1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:Astroboy a écrit:
ma dernière voiture gagnée, une alfa giulia TZ2 de 1965 elle est belle![]()
comment tu fais les photos et comment tu les envoies sur le net (question d'un mec qui a la console depuis juste 15 jours, merci de votre compréhension...)
C'est très simple.
Tu as 2 options :
soit tu fais une photo issue d'une course, à ce moment là, pendant la rediffusion, tu appuies sur start puis tu cliques sur mode photo, tu fais tes règlages (y'en a plein), tu prends ta photo et tu sauvegardes.
soit tu vas dans "photo de voyage" dans le menu principal, et là tu peux prendre un photo la voiture que tu as sélectionné dans ton garage dans divers lieux, t'as plus qu'à suivre les indications, prendr ta photo et sauvegarder.
Ensuite, une fois que t'as fait tes photos, tu vas dans le menu photo du menu, tu vas sur une de tes photos sauvegardées et tu fais "exporter vers le xmb".
Et voilà, tes photos seront ensuite dans le menu d'accueil de ta PS3, dans "photo" et dans le dossier du mois en cours. T'as plus qu'à brancher une clé USB et faire copier vers cette clé. Les photos seront dans un dossier "PICTURE" sur la clé. (après je pens eque tu sais héberger une photo sur le net depuis ton pc)
génial ça merci
ça veut dire que je peux mettre en fond d'écran PS3 une photo de mon choix même hors PS3 ? (comme j'ai fait sur ma PSP)

Quand même, c'est pas bien compliqué, même moi j'y arrive. 

alors que t'avais justement 4,8s d'avance au départ de la dernière spéciale