Maschum a écrit:Bon, ça fait un moment (+ de 2 semaines, je crois) qu'on attend les nouveaux épisodes en vost de TBBT et HIMYM... Que se passe t-il
Prochain épisode de TBBT vendredi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Bon, ça fait un moment (+ de 2 semaines, je crois) qu'on attend les nouveaux épisodes en vost de TBBT et HIMYM... Que se passe t-il
horatio a écrit:Thrawn a écrit:Je regarde pas ton spoiler, j'ai encore 3 saisons à rattrapper
Ah ok, tu commences la 3ème c'est ça ? Tu risques d'etre décu, c'est la moins bonne de toutes, heureusement la 4ème est un excellent cru.
Thrawn a écrit:Maschum a écrit:Bon, ça fait un moment (+ de 2 semaines, je crois) qu'on attend les nouveaux épisodes en vost de TBBT et HIMYM... Que se passe t-il
Le calendrier des séries lancées à la rentrée (Fall Séries) subissent un calendrier particuliers. La plupart subissent une interruptions vers Halloween d'une durée de 15 jours, parfois seulement une semaine.
La pause suivante est entre Nöel et le Nouvel An, puis à nouveau fin janvier-début février. Afin de lancer ce qui s'appelle les mid-seasons, séries généralement plus courtes (12 à 13 épisodes), soit parce que c'est le format (comme Dexter, dont chaque saison ne comporte que 12 épisodes), soit pour lancer une série, et voir ses résultats en direct.
Enfin, ce calendriers un peu erratique permet également de finaliser la saison en cours (le début des tournages à généralement lieu début/mi-juillet), et surtout, de permettre la diffusion des 22 à 24 épisodes jusqu'à la mi/fin mai.
Alfa a écrit:Qui suit la nouvelle serie "V" ? j'ai tout loupé.
J' ai un bon souvenir des 5 premiers episodes (enfin épisodes d'une durée d'un film) dans les années 80, moins bon pour la serie qui prit la suite juste aprés.
Et la ca donne quoi ?
Aiello a écrit:Ah moi j'aimais bien V, malgré les effets spéciaux archi-nuls et une histoire plus ou moins calquée sur l'occupation nazie (non, je veux pas de point Godwin), il y avait une ambiance assez particulière.
Ça donne quoi le remake ?
Cortese a écrit:J'avais trouvé ça archi-nul à l'époque (et pourtant je suis fan de science-fiction, et je me délecte des nanards SF des années 50 !).
Zorglub a écrit:en effet c'est sans doute le plus mauvais final parmis les 5 saisons, celle que j'ai appréciée le moins aussi finalement
sheon a écrit:3 ans, c'est pas grand-chose. Imagine un peu ceux qui regardaient Friends depuis le début, par exemple...
sheon a écrit:Mais la copie ne vaut pas l'original, quand même
sheon a écrit:3 ans, c'est pas grand-chose. Imagine un peu ceux qui regardaient Friends depuis le début, par exemple...
runaway a écrit:sheon a écrit:3 ans, c'est pas grand-chose. Imagine un peu ceux qui regardaient Friends depuis le début, par exemple...
Bah, j'ai fait pareil. J'achetais les saisons et les regardais d'un trait.
Je suis incapable de suivre une serie a la TV.
Kôôl-x a écrit:Il y a une excellent fiction en ce moment sur France3, le dimanche soir, 2 épisodes à chaque fois, mais j'ai déjà décroché plusieurs fois à cause de l'attente d'une semaine à l'autre. Du coup je regarde sans regarder, je ne suis plus "dedans".
runaway a écrit:sheon a écrit:3 ans, c'est pas grand-chose. Imagine un peu ceux qui regardaient Friends depuis le début, par exemple...
sheon a écrit:runaway a écrit:sheon a écrit:3 ans, c'est pas grand-chose. Imagine un peu ceux qui regardaient Friends depuis le début, par exemple...
Remarque, je suis pareil. Enfin, j'achète pas les DVD, mais je me comprends...
Aiello a écrit:runaway a écrit:sheon a écrit:3 ans, c'est pas grand-chose. Imagine un peu ceux qui regardaient Friends depuis le début, par exemple...
Ah moi je trouve que c'est tout le charme d'une série, d'être obligé d'attendre une semaine pour savoir la suite...
RIPUS a écrit:**tousse-tousse** torrent **tousse-tousse**
![]()
![]()
sheon a écrit:C'est faux, je n'utilise jamais les torrents
sheon a écrit:Mais la copie ne vaut pas l'original, quand même
lovecraft a écrit:La saison 7 de Two and a half (Mon oncle Charlie) a débuté hier sur Comédie, le niveau semble se relever par rapport à la saison 6, et laisse un peu le coté pipi caca, à confirmer.
Thrawn a écrit:lovecraft a écrit:La saison 7 de Two and a half (Mon oncle Charlie) a débuté hier sur Comédie, le niveau semble se relever par rapport à la saison 6, et laisse un peu le coté pipi caca, à confirmer.
Personnellement, j'ai trouvé cette saison 7 l'une des pire de toute la série ... Je pensais même qu'elle allait s'arrêter. Mais finalement, la saison 8, sans être aussi drôle qu'au début, n'est pas si mal, et que la série remonte la pente.
lovecraft a écrit:Thrawn a écrit:lovecraft a écrit:La saison 7 de Two and a half (Mon oncle Charlie) a débuté hier sur Comédie, le niveau semble se relever par rapport à la saison 6, et laisse un peu le coté pipi caca, à confirmer.
Personnellement, j'ai trouvé cette saison 7 l'une des pire de toute la série ... Je pensais même qu'elle allait s'arrêter. Mais finalement, la saison 8, sans être aussi drôle qu'au début, n'est pas si mal, et que la série remonte la pente.
Je te dirais la semaine prochaine, là j'ai vu les 4 ou 5 premiers épisodes de la série, mais perso, j'apprécie mieux que la saison 6. Maintenant, cette série tourne de toute façon en rond et dure bien trop longtemps pour un pitch de départ certe original, mais qui à mon avis n'a pas besoin d'autant de saison.
f1pronostics a écrit:lovecraft a écrit:Thrawn a écrit:lovecraft a écrit:La saison 7 de Two and a half (Mon oncle Charlie) a débuté hier sur Comédie, le niveau semble se relever par rapport à la saison 6, et laisse un peu le coté pipi caca, à confirmer.
Je te dirais la semaine prochaine, là j'ai vu les 4 ou 5 premiers épisodes de la série, mais perso, j'apprécie mieux que la saison 6. Maintenant, cette série tourne de toute façon en rond et dure bien trop longtemps pour un pitch de départ certe original, mais qui à mon avis n'a pas besoin d'autant de saison.
Assez d'accord. Depuis la saison 4 ou 5 il y avait moyen de faire évoluer la série je trouve. Par exemple au travers du personnage de Jake, ou en complétant le casting.
La saison dernière j'ai trouvé que sheen abusait. J'ai peur qu'il soit le principal responsable de l'encroutement de la série.
Maschum a écrit:sheon a écrit:Mais la copie ne vaut pas l'original, quand même
Ca devient même naze, HIMYM, depuis quelques temps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités