Modérateurs: Garion, Silverwitch

cétérouge a écrit:Le solo de Hancock de Cyril est vraiment bon, mais évidement plus feutré que Funkadelic.
Sur un album comme Sextant Herbie Hancock est très proche de ce que faisait Worrell (un peu avant lui d'ailleurs)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Kôôl-x a écrit:Le truc en plus du groove et du funk, du jazz, etc...c'est qu'une fois le thème bien identifié, tu peux aller te balader sur des grilles improbables et revenir quand tu veux, mais il faut aussi une certaine complicité du band.
Veinard...match à domicile en plus...ce soir je vais aller voir SIXUN et pacoooooooooooo seryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bak broa a écrit:Kôôl-x a écrit:Le truc en plus du groove et du funk, du jazz, etc...c'est qu'une fois le thème bien identifié, tu peux aller te balader sur des grilles improbables et revenir quand tu veux, mais il faut aussi une certaine complicité du band.
wai cela serai tellement triste d'aller voir un concert et de retrouver l'album studio stricto sensu !!!
ce soir je vais aller voir SIXUN et pacoooooooooooo seryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon arretez de vous branlez avec le funk, a partir que ca grovve et que les poils du trou de balle defrise sans que vous sachez pourquoi c'est que c''est pas expliquable......
maintenant pour HH
ON ECOUTE
ON FERME SA GUEULE
ON OUVRE SES OREILLES
et on se tait

Maschum a écrit:

BalooAusDenderloo a écrit:
J'ai mixé un spectacle de Joe Jackson en 1986 au "Théatre de Verdure" de Nice![]()
Kôôl-x a écrit:J'avais la même basse à l'époque, une Steinberger (là le gratteux joue aussi sur stick) avec le fameux chevalet tunable, c'était la must-have bass. J'avais un Pentatonic derrière. Et j'étais fan de Joe Jackson, sans doute sa meilleure époque.
“Very good, we are all bigger and mature and you do not fall into the problems we faced 10 or 15 years. This is different and we project a lot: we are working on a new album due out next year, perhaps for the northern hemisphere summer.”
runaway a écrit:Zack de la Rocha:“Very good, we are all bigger and mature and you do not fall into the problems we faced 10 or 15 years. This is different and we project a lot: we are working on a new album due out next year, perhaps for the northern hemisphere summer.”
Je suis comme un dingue!
runaway a écrit:Zack de la Rocha:“Very good, we are all bigger and mature and you do not fall into the problems we faced 10 or 15 years. This is different and we project a lot: we are working on a new album due out next year, perhaps for the northern hemisphere summer.”
Je suis comme un dingue!
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités