1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:1er tigre a écrit:Y'a des mecs qui courrent avec la X1 contre des voitures normales ?

avec les kikous qui trichent, évidement

entre les mecs qui dupliquent leurs voitures avec des bidouillles qui vont flinguer leur ps3 (ça sera bien fait pour eux)

j'ai vu sur un forum qu'il y en a qui font une bidouille pour dupliquer les voitures:
par exemple, un gars qui possède la x1, il se créé un autre compte psn, il se mets comme amis avec et il lui offre sa x1 sauf que dés qu'il l'offre, il appuie sur le bouton d'arrêt de la console (celui de devant).du coup le compte principal n'a pas eu le temps d'enregistré qu'il n'avais plus la x1 et le second compte reçoit quand même cette x1. après suffit de la redonner au compte principal et voilà, tu possède 2 x1.
pour les voitures anniversaires, tu reçois une voitures le jour de ton anniversaire (qui correspond à la date donné lors de la création du compte psn) cette voitures sera une voiture de ton année de naissance.
apparemment ça marche de 1942 à 1992. Certains crééent des comptes psn secondaires avec des dates de naissances factices pour recevoir une voiture de 1992 par exemple, ils espèrent ainsi avoir la 905, d'autres essaient avec 1967 pour avoir les caisses hors de prix et utiles pour la course historique du niveau expert tel les 330p4 et autre mark IV...
avec ces astuces ils peuvent aussi bien revendre les voitures (qui sont vendables) pour se faire un max d'argent.
bref quand tu vois ça et que toi, tu joues sans aucune triche tu peux être dégouté, j'y joue beaucoup, j'en suis à presque 10 000km là, niveau 25 en a spec et 20 en b spec et mes caisses les plus valables que j'ai je les ai gagné grâce aux différents championnats, permis et événements speciaux.
Je n'ai acheté qu'une enzo à 1 000 000 , une gallardo à 250000, une corvette zr1 full modifié pour peut être 600 000 et une ferrari 512bb pour 100 000 comme voitures cher et sinon une civic type R, une 207 GTI, une mx5, une mini cooper S, une tommy kaira ZZII et une alfa giulia sprint.
J'ai aussi eu droit à 7 voitures en DLC, 5 grâce à ma version collector, une parce que j'ai précommandé chez amazon. Je n'ai évidemment pas couru avec ces voitures sinon c'est trop facile, j'ai juste utilisé la murciélago pour la course special lamborghini. La dernière DLC c'est la xj13 que l'on peut gagner sur facebook mais cette voiture n'a pas d'année ?! donc est inutile pour la course historique...
Bref, sur les 140 différentes que je possède je n'ai donc acheté que 10 voitures et je ne possède "que" 7 000 000 de crédit alors quand je vois tous ceux qui possèdent des caisses à 10 voir 20 000 000 je me pose des questions