Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 27 Déc 2010, 20:53

oui voilà... :o
il y avait d'excellents acteurs dans ce film...et oui...en ce temps là,en France ils savaient faire des films...faut dire qu'il y avait des "cadors" comme réalisateurs.

jean Dujardin élu acteur français de l'année... :roll:

ben putain...j'ai pris 100 ans d'un coup.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Feyd le 28 Déc 2010, 00:40

Qd t'auras 100 ans devant ta télé, tu apprendras la mort d'un acteur actuel et tu diras "m'en branle de celui-là, à cette époque on faisait que d'la merde tout' façon !"
Feyd
Harkonnen

Messagede runaway le 28 Déc 2010, 00:52

Ah ouais, La claque de Bebel...Une scene culte.

Dujardin, j'aime beaucoup cet acteur. :good
runaway

Messagede Ambrose le 28 Déc 2010, 01:01

denim a écrit:oui voilà... :o
il y avait d'excellents acteurs dans ce film...et oui...en ce temps là,en France ils savaient faire des films...faut dire qu'il y avait des "cadors" comme réalisateurs.

Ta gueule.

Tu fais plus rire personne depuis longtemps avec ton sketch du vieux con.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede denim le 28 Déc 2010, 01:40

runaway a écrit:Ah ouais, La claque de Bebel...Une scene culte.

Dujardin, j'aime beaucoup cet acteur. :good

dans OSS117 et BRICE DE NICE il tient bien ses rôles...sinon après,c'est plus des floppes et des flippes qu'autre chose.
sinon j'aime bien aussi le personnage...je serais lui,je me tournerais plus vers le théâtre.
denim

Messagede sheon le 28 Déc 2010, 02:44

Bah il est aussi excellent dans 99F, entre autres.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Rainier le 28 Déc 2010, 12:08

Ambrose a écrit:

Ta gueule.

Si, moi de temps en temps !

Je trouve que Denim est indispensable à ce forum : grâce à lui on n'a plus besoin d'aller jusqu'au café du commerce pour écouter ce que pense "la rue" !
Grace à Denim, on sait que le pekin moyen mélange tout : par exemple en économie, les millions, les milliards, les Euros, les Francs, les Marks, le CA, le benefice net ...tout ça c'est pareil.

On sait aussi que le "bon peuple" peut vouloir voter un jour pour Marine et le lendemain pour Arlette ou pour Martine ...c'est marrant comme les piliers de bistrots ont une fascination pour les "femmes qui en ont" !
Ce qui est triste par contre, c'est l'idée qu'on en tire de la démocratie ...pour encore croire au "Peuple", il faut vivre déconnecté du monde réel et gratter sa guitare dans une ile paradisiaque (clin d'oeil amical à mon poto Shoemaker :wink: )

Avant, on avait aussi Eric30 dans le même registre mais il était quand même beaucoup moins agrèable à lire ...et beaucoup plus aggressif dans ses réponses (ce que n'est pas Denim, et je lui tire mon chapeau pour cela :o ) !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Marlaga le 28 Déc 2010, 12:41

Ambrose a écrit:

Ta gueule.

C'est quoi ça ? T'es fan de Dujardin pour réagir aussi violemment ? :eek:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cortese le 28 Déc 2010, 13:43

On le sait depuis longtemps que le peuple est impopulaire chez les bourgeois (et pire chez leur caricature petits-bourgeois)
Cortese
dieu

Messagede Phil le 28 Déc 2010, 14:03

Ambrose a écrit:

Ta gueule.

:lol:
Phil
spa4ever

Messagede Nuvo le 28 Déc 2010, 19:35

J'aimais bien aussi Bernard-Pierre Donnadieu. Une voix très grave et un physique à la Cremer.
Outre le cinéma, il avait joué le Colonel Henry dans l'affaire Dreyfus. Il avait également joué un résistant de droite dans un téléfilm sur Jean Moulin. Une sacrée présence.

Image
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Feyd le 30 Déc 2010, 13:37

Bobby Farrell de Boney M.
Feyd
Harkonnen

Messagede Xp le 30 Déc 2010, 14:23

Feyd a écrit:Bobby Farrell de Boney M.

61 ans

Xp

Messagede Post-It le 30 Déc 2010, 14:30

Isabelle Caro est décédée.

Édit modération: photos masquées.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Dernière édition par Silverwitch le 30 Déc 2010, 14:48, édité 1 fois.
Raison: Photos choquantes: "spoiler".
Image
Post-It

Messagede horatio le 30 Déc 2010, 14:45

Ca fait mal ces images. :|
horatio

Messagede denim le 30 Déc 2010, 21:08

Boney M...quand on pense que leurs chansons ce n'était que tube sur tube.

et oui...un de plus et lui aussi à 1 an de la retraite. :roll:
denim

Messagede lovecraft le 30 Déc 2010, 22:25

Pour info, la voix rauque si caractéristique que l'on entend sur les disques de Boney M est celle du producteur, et non de Bobby Farrell, qui a fini par arriver à "imiter" cette vois, et à chanter en concert.
lovecraft
Apérobic

Messagede Rainier le 31 Déc 2010, 01:35

Coïncidence étrange, il est mort le même jour que Raspoutine !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Seb le 31 Déc 2010, 12:21

Les photos masquées de la mannequin anorexique, ça me fait rire. Quand elles étaient affichées en pleine rue sur un grand format ClearChannel, vous faites comment ? Vous tournez la tête ?

Dernière édition par Silverwitch le 31 Déc 2010, 15:44, édité 1 fois.
Raison: Photo pouvant choquer un public non-averti: mise en "spoiler". Merci.
Image
Seb
C'est bien

Messagede T06Roro le 31 Déc 2010, 14:40

Rainier a écrit:Si, moi de temps en temps !

Je trouve que Denim est indispensable à ce forum : grâce à lui on n'a plus besoin d'aller jusqu'au café du commerce pour écouter ce que pense "la rue" !
Grace à Denim, on sait que le pekin moyen mélange tout : par exemple en économie, les millions, les milliards, les Euros, les Francs, les Marks, le CA, le benefice net ...tout ça c'est pareil.

On sait aussi que le "bon peuple" peut vouloir voter un jour pour Marine et le lendemain pour Arlette ou pour Martine ...c'est marrant comme les piliers de bistrots ont une fascination pour les "femmes qui en ont" !
Ce qui est triste par contre, c'est l'idée qu'on en tire de la démocratie ...pour encore croire au "Peuple", il faut vivre déconnecté du monde réel et gratter sa guitare dans une ile paradisiaque (clin d'oeil amical à mon poto Shoemaker :wink: )

Avant, on avait aussi Eric30 dans le même registre mais il était quand même beaucoup moins agrèable à lire ...et beaucoup plus aggressif dans ses réponses (ce que n'est pas Denim, et je lui tire mon chapeau pour cela :o ) !

Et ouai mec le peuple c'est que des cons qui comprennent rien, c'est pas comme si on leur devait la république, le droit du travail etc...
Bordel mais c'est quoi cette France où une minorité de personne pense être la seul à détenir la vérité et capable de gérer un pays peuplé de 95% de cons!!! C'est franchement à gerber.
Le jour où tout les "cons" en auront marre d'être pris pour des cons justement faudra pas venir pleurer ni changer de camps subitement hein...
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede Hawk le 31 Déc 2010, 15:37

encore une morte annoncée....

2010 nous quittera définitivement ce soir !
Que 2011 vous soit douce....
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Seb le 01 Jan 2011, 13:32

Seb a écrit:Les photos masquées de la mannequin anorexique, ça me fait rire. Quand elles étaient affichées en pleine rue sur un grand format ClearChannel, vous faites comment ? Vous tournez la tête ?

Pas de réponse à part un nouvel edit ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede Silverwitch le 02 Jan 2011, 11:50

Seb a écrit:Les photos masquées de la mannequin anorexique, ça me fait rire. Quand elles étaient affichées en pleine rue sur un grand format ClearChannel, vous faites comment ? Vous tournez la tête ?

Chaque forum est responsable de sa propre politique en matière éditoriale ou tout simplement d'affichage, ici ce n'est pas un lieu public soumis aux seules lois françaises, mais un espace privé. Les images pouvant choquer sont mises en spoiler quand il est estimé qu'elles possèdent malgré tout un caractère informatif ou divertissant, sinon elles sont censurées. Dans le cas qui nous occupe, chacun choisit ou non d'afficher l'image.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Rainier le 02 Jan 2011, 13:06

T06Roro a écrit:
Rainier a écrit:Si, moi de temps en temps !

Et ouai mec le peuple c'est que des cons qui comprennent rien, c'est pas comme si on leur devait la république, le droit du travail etc...
Bordel mais c'est quoi cette France où une minorité de personne pense être la seul à détenir la vérité et capable de gérer un pays peuplé de 95% de cons!!! C'est franchement à gerber.
Le jour où tout les "cons" en auront marre d'être pris pour des cons justement faudra pas venir pleurer ni changer de camps subitement hein...

En français, ça donne quoi ?
C'est à qui qu'on doit la république, le droit du travail ?
à Denim ? désolé, je n'etais pas au courant.

Et la dernière phrase, c'est une menace ? qu'est ce qui va nous arriver quand les "cons" prendront le pouvoir ?
La liberté d'expression, tu connais ?
Rainier

Messagede T06Roro le 02 Jan 2011, 14:28

Rainier a écrit:En français, ça donne quoi ?

Et la dernière phrase, c'est une menace ? qu'est ce qui va nous arriver quand les "cons" prendront le pouvoir ?

Mais justement mec la liberté d'expression c'est que tout le monde puisse s'exprimer y compris les piliers de comptoir :wink:
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede Rainier le 02 Jan 2011, 15:21

T06Roro a écrit:
Rainier a écrit:En français, ça donne quoi ?

Mais justement mec la liberté d'expression c'est que tout le monde puisse s'exprimer y compris les piliers de comptoir :wink:

Entièrement d'accord, mec ! c'est pour ça que j'ecris que Denim est indispensable.
Rainier

Messagede Capet le 02 Jan 2011, 16:04

silverwitch a écrit:

Chaque forum est responsable de sa propre politique en matière éditoriale ou tout simplement d'affichage, ici ce n'est pas un lieu public soumis aux seules lois françaises, mais un espace privé. Les images pouvant choquer sont mises en spoiler quand il est estimé qu'elles possèdent malgré tout un caractère informatif ou divertissant, sinon elles sont censurées. Dans le cas qui nous occupe, chacun choisit ou non d'afficher l'image.

Silverwitch

L'espace serait privé s'il fallait se connecter pour lire, or n'importe qui peut lire le forum, pour moi il est public.
Capet

Messagede Maschum le 02 Jan 2011, 16:16

Tout le monde peut venir dans ton jardin aussi, mater tes BMW, pourtant c'est une propriété privée.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Silverwitch le 02 Jan 2011, 16:18

Capet a écrit:
silverwitch a écrit:

Silverwitch

L'espace serait privé s'il fallait se connecter pour lire, or n'importe qui peut lire le forum, pour moi il est public.

C'est à la fois un espace privé et un lieu public. Le forum est ouvert à tous en lecture, c'est un lieu public, mais il obéit à des règles privées en sus des lois françaises, concernant notamment ce que l'on peut y écrire ou pas, y afficher ou pas. Pour pouvoir écrire sur le forum, il faut t'y inscrire et pour t'y inscrire, il faut accepter un règlement, qui précise notamment:

Vous acceptez que “F1 Express > Forums” supprime, édite, déplace ou verrouille n'importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede DCP le 02 Jan 2011, 21:44

silverwitch a écrit:
Vous acceptez que “F1 Express > Forums” supprime, édite, déplace ou verrouille n'importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire.

Silverwitch

Mais c'est de la dictature autoritaire et on a accepté cela.... :evil:

Blague à part, je comprends ton souci et trouve ton intervention de modération tout à fait à propos.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede sheon le 02 Jan 2011, 22:21

Je suis bien d'accord avec le yaourt.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Aym le 03 Jan 2011, 13:04

purepeople a écrit:Nous venons d'apprendre la très triste nouvelle de la mort du comédien britannique Pete Postlethwaite, des suites d'un terrible et long cancer, à l'âge de 64 ans, comme l'a annoncé aujourd'hui, lundi 3 janvier, l'un de ses proches.

Le grand Pete Postlethwaite, inoubliable maître Kobayashi, est mort...

La star anglaise s'est effectivement éteinte le dimanche 2 janvier, dans un hôpital de la région du Shropshire, dans le centre-ouest de l'Angleterre, des suites de sa maladie.

Avec son physique très particulier, Pete était une vraie "gueule" de cinéma, que l'on a pu voir notamment dans Alien 3, Les virtuoses, Au nom du père (nomination à l'Oscar en 1993), et dans le rôle culte de maître Kobayashi dans Usual Suspects.

L'année dernière, nous avions pu le voir en père mourant de Cillian Murphy dans le formidable Inception de Christopher Nolan.

sa tête me disait quelque chose, il a joué dans Jurassic Park 2 (entre autres, hein, il a fait plein d'autres films, mais moi je le connaissais pour ça).

Image
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Silverwitch le 03 Jan 2011, 13:07

Aym a écrit:
purepeople a écrit:Nous venons d'apprendre la très triste nouvelle de la mort du comédien britannique Pete Postlethwaite, des suites d'un terrible et long cancer, à l'âge de 64 ans, comme l'a annoncé aujourd'hui, lundi 3 janvier, l'un de ses proches.

Le grand Pete Postlethwaite, inoubliable maître Kobayashi, est mort...

La star anglaise s'est effectivement éteinte le dimanche 2 janvier, dans un hôpital de la région du Shropshire, dans le centre-ouest de l'Angleterre, des suites de sa maladie.

Avec son physique très particulier, Pete était une vraie "gueule" de cinéma, que l'on a pu voir notamment dans Alien 3, Les virtuoses, Au nom du père (nomination à l'Oscar en 1993), et dans le rôle culte de maître Kobayashi dans Usual Suspects.

L'année dernière, nous avions pu le voir en père mourant de Cillian Murphy dans le formidable Inception de Christopher Nolan.

sa tête me disait quelque chose, il a joué dans Jurassic Park 2 (entre autres, hein, il a fait plein d'autres films, mais moi je le connaissais pour ça).

:cry:

Ah, c'est bien triste ! C'était un excellent acteur...

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nuvo le 03 Jan 2011, 13:26

J'aimais beaucoup aussi. Maitre Kobayashi... inoubliable !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Ambrose le 03 Jan 2011, 20:00

Moi, c'est dans "Au nom du père" de Jim Sheridan que je l'avais beaucoup aimé.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Nuvo le 03 Jan 2011, 20:15

Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede denim le 03 Jan 2011, 20:59

albert Raisner...
Dernière édition par denim le 03 Jan 2011, 21:01, édité 1 fois.
denim

Messagede Capet le 03 Jan 2011, 21:01

denim a écrit:albert Esner...

Albert Raisner ?
Capet

Messagede denim le 03 Jan 2011, 21:03

Capet a écrit:
denim a écrit:albert Esner...

Albert Raisner ?

et oui..."âge tendre et tête de bois"..."le jeu des milles francs" tout un pan de la culture française...et oui...en ce temps là il y avait des "présentateurs"...des vrais.

Le créateur de l'émission culte des années yé-yé est mort samedi dernier à Boulogne-Billancourt, à l'âge de 88 ans.
Albert Raisner, présentateur d'Age tendre et tête de bois, vient de disparaître, a annoncé aujourd'hui l'AFP. Ce musicien -il jouait de l'harmonica- avait été l'un des premiers animateurs de la célèbre émission de France Inter, Le jeu des 1000 francs. Passé au petit écran, Il avait ensuite créé en mai 1961 sur l'ORTF, alors seule chaîne de télé, l'émission-culte Age tendre et tête de bois, dont le titre était emprunté à une chanson de Gilbert Bécaud.Destinée aux jeunes et consacrée aux premières idoles de la chanson des années 60, l'émission a reçu jusqu'en 1968 toutes les vedettes de la vogue yé-yé.
denim

Messagede Baloo le 04 Jan 2011, 23:49

:( R.I.P Gerry Rafferty !

:cry: Discographie

(1971) Can I Have My Money Back
(1978) City to City
(1979) Night Owl
(1980) Snakes and Ladders
(1982) Sleepwalking
(1988) North and South
(1991) Right Down The Line: The Very Best of Gerry Rafferty
(1992) On a Wing and a Prayer
(1994) Over My Head
(1995) One More Dream: The Very Best of Gerry Rafferty Gold
(2000) Another World
(2006) Days Gone Down: The Anthology: 1970-1982
(2009) Life Goes On

Salutations
ЗĂŁΘŎ
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Baloo
Directeur technique

Messagede Aiello le 10 Jan 2011, 13:54

Décès de Peter Yates, réalisateur - entre autres - de Bullit.

Image
Aiello
Supertouriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin