Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede schumi84f1 le 15 Déc 2010, 09:57

1er tigre a écrit:Y'a des mecs qui courrent avec la X1 contre des voitures normales ? #spock

ouais, le gars était 11 au départ, 1er à la chicane et il m'a mis un tour en 3 tours, ridicule !
alors que c'est vachement fun de rouler contre des mecs à voiture équitable
j'ai couru contre un anglais qui voulait pas me laisser passer, il zigzaguait, du coup à la chicane n°1 quand j'étais à côté, j'ai freiné vachement plus tôt et il s'est mangé le mur...
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Astroboy le 15 Déc 2010, 10:01

1er tigre a écrit:Y'a des mecs qui courrent avec la X1 contre des voitures normales ? #spock

avec les kikous qui trichent, évidement :?

entre les mecs qui dupliquent leurs voitures avec des bidouillles qui vont flinguer leur ps3 (ça sera bien fait pour eux) et ceux qui essaient de gagner un max de voitures grâce aux voitures anniversaire et des comptes psn bidons le jeu va être de plus en plus gangrené par des nuls qui auront des caisses super :?
Astroboy
héros du futur

Messagede 1er tigre le 15 Déc 2010, 10:02

Astroboy a écrit:

entre les mecs qui dupliquent leurs voitures avec des bidouillles qui vont flinguer leur ps3 (ça sera bien fait pour eux)

:?:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede zolthar le 15 Déc 2010, 10:39

schumi84f1 a écrit:on t'a mis en ignoré c'est pour ça !

sinon petites courses hier pour tester, à Monza, avec Zolthar, elle avance pas sa M3....
sur 11 j'ai finit 4ème mais le 1er avait la RedBull, et le 2ème et 3ème avaient des Le Mans Race Car...
du coup avec ma 458italia, je me suis bien démerdé, finissant devant une JGTC

En fait, je suis venu sur cette course pour voir si on ouvrait mon (ou ton) salon ;)

Parce que ces courses où y'a autant de modèles de bagnoles que de participants, ça me gave (du coup je fais le boulet, enfin, plus que d'habitude :D)

Sinon Marlaga, pour le chat, c'est dans le menu où il y a les amis du xmb :)
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Astroboy le 15 Déc 2010, 10:42

1er tigre a écrit:
Astroboy a écrit:

entre les mecs qui dupliquent leurs voitures avec des bidouillles qui vont flinguer leur ps3 (ça sera bien fait pour eux)

j'ai vu sur un forum qu'il y en a qui font une bidouille pour dupliquer les voitures:

par exemple, un gars qui possède la x1, il se créé un autre compte psn, il se mets comme amis avec et il lui offre sa x1 sauf que dés qu'il l'offre, il appuie sur le bouton d'arrêt de la console (celui de devant).du coup le compte principal n'a pas eu le temps d'enregistré qu'il n'avais plus la x1 et le second compte reçoit quand même cette x1. après suffit de la redonner au compte principal et voilà, tu possède 2 x1. :evil:

pour les voitures anniversaires, tu reçois une voitures le jour de ton anniversaire (qui correspond à la date donné lors de la création du compte psn) cette voitures sera une voiture de ton année de naissance.
apparemment ça marche de 1942 à 1992. Certains crééent des comptes psn secondaires avec des dates de naissances factices pour recevoir une voiture de 1992 par exemple, ils espèrent ainsi avoir la 905, d'autres essaient avec 1967 pour avoir les caisses hors de prix et utiles pour la course historique du niveau expert tel les 330p4 et autre mark IV...

avec ces astuces ils peuvent aussi bien revendre les voitures (qui sont vendables) pour se faire un max d'argent.

bref quand tu vois ça et que toi, tu joues sans aucune triche tu peux être dégouté, j'y joue beaucoup, j'en suis à presque 10 000km là, niveau 25 en a spec et 20 en b spec et mes caisses les plus valables que j'ai je les ai gagné grâce aux différents championnats, permis et événements speciaux.
Je n'ai acheté qu'une enzo à 1 000 000 , une gallardo à 250000, une corvette zr1 full modifié pour peut être 600 000 et une ferrari 512bb pour 100 000 comme voitures cher et sinon une civic type R, une 207 GTI, une mx5, une mini cooper S, une tommy kaira ZZII et une alfa giulia sprint.
J'ai aussi eu droit à 7 voitures en DLC, 5 grâce à ma version collector, une parce que j'ai précommandé chez amazon. Je n'ai évidemment pas couru avec ces voitures sinon c'est trop facile, j'ai juste utilisé la murciélago pour la course special lamborghini. La dernière DLC c'est la xj13 que l'on peut gagner sur facebook mais cette voiture n'a pas d'année ?! donc est inutile pour la course historique...
Bref, sur les 140 différentes que je possède je n'ai donc acheté que 10 voitures et je ne possède "que" 7 000 000 de crédit alors quand je vois tous ceux qui possèdent des caisses à 10 voir 20 000 000 je me pose des questions :?
Astroboy
héros du futur

Messagede Astroboy le 15 Déc 2010, 11:29

Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:Nicklaus, ça t'arrive de faire quelquechose qui ressemble à un travail de temps en temps?

Parce que tu crois que je suis de 7h00 à 23h devant ma console ? Je fais ce que j'ai à faire quand je veux et ça peut être des fois à 06h00 du matin, en plein midi ou à 21h00.
et puis d'abord, je ne vois pas ce que ça peut te faire et ce que ça vient faire ici.

Quelqu'un comme Astro est encore plus avancé que moi dans le jeu, a plus de trophés et d'après ce que je vois, joue à plus de jeux que moi.

C'est vrai, Nicklaus c'est presque un petit joueur :wink: et puis f1pronostics, ça sert à quoi de juger les gens sans connaître ?
Astroboy
héros du futur

Messagede Nicklaus le 15 Déc 2010, 12:11

1er tigre a écrit:
Nicklaus a écrit:Hier soir j'ai vu que 3 d'entre vous étaient sur GT5 mais quand j'ai lancé le jeu, ça marquait que vous êtiez hors ligne. :?

J'ai vu ton message au moment de quitter le jeu. :?

D'ailleurs à ce propos, je dis ça parce que BV a fait plus ou moins la même chose, quand vous envoyez un message pour faire une partie, ne le faites pas depuis l'onglet communauté de GT5 parce qu'il n'y a rien pendant qu'on joue qui nous indique qu'on a reçu un message ou du courrier (autant dire que leur interface facebook à la con elle sert pas à grand chose). Envoyez plutôt votre message depuis le xmb de la PS3, au moins, quand on le reçoit, ça apparait en haut à droite de l'écran, et on peut faire pause pour le consulter (alors que via GT5 non seulement on sait pas qu'on l'a reçu mais en plus faut retourner au menu pour le consulter).

Ok.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi vous apparaissiez comme hors ligne.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cortese le 15 Déc 2010, 12:18

La XJ13 n'a pas d'année car elle n'a jamais couru ni même jamais été présentée à la presse. C'est la version reconstruite par Jaguar dans les années 70 que nous connaissons. Il me semble qu'elle aurait du courir en 67. Son V12 a été adapté à la XJS au début des années 70 (avec un piètre rendement au litre). Elle me semble déjà dépassée pour l'époque. Elle a une aéro genre 61 ou 62 (avant la révolution Ferrari de l'arrière tronqué et du becquet qui se sont généralisés à partir de 1964).
Cortese
dieu

Messagede Astroboy le 15 Déc 2010, 12:22

ça aurait pu être la bonne raison mais là c'est tout bêtement car c'est un cadeau et que toutes les voitures cadeaux en téléchargement n'ont pas d'année.

Sinon dans le jeu, la version que l'on peut acheter à 20 000 000 est noté comme étant de 1966.
Astroboy
héros du futur

Messagede schumi84f1 le 15 Déc 2010, 12:24

Astroboy a écrit:
1er tigre a écrit:
Astroboy a écrit:

j'ai vu sur un forum qu'il y en a qui font une bidouille pour dupliquer les voitures:

par exemple, un gars qui possède la x1, il se créé un autre compte psn, il se mets comme amis avec et il lui offre sa x1 sauf que dés qu'il l'offre, il appuie sur le bouton d'arrêt de la console (celui de devant).du coup le compte principal n'a pas eu le temps d'enregistré qu'il n'avais plus la x1 et le second compte reçoit quand même cette x1. après suffit de la redonner au compte principal et voilà, tu possède 2 x1. :evil:

pour les voitures anniversaires, tu reçois une voitures le jour de ton anniversaire (qui correspond à la date donné lors de la création du compte psn) cette voitures sera une voiture de ton année de naissance.
apparemment ça marche de 1942 à 1992. Certains crééent des comptes psn secondaires avec des dates de naissances factices pour recevoir une voiture de 1992 par exemple, ils espèrent ainsi avoir la 905, d'autres essaient avec 1967 pour avoir les caisses hors de prix et utiles pour la course historique du niveau expert tel les 330p4 et autre mark IV...

avec ces astuces ils peuvent aussi bien revendre les voitures (qui sont vendables) pour se faire un max d'argent.

bref quand tu vois ça et que toi, tu joues sans aucune triche tu peux être dégouté, j'y joue beaucoup, j'en suis à presque 10 000km là, niveau 25 en a spec et 20 en b spec et mes caisses les plus valables que j'ai je les ai gagné grâce aux différents championnats, permis et événements speciaux.
Je n'ai acheté qu'une enzo à 1 000 000 , une gallardo à 250000, une corvette zr1 full modifié pour peut être 600 000 et une ferrari 512bb pour 100 000 comme voitures cher et sinon une civic type R, une 207 GTI, une mx5, une mini cooper S, une tommy kaira ZZII et une alfa giulia sprint.
J'ai aussi eu droit à 7 voitures en DLC, 5 grâce à ma version collector, une parce que j'ai précommandé chez amazon. Je n'ai évidemment pas couru avec ces voitures sinon c'est trop facile, j'ai juste utilisé la murciélago pour la course special lamborghini. La dernière DLC c'est la xj13 que l'on peut gagner sur facebook mais cette voiture n'a pas d'année ?! donc est inutile pour la course historique...
Bref, sur les 140 différentes que je possède je n'ai donc acheté que 10 voitures et je ne possède "que" 7 000 000 de crédit alors quand je vois tous ceux qui possèdent des caisses à 10 voir 20 000 000 je me pose des questions :?

c'est quoi cette histoire de cadeau FB ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Astroboy le 15 Déc 2010, 12:27

Astroboy a écrit:
Nicklaus a écrit:J'ai eu l'argent au 3 épreuves du niveau débutant à l' AMG academy. :good

aux 5 épreuves tu veux dire :wink:

j'ai l'argent partout pour le niveau débutant, intermédiaire et avancé (dispo niveau 21 c'est avec la 300 SL sous la pluie :D ) j'ai même le premier intermédiaire en or pour les 3 niveaux 8-) :good

Je me demande les conditions en expert par contre (je peux pas y participer il faut être niveau 24 je suis que 21 bientôt 22) Si c'est de nuit ça craint ... :eek:

J'aime bien ces événements spéciaux, j'ai l'or partout pour le karting, le nascar, le top gear test track,le rallye gran tourismo et le défi rallye sébastien loeb :good

Par contre le Grand Tour, c'est pas simple j'ai tout en or sauf le contre la montre d'Eiger avec l'alfa 8C. faut faire moins d' 1'17"000 j'arrive pas à descendre sous les 1'17"500 et j'ai pourtant l'impression de bien conduire :? J'ai eu aussi du mal avec la course de nuit en Toscane avec la murciélago, la nuit c'est vraiment bien fait mais alors on ne voit rien, et nos phare sont quasi inutile :evil:

BV, si tu veux une jaguar xj13 il existe un jeu sur facebook, ça te prends pas longtemps tu le fais 4 fois et tu as droits à un code pour une xj13 qui vaut 20 000 000 par contre tu ne peux pas courir avec dans la course spéciale entre xj13, 330 p4 et autres chaparal car elle n'est pas considéré comme une voiture de 1967. le lien qui t'explique le truc: http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=135391

Moi ça va niveau voitures j'ai dépassé les 100 modèle là :D :P

je l'avais dis là Fred :wink:
Astroboy
héros du futur

Messagede schumi84f1 le 15 Déc 2010, 13:00

super je viens d'avoir le code, je regarderais ça se soir, merci !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede zolthar le 15 Déc 2010, 13:17

Astro, c'est vrai que c'est chiant ces histoires de "triche", mais en même temps, t'as au moins la fierté de jouer à la sueur de ton front. Y'a rien à gagner et quand tu joues en ligne (si tu le fait, parce que je n'ai pas eu l'occasion de te croiser :P), il suffit de choisir ses amis, pis basta.Des kékés qui ont des astuces plus ou moins avouables pour avoir des facilités, y'en a dans tous les jeux en ligne, mais que gagnent-ils ?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede B.Verkiler le 15 Déc 2010, 14:04

J'avoue que si j'en avais la possibilité, j'entrerais volontiers et sans remords ou honte aucune le code qui me donne toutes les voitures. Parce que là je me dis qu'avant de faire une course en ligne avec des F1, il s'écoulera suffisamment de temps pour qu'il n'y ait plus personne en ligne, les gens étant passés à autre chose. Et puis quand tu as gouté les adversaires humains, l'IA, c'est un peu chiant. Vendredi dernier j'ai fait une course contre un mec de mon niveau, 3 tours à Grand Valley, ça s'est terminé à l'aspi dans la dernière ligne droite. On n'a pas fait un seul écart de trajectoire, on s'est pas laché de plus de 10m virtuels, aucun des deux n'a réussi lors de son tour en tête à décrocher suffisamment l'autre pour ne pas se faire passer à l'aspi sur la ligne droite, et on était à bloc comme dans un contre-la-montre des bons jours. Là tu ressens la pression du mec derrière, tu ne te dis pas que c'est inutile de trop la mettre quand t'es derrière..C'est de la vraie course, quoi, après ça les courses en solo, t'as plus envie. J'ai même sauvegardé le redif, tellement j'aiapprécié, et pour voir s'il y a avait des différences entre nos deux styles.

Alors gruger de son coté sur son jeu en solitaire, je ne vois pas le pb. C'est assez différent des courses en ligne ou les mecs coupent la piste dans tous les sens, te harponnent à qui mieux mieux, choisissent systématiquement les voitures les plus puissantes quand ils arrivent dans une course où manifestement, on s'est mis d'accord sur un certain type de voitures etc..et rotent dans leur micro environ toutes les 3s. Ca aussi c'était sympa, avant que je découvre la fonction "couper le son".

Mais enfin, dans l'ensemble, je trouve que ça se passe plutôt pas mal. Ca doit dépendre des horaires.
B.Verkiler

Messagede schumi84f1 le 15 Déc 2010, 14:42

un championnat F1-express en F10 ça sera sympa ça !

bon me faudra cravacher pendant les vacances de noël pour la chopper ou chopper les sous !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Lo le 15 Déc 2010, 16:42

A cause de votre saleté de GT5 y'a plus un G27 à un prix raisonnable. :evil:
Lo

Messagede 1er tigre le 15 Déc 2010, 16:43

Lo a écrit:A cause de votre saleté de GT5 y'a plus un G27 à un prix raisonnable. :evil:

Et y'a 2 à 3 semaines de délai pour un wheelstandpro. :?
1er tigre

Messagede zolthar le 15 Déc 2010, 19:58

B.Verkiler a écrit:J'avoue que si j'en avais la possibilité, j'entrerais volontiers et sans remords ou honte aucune le code qui me donne toutes les voitures. Parce que là je me dis qu'avant de faire une course en ligne avec des F1, il s'écoulera suffisamment de temps pour qu'il n'y ait plus personne en ligne, les gens étant passés à autre chose. Et puis quand tu as gouté les adversaires humains, l'IA, c'est un peu chiant. Vendredi dernier j'ai fait une course contre un mec de mon niveau, 3 tours à Grand Valley, ça s'est terminé à l'aspi dans la dernière ligne droite. On n'a pas fait un seul écart de trajectoire, on s'est pas laché de plus de 10m virtuels, aucun des deux n'a réussi lors de son tour en tête à décrocher suffisamment l'autre pour ne pas se faire passer à l'aspi sur la ligne droite, et on était à bloc comme dans un contre-la-montre des bons jours. Là tu ressens la pression du mec derrière, tu ne te dis pas que c'est inutile de trop la mettre quand t'es derrière..C'est de la vraie course, quoi, après ça les courses en solo, t'as plus envie. J'ai même sauvegardé le redif, tellement j'aiapprécié, et pour voir s'il y a avait des différences entre nos deux styles.

Ils ont cloné Terminator :eek: L'invite jamais sur la NordSchleife, on risque de ne jamais s'en remettre :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Seb le 15 Déc 2010, 20:11

Astroboy a écrit:par exemple, un gars qui possède la x1, il se créé un autre compte psn, il se mets comme amis avec et il lui offre sa x1 sauf que dés qu'il l'offre, il appuie sur le bouton d'arrêt de la console (celui de devant).du coup le compte principal n'a pas eu le temps d'enregistré qu'il n'avais plus la x1 et le second compte reçoit quand même cette x1. après suffit de la redonner au compte principal et voilà, tu possède 2 x1. :evil:

Bon, 1er tigre, tu sais ce qu'il te reste à faire avec ta 908. J'en veux bien une.

Astroboy a écrit:pour les voitures anniversaires, tu reçois une voitures le jour de ton anniversaire (qui correspond à la date donné lors de la création du compte psn) cette voitures sera une voiture de ton année de naissance.

Je suis né le 13 novembre et j'ai acheté GT5 à la fin du mois... Je ne suis pas prêt de voir ma bagnole.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Seb le 15 Déc 2010, 20:16

Sinon, quelqu'un a essayé le code de la XJ13 ? Ca marche ? Si oui, je tenterai bien, rien que pour la revendre.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Astroboy le 15 Déc 2010, 20:18

oui ça marche, je l'ai mais la voiture ne peux être vendu il me semble :D
Astroboy
héros du futur

Messagede Seb le 15 Déc 2010, 20:19

Argh, aucun intérêt pour moi, alors.
Image
Seb
C'est bien

Messagede palikou le 15 Déc 2010, 20:24

Je viens tout juste de finir "professeur layton et le destin perdu" sur DS.

Pas de courses de voiture dedans, non... :D
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Astroboy le 15 Déc 2010, 20:27

Image

ma dernière voiture gagnée, une alfa giulia TZ2 de 1965 elle est belle 8-) :good
Astroboy
héros du futur

Messagede Cortese le 15 Déc 2010, 20:30

Wow !!

Image

C'est la TZ2 de Bussinello-Bianchi à la Targa Florio 1966 (10e)
Cortese
dieu

Messagede 1er tigre le 15 Déc 2010, 21:27

Astroboy a écrit:j'ai vu sur un forum qu'il y en a qui font une bidouille pour dupliquer les voitures:

Je rejoins un peu l'avis de BV, je comprends qu'on puisse tricher vu que le jeu est vraiment mal pensé au niveau progression. Prends ton exemple, t'as joué un paquet d'heures et avec tout ce que tu as accumulé en argent, t'as à peine de quoi te payer un proto du Mans... :?
J'ai vu un mec sur un autre forum, il est au niveau 24 en A-Spec et 32 en B-spec, til a accumulé une quantité de fric industrielle. Et bien en achetant 2 voitures standards (Formula GT et Audi R8 LMS), il a plus un rond. Tu trouves pas ça dingue ? Il lui a fallu combien d'heures de jeu pour gagner cette somme ? Imagine le mec qui veut s'acheter une 330 P4, une Peugeot 905, une Sauber C9 et une F2007. Il lui faut combien d'argent ? Entre 40 et 50 millions de crédits. Pour 4 voitures ! Dont 2 vont passer en occase et il faudra alors qu'il ait suffisamment de cash pour se les payer parce qu'au bout de 2 courses, elles auront disparu ! Tu trouves ça bien pensé et équilibré toi ? Moi pas.
Du coup je peux comprendre que y'en a qui n'aient ni l'envie, ni le temps (surtout le temps) de faire 275 000 tours sur l'ovale d'Indy pour gagner suffisamment de fric pour se payer de bonnes bagnoles, et qu'ils contournent le système. Le pire c'est que les bagnoles à 20 millions, on peut même pas les gagner (à part la XJ13) apparemment, faut se les payer. Il faut faire combien de courses pour se payer une 330 P4, une Ford Mark IV, une Lambo Miura, une GT40, une Peugeot 908, une audi R10 TDI, une Mazda 787B, une F2007 et une F10. Pour ces 9 voitures, faut compter 120 000 000 de crédits, pour 9 voitures !!!
(Perso après presque un mois de jeu j'en suis à environ 1 millions de crédits, à ce rythme j'en ai pour 10 ans :D )

Bref, le jeu est vraiment mal foutu à ce niveau là. :?
1er tigre

Messagede The Stig le 15 Déc 2010, 22:55

Juste comment on fait svp pour ajouter des contacts ? J'ai pu installer la fonctionnalité internet mais je ne sais pas où il faut aller pour rentrer des pseudos.
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995
The Stig

Messagede Alfa le 15 Déc 2010, 23:08

Le son des moteurs est-il bon en général? plus ou moins fidèle a la réalité ?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Schumilton-29-BZH le 15 Déc 2010, 23:09

The Stig a écrit:Juste comment on fait svp pour ajouter des contacts ? J'ai pu installer la fonctionnalité internet mais je ne sais pas où il faut aller pour rentrer des pseudos.

Je vois que Mr a la flemme de lire la notice. :D A droite dans la barre de menu et c'est vers le haut ''ajouter un ami''. :wink:
Schumilton-29-BZH

Messagede The Stig le 15 Déc 2010, 23:24

Alfa a écrit:Le son des moteurs est-il bon en général? plus ou moins fidèle a la réalité ?

Malheureusement il est parfois un peu raté et puis ya des trucs bizarres, genre tu touches quelqu'un le son du moteur baisse :??:
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995
The Stig

Messagede The Stig le 15 Déc 2010, 23:35

Schumilton-29-BZH a écrit:
The Stig a écrit:Juste comment on fait svp pour ajouter des contacts ? J'ai pu installer la fonctionnalité internet mais je ne sais pas où il faut aller pour rentrer des pseudos.

Je vois que Mr a la flemme de lire la notice. :D A droite dans la barre de menu et c'est vers le haut ''ajouter un ami''. :wink:

Merci beaucoup :wink: .
The Stig

Messagede Schumilton-29-BZH le 15 Déc 2010, 23:37

The Stig a écrit:
Schumilton-29-BZH a écrit:

Merci beaucoup :wink: .

De rien. :wink:
Schumilton-29-BZH

Messagede The Stig le 16 Déc 2010, 00:26

Etant un gros boulet de la PS3 j'ai bien plombé 1er Tigre ce soir et on a pas pu jouer ensemble, j'ai pas trouvé de tête jaune dans le menu communauté, si qqn a une indication ...
The Stig

Messagede schumi84f1 le 16 Déc 2010, 09:20

Seb a écrit:Sinon, quelqu'un a essayé le code de la XJ13 ? Ca marche ? Si oui, je tenterai bien, rien que pour la revendre.

oui je l'ai eu, mais pas essayée
par contre j'ai eu un code tenue pour playstation home mais j'ai pas trouvé comment ça marche !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 16 Déc 2010, 09:22

Alfa a écrit:Le son des moteurs est-il bon en général? plus ou moins fidèle a la réalité ?

moins bon que sur Forza 3
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 16 Déc 2010, 09:22

Astroboy a écrit:Image

ma dernière voiture gagnée, une alfa giulia TZ2 de 1965 elle est belle 8-) :good

comment tu fais les photos et comment tu les envoies sur le net (question d'un mec qui a la console depuis juste 15 jours, merci de votre compréhension...)
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede 1er tigre le 16 Déc 2010, 10:27

schumi84f1 a écrit:
Seb a écrit:Sinon, quelqu'un a essayé le code de la XJ13 ? Ca marche ? Si oui, je tenterai bien, rien que pour la revendre.

par contre j'ai eu un code tenue pour playstation home mais j'ai pas trouvé comment ça marche !

Oublie ça c'est sans intérêt. Faut que t'installe le playstation home (sorte de second life gratuit sauce sony où tous les gamins de 12 ans viennent tchater et faire mumuse) et après t'auras droit à une tenue pour ton avatar virtuel. Sans intérêt je te dis.
1er tigre

Messagede schumi84f1 le 16 Déc 2010, 10:31

1er tigre a écrit:
schumi84f1 a écrit:

Oublie ça c'est sans intérêt. Faut que t'installe le playstation home (sorte de second life gratuit sauce sony où tous les gamins de 12 ans viennent tchater et faire mumuse) et après t'auras droit à une tenue pour ton avatar virtuel. Sans intérêt je te dis.

ok merci !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede 1er tigre le 16 Déc 2010, 10:32

schumi84f1 a écrit:

comment tu fais les photos et comment tu les envoies sur le net (question d'un mec qui a la console depuis juste 15 jours, merci de votre compréhension...)

C'est très simple.
Tu as 2 options :
soit tu fais une photo issue d'une course, à ce moment là, pendant la rediffusion, tu appuies sur start puis tu cliques sur mode photo, tu fais tes règlages (y'en a plein), tu prends ta photo et tu sauvegardes.
soit tu vas dans "photo de voyage" dans le menu principal, et là tu peux prendre un photo la voiture que tu as sélectionné dans ton garage dans divers lieux, t'as plus qu'à suivre les indications, prendr ta photo et sauvegarder.

Ensuite, une fois que t'as fait tes photos, tu vas dans le menu photo du menu, tu vas sur une de tes photos sauvegardées et tu fais "exporter vers le xmb".

Et voilà, tes photos seront ensuite dans le menu d'accueil de ta PS3, dans "photo" et dans le dossier du mois en cours. T'as plus qu'à brancher une clé USB et faire copier vers cette clé. Les photos seront dans un dossier "PICTURE" sur la clé. (après je pens eque tu sais héberger une photo sur le net depuis ton pc :D )

:wink:
1er tigre

Messagede Schumilton-29-BZH le 16 Déc 2010, 11:07

The Stig a écrit:Etant un gros boulet de la PS3 j'ai bien plombé 1er Tigre ce soir et on a pas pu jouer ensemble, j'ai pas trouvé de tête jaune dans le menu communauté, si qqn a une indication ...

Etant un gros boulet du forum, si tu as bien rentré son pseudo, tu aurais dû le voir toute à droite des barres de tâches au niveau de la communauté. :P Quand même, c'est pas bien compliqué, même moi j'y arrive. :D
Schumilton-29-BZH

Messagede schumi84f1 le 16 Déc 2010, 12:52

1er tigre a écrit:
schumi84f1 a écrit:

C'est très simple.
Tu as 2 options :
soit tu fais une photo issue d'une course, à ce moment là, pendant la rediffusion, tu appuies sur start puis tu cliques sur mode photo, tu fais tes règlages (y'en a plein), tu prends ta photo et tu sauvegardes.
soit tu vas dans "photo de voyage" dans le menu principal, et là tu peux prendre un photo la voiture que tu as sélectionné dans ton garage dans divers lieux, t'as plus qu'à suivre les indications, prendr ta photo et sauvegarder.

Ensuite, une fois que t'as fait tes photos, tu vas dans le menu photo du menu, tu vas sur une de tes photos sauvegardées et tu fais "exporter vers le xmb".

Et voilà, tes photos seront ensuite dans le menu d'accueil de ta PS3, dans "photo" et dans le dossier du mois en cours. T'as plus qu'à brancher une clé USB et faire copier vers cette clé. Les photos seront dans un dossier "PICTURE" sur la clé. (après je pens eque tu sais héberger une photo sur le net depuis ton pc :D )

:wink:

génial ça merci
ça veut dire que je peux mettre en fond d'écran PS3 une photo de mon choix même hors PS3 ? (comme j'ai fait sur ma PSP)
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin