Ambrose a écrit:denim a écrit:oui voilà...
il y avait d'excellents acteurs dans ce film...et oui...en ce temps là,en France ils savaient faire des films...faut dire qu'il y avait des "cadors" comme réalisateurs.
jean Dujardin élu acteur français de l'année...
ben putain...j'ai pris 100 ans d'un coup.
Ta gueule.
Tu fais plus rire personne depuis longtemps avec ton sketch du vieux con.
Si, moi de temps en temps !
Je trouve que Denim est indispensable à ce forum : grâce à lui on n'a plus besoin d'aller jusqu'au café du commerce pour écouter ce que pense "la rue" !
Grace à Denim, on sait que le pekin moyen mélange tout : par exemple en économie, les millions, les milliards, les Euros, les Francs, les Marks, le CA, le benefice net ...tout ça c'est pareil.
On sait aussi que le "bon peuple" peut vouloir voter un jour pour Marine et le lendemain pour Arlette ou pour Martine ...c'est marrant comme les piliers de bistrots ont une fascination pour les "femmes qui en ont" !
Ce qui est triste par contre, c'est l'idée qu'on en tire de la démocratie ...pour encore croire au "Peuple", il faut vivre déconnecté du monde réel et gratter sa guitare dans une ile paradisiaque (clin d'oeil amical à mon poto Shoemaker

)
Avant, on avait aussi Eric30 dans le même registre mais il était quand même beaucoup moins agrèable à lire ...et beaucoup plus aggressif dans ses réponses (ce que n'est pas Denim, et je lui tire mon chapeau pour cela

) !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.