dans une petite ville (6-7000 habitants peut-être) près de chez moi, chargée dans un fourgon.
Vous croyez qu'il peut appeler Sarko pour qu'il puisse mettre les RG et la police scientifique sur le coup ? C'est comme ça que le voleur du scoot du fiston avait été pisté.

Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah que ce soit Wily ou un autre, la solidarité n'est pas un vain mot. Dieu sait que les impôts me loupent pas, mais si ça peut aider les moins chanceux, ça ne me pose aucun souci. Si la balance penchait de l'autre côté, je cracherais pas sur les aides sociales, je pense.
Mais qu'est-ce qu'y raconte lui ?

DCP a écrit:116,1 mio de SMS/MMS envoyés en Suisse la nuit du 31, pour un pays de 7,7 mio d'habitants, c'est quand même assez fou.....
Didier

Nicklaus a écrit:P'tain ! J'ai une putain de douleur depuis tout à ll'heure dans le dos entre la colonne vertébrale et l'omoplate gauche.
Pas possible d'être tranquille plus d'un mois au niveau de mon dos depuis 2 ans.

Maschum a écrit:Ahh, je suis content, j'ai signé un contrat sympa pour l'installation et la mise en réseau d'un serveur et de 4 postes dans un cabinet médical.
Ca commence à devenir sérieux, là !![]()
(souvenez-vous de ce post, dans quelques années ce seront des contrats que j'en voudrais même pas![]()
)
Maschum a écrit:Ahh, je suis content, j'ai signé un contrat sympa pour l'installation et la mise en réseau d'un serveur et de 4 postes dans un cabinet médical.
(souvenez-vous de ce post, dans quelques années ce seront des contrats que j'en voudrais même pas![]()
)

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Ahh, je suis content, j'ai signé un contrat sympa pour l'installation et la mise en réseau d'un serveur et de 4 postes dans un cabinet médical.
)
Et les anciens du forum se souviendront avec nostalgie que c'est ici qu'ils ont connu le jeune Maschum, avant que son nom ne devienne synonyme de tycoon de l'informatique: avant on disait, le nouveau Bill Gates, le nouveau Steve Jobs: maintenant on dit, le nouveau Maschum !
Silverwitch
Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:P'tain ! J'ai une putain de douleur depuis tout à ll'heure dans le dos entre la colonne vertébrale et l'omoplate gauche.
Bon bah après avoir eu mal pendant 4 jours, je me suis décidé à aller passer une radio pour en avoir le coeur net ( à force je commençais à craindre je ne sais quel problème grave).
Contrairement à ce qu'on pensait, mes douleurs dans le haut du dos viennent d'un problème situé plus bas où un os du côté droit est un peu plus gros que ce qu'il devrait être et "accroche" ce qui provoque une mauvaise position de la colonne et tire sur les muscles de façon éxagérée quand je reste dans certaines positions provoquant ces douleurs.
10 % de la population à ce problème.
Faut juste que je fasse gaffe à ma position et que j'aille voir un kiné.

Cortese a écrit:Tu vas devenir Nicklos.
Bak broa a écrit:Cortese a écrit:Tu vas devenir Nicklos.
excellent suis tombé de ma chaise fort a propo nickel chrome![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si elle est facile

MS7 a écrit:Bak broa a écrit:Cortese a écrit:Tu vas devenir Nicklos.
excellent suis tombé de ma chaise fort a propo nickel chrome![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si elle est facile
Ça nique l'os.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 25 invités