+++
Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Solal a écrit:Ouais en fait j'ai pris un bracelet Power Balance pour silver, histoire qu'elle garde toute sa force et ses meilleures ondes pour nous modérer encore plusieurs années.

silverwitch a écrit:Solal a écrit:Ouais en fait j'ai pris un bracelet Power Balance pour silver, histoire qu'elle garde toute sa force et ses meilleures ondes pour nous modérer encore plusieurs années.
Et ça marche vraiment ce truc ??!
![]()
silverwitch a écrit:Enfin, moi c'est pas grave: ce sont les modérateurs qui font tout le boulot de modération. Moi je me gave de chocolat, les doigts de pieds en éventail !
![]()
Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Je me doute bien qu'il fait partie de ceux qui achètent de nouveau des cadeaux.

Comme mon dieu Solal, j'suis un mec sérieuxBob Williams a écrit:Réinscription prévue quand ?

JMA a écrit:Je me laisse la fin des vacs pour creuser un peu avec Mallory & Emilie
Aym a écrit:JMA a écrit:Je me laisse la fin des vacs pour creuser un peu avec Mallory & Emilie
les 2 en même temps ? Mmmmh, coquin !

horatio a écrit:Et hop, rencart aujourd'hui, faut assurer enriqué !!![]()
Je sens que ca va tourner encore à la cata, je l'ai meme pas vue en photo

JMA a écrit:horatio a écrit:Et hop, rencart aujourd'hui, faut assurer enriqué !!![]()
Rholala... ça faut surtout pas![]()

horatio a écrit:JMA a écrit:horatio a écrit:Et hop, rencart aujourd'hui, faut assurer enriqué !!![]()
Ben je m'attends au pire, comme ça je serais pas déçu.

horatio a écrit:Et hop, rencart aujourd'hui, faut assurer enriqué !!![]()

horatio a écrit:JMA a écrit:horatio a écrit:Et hop, rencart aujourd'hui, faut assurer enriqué !!![]()
Ben je m'attends au pire, comme ça je serais pas déçu.

Solal a écrit:Justement, mieux vaux taper dans les sans photos, ce sont les plus open, et pis les photos le nombre de fois ou ca n'avait rien à voir...

schumi84f1 a écrit:horatio a écrit:Et hop, rencart aujourd'hui, faut assurer enriqué !!![]()
c'est qui Enriqué ?
horatio a écrit:Bon ben j'ai eu l'impression de rencontrer ma mere

JMA a écrit:Solal a écrit:Justement, mieux vaux taper dans les sans photos, ce sont les plus open, et pis les photos le nombre de fois ou ca n'avait rien à voir...
Y'a de tout dans les sans photos...
Moi je suis partisant de les contacter (elles sont moins sollicitées donc plus abordables), mais de demander les photos ensuite... Avec Audrey j'ai pas été déçu
![]()
JMA a écrit:horatio a écrit:Bon ben j'ai eu l'impression de rencontrer ma mere
Complexe d'Œdipe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 21 invités