Modérateurs: Garion, Silverwitch
Solal a écrit:JMA a écrit:Solal a écrit:Justement, mieux vaux taper dans les sans photos, ce sont les plus open, et pis les photos le nombre de fois ou ca n'avait rien à voir...
Y'a de tout dans les sans photos...
Moi je suis partisant de les contacter (elles sont moins sollicitées donc plus abordables), mais de demander les photos ensuite... Avec Audrey j'ai pas été déçu
![]()
Ah ouais bien entendu tu check ensuite photo webcam tout ca! Evidemment ^^
Pis ca va vite avec les sans photos, elles répondent vite.

runaway a écrit:Cette conversation pue.
Aym a écrit:runaway a écrit:Cette conversation pue.
ouais, je trouve que ça dérive un peu du "bon enfant" vers le marchand de viande, là.

JMA a écrit:Aym a écrit:runaway a écrit:Cette conversation pue.
ouais, je trouve que ça dérive un peu du "bon enfant" vers le marchand de viande, là.
Faut se détendre deux secondes.
On est pas des gros pervers qui s'en prennent à des vierges effarouchées non plus. (je ne crois pas qu'on en soit arrivé là : http://blog.lesperlesduchat.com/je_nique_sur_meetic , http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 14909.html )
Si ce que je raconte est vrai, l'idée est aussi d'avoir un peu d'humour...
Et puis, elles ne sont pas toutes blanches comme neige non plus. Si ça choque certains que je dise que Cécile est une cochone... sachez quand même qu'à la base c'est la demoiselle qui est venue me parler et me proposer un plan Q (et donc plutôt moi qui ait été considéré comme un bout de viande là).

JMA a écrit:Aym a écrit:runaway a écrit:Cette conversation pue.
Faut se détendre deux secondes.
On est pas des gros pervers qui s'en prennent à des vierges effarouchées non plus. (je ne crois pas qu'on en soit arrivé là : http://blog.lesperlesduchat.com/je_nique_sur_meetic , http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 14909.html )
Et puis, elles ne sont pas toutes blanches comme neige non plus. Si ça choque certains que je dise que Cécile est une cochone... sachez quand même qu'à la base c'est la demoiselle qui est venue me parler et me proposer un plan Q (et donc plutôt moi qui ait été considéré comme un bout de viande là).

Marlaga a écrit:Pourquoi tous ces témoignages ne vont pas dans le sujet sur meetic et sites de rencontre au lieu de noyer toute autre forme de discussion ici ?
JMA a écrit:Faut se détendre deux secondes.
Aym a écrit:JMA a écrit:Faut se détendre deux secondes.
t'y arrives quand même, entre 2 conquêtes ?![]()
En plus là, Audrey et en vacs et je suis clean...Aym a écrit:JMA a écrit:On est pas des gros pervers qui s'en prennent à des vierges effarouchées non plus. (je ne crois pas qu'on en soit arrivé là : http://blog.lesperlesduchat.com/je_nique_sur_meetic , http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 14909.html )
non, c'est pas là-dessus que je tiquais, moi. C'est plus sur le débat "photo, pas photo", genre "vaut mieux chasser la salope trop timide pour se mettre en photo sur le net, tu peux lui faire faire plus de choses" ; on se croirait un peu dans un mauvais sketch de bigard (ouais, c'est un pléonasme, je sais)

JMA a écrit:Aym a écrit:JMA a écrit:Faut se détendre deux secondes.
Farpaitement

Maschum a écrit:JMA a écrit:Aym a écrit:JMA a écrit:Faut se détendre deux secondes.
Farpaitement
Tsts, on dit "parfaitement"![]()

Aym a écrit:on se croirait un peu dans un mauvais sketch de bigard (ouais, c'est un pléonasme, je sais)

sheon a écrit:Aym a écrit:on se croirait un peu dans un mauvais sketch de bigard (ouais, c'est un pléonasme, je sais)
Alors là je m'insurge. Faut juste chercher dans ses anciens sketchs d'il y a 15-20 ans.
JMA a écrit:Plus sérieusement.... j'ai un doute Aym :
"J'espère que tout s'est bien passé" ou "J'espère que tout c'est bien passé" ??
Merci d'avance mon bichon
Ou bien ses spectateurs auraient dû aussi?Aym a écrit:sheon a écrit:Aym a écrit:on se croirait un peu dans un mauvais sketch de bigard (ouais, c'est un pléonasme, je sais)
Alors là je m'insurge. Faut juste chercher dans ses anciens sketchs d'il y a 15-20 ans.
ouais, il n'aurait pas dû grandir, en fait.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Pourquoi tous ces témoignages ne vont pas dans le sujet sur meetic et sites de rencontre au lieu de noyer toute autre forme de discussion ici ?
ouais, c'est vrai que ça gêne le sujet principal du chat.

Aym a écrit:JMA a écrit:Plus sérieusement.... j'ai un doute Aym :
"s'est" ; "c'est" n'a aucun sens.
Quand tu dis "c'est", c'est démonstratif.

JMA a écrit:Aym a écrit:JMA a écrit:Plus sérieusement.... j'ai un doute Aym :
"s'est" ; "c'est" n'a aucun sens.
Quand tu dis "c'est", c'est démonstratif.
Merki !

Aym a écrit:sheon a écrit:Aym a écrit:on se croirait un peu dans un mauvais sketch de bigard (ouais, c'est un pléonasme, je sais)
ouais, il n'aurait pas dû grandir, en fait.

Ouais, pas seulement.Nicklaus a écrit:A cette époque de l'année, les gens pètent et ils se disent grippés.

f1pronostics a écrit:Parfois ça contraste très fort avec les gens qui attendent d'être franchement très mal pour consulter.Nicklaus a écrit:A cette époque de l'année, les gens pètent et ils se disent grippés.

Marlaga a écrit:Justement oui. Le principe du chat, c'est que ça parle de rien de particulier, chacun vient y dire un petit truc de sa vie.
Là, ça tourne en un sujet unique où personne ne peut parler d'autre chose que de meetic et compagnie puisque ça va être noyé par le flot de toutes façons.
f1pronostics a écrit:Ouais, pas seulement.Nicklaus a écrit:A cette époque de l'année, les gens pètent et ils se disent grippés.
Mon toubib me disait un jour combien son temps est pollué par de la "bobologie". Des chochottes, des hypocondriaques, des déprimés, ... . Parfois ça contraste très fort avec les gens qui attendent d'être franchement très mal pour consulter.
Cortese a écrit:f1pronostics a écrit:Ouais, pas seulement.Nicklaus a écrit:A cette époque de l'année, les gens pètent et ils se disent grippés.
Mon toubib me disait un jour combien son temps est pollué par de la "bobologie". Des chochottes, des hypocondriaques, des déprimés, ... . Parfois ça contraste très fort avec les gens qui attendent d'être franchement très mal pour consulter.
J'ai moi-même fait des études médicales et je peux te dire que c'est ce que disent 99% des médecins généralistes, parce qu'ils sont partisans du moindre effort comme tout un chacun (sauf que monsieur Tout-le-Monde n'a pas l'insupportable suffisance de la caste médicale). Et ils ont tort à 90%. La plupart des gens vont chez le médecin parce qu'ils ont constaté un changement négatif dans la perception de leur corps. Parfois c'est bénin, mais c'est souvent sérieux. Je dois dire que nos enseignants avaient tendance à nous transmettre cette attitude (qu'on ne retrouve pas dans les manuels). Moi même, après réflexion sur certains échecs, j'ai fait l'effort de changer d'attitude et j'ai constaté que les patients avaient presque toujours raison. Bon il est vrai que j'exerçais comme dentiste, c'est de la chirurgie, l'investigation est plus simple (mais pas si simple).
Comme patient j'ai tendance a consulter très tôt aussi, et la négligence de ces "bobologues" m'a déjà conduit sur une table d'opération et risque de m'y mener de nouveau dans les mois qui viennent. J'avais pourtant à chaque fois signalé une anomalie à mon bobologue plusieurs mois avant la première crise.
De toute façon il est largement préférable d'écouter les plaintes des gens puisque comme chacun sait, la prévention est le meilleur remède et le moins cher, tout comme un traitement est plus efficace et moins cher lorsqu'il est entrepris le plus tôt possible.
A mon avis, la mentalité des médecins n'a pas tellement changé depuis Molière.

f1pronostics a écrit:Il leur faut être philosophe, quand le système de santé déraille, et que le monde du travail et des médias produit des déprimo-stressés.

Kôôl-x a écrit:Du reste, en anglais, on dit "she", quel que soit le sexe du matou. Pour le chien, l'ami fidèle que tu tiens par la bouffe, on dit "he" même si c'est une chienne. Y a pas de coïncidence !

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 21 invités