Modérateurs: Garion, Silverwitch

Astroboy a écrit:l'épreuve avec l'alfa 8c dans le grand tour où je n'ai que l'argent

Seb a écrit:Astroboy a écrit:l'épreuve avec l'alfa 8c dans le grand tour où je n'ai que l'argent
Typiquement, là-dessus, j'ai un problème. Même sur le premier niveau, je reste assez loin de l'argent avec l'Alfa. Ou j'ai un réel problème ou y a un truc que je n'ai pas saisi...

Astroboy a écrit:
Aujourd'hui je n'ai fais qu'une course par exemple.Bon faut dire que ça a duré 1h46'xx"xxx
![]()
![]()
et oui j'ai fait la toute première course d'endurance, 60 tours de grand valley... j'ai pas vu de moyen d'enregistrer en cours de course, j'espère qu'on pourra pour les courses de 24h et même 9h sinon ça craint

1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:
Aujourd'hui je n'ai fais qu'une course par exemple.Bon faut dire que ça a duré 1h46'xx"xxx
![]()
![]()
et oui j'ai fait la toute première course d'endurance, 60 tours de grand valley... j'ai pas vu de moyen d'enregistrer en cours de course, j'espère qu'on pourra pour les courses de 24h et même 9h sinon ça craint
Non, on ne peut pas, pendant 5 ans de développement, personne chez polyphony n'y a pensé.C'est pas faute d'avoir demandé puisque c'est un des trucs que les joueurs réclamaient le plus avec les dégâts.

T06Roro a écrit:1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:
![]()
![]()
Non, on ne peut pas, pendant 5 ans de développement, personne chez polyphony n'y a pensé.C'est pas faute d'avoir demandé puisque c'est un des trucs que les joueurs réclamaient le plus avec les dégâts.
t'es sérieux? franchement plus j'entend parler de ce jeux plus je me dis que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire des jeux vidéo.
Les gars ils ont mis 5 ans à pondre un truc moins bien fini que certains jeux développés en même pas un an... Une IA à la ramasse, un système de niveaux mal géré, un système d'achat très mal foutu, des graphismes inégaux, des options "basiques" (du moins habituels dans tout les jeux de course depuis quelques années) absentes, d'autres options indisponible sur tout le jeux (cycle jour/nuit, météo, vue intérieure, dégats) un live qui plante... heureusement qu'il s'appel Gran Turismo sinon jamais personne ne l'aurait acheté, d'ailleurs même dans les tests on voit bien que les notes tiennent compte de l'histoire de la série et pas seulement de la qualité du jeux, les mecs le casse pendant tout le test mais ils lui mettent quand même un 14/20 au final...

schumi84f1 a écrit:Monza en F430 est un peu trop facile vu que je passe 1er bien avant la fin du 1er tour

Seb a écrit:schumi84f1 a écrit:Monza en F430 est un peu trop facile vu que je passe 1er bien avant la fin du 1er tour
C'est malheureusement assez symptomatique du jeu. Le défi juste avant avec l'Alfa, impossible d'obtenir l'argent. Par contre, Monza avec la 430, je finis premier avant la seconde chicane (variante della Roggia). Et les adversaires ne reviennent même pas avec des voitures nettement plus puissantes.
1er tigre a écrit:The Stig a écrit:Juste une question notamment à 1er tigre : je lis partout sur les sites de jeux vidéos avec des testeurs pourtant connaisseurs que ce GT5 serait décevant,
Oui, forcément un peu. Quand on t'a vendu un jeu comme étant la perfection ou presque, t'es forcément déçu.The Stig a écrit:ultra classique et répétitif,
Ben c'est un Gran Turismo quoi. Permis, courses classiques, courses à thèmes (Yaris, Ferrari, voitures françaises, japonaises d'avant 79, etc.), rallye, NASCAR, karting, endurance, etc.
Mais répétitif je crois pas. Il est surtout bien plus varié que tous ses concurrents.The Stig a écrit: inégal et perfectible.
Oui, sans aucun doute. Perfectible, c'est clair que y'a des trucs qui sont pas forcément bien pensés, comme le fait de pas pouvoir envoyer une invitation pour jouer en ligne où le mec n'aurait qu'à accepter l'invit pour rejoindre la partie. Mais franchement, rien de rhédibitoire.
Inégal, également, déjà t'as deux types de voitures, mais en plus au sein des standards, y'en a des pas mal et des franchement dégueux. Et puis il y a des épreuves jouissives et d'autres horripilantes notamment à cause de l'IA et de pénalités mal gérées.The Stig a écrit: Le gameplay serait pas mal mais bon l'impression de vitesse serait pas très bonne (bon ça encore ça va),
Par contre ça c'est des conneries. Le gameplay est vraiment excellent et l'impression de vitesse au top.
The Stig a écrit: mais il y a cette histoire des modèles premiums et standards très inégaux et de bugs et d'une IA mauvaise ...
Ben c'est clair que les premiums sont superbes, certaines standards sont très bien aussi (Bugatti Veyron , Lamborghini Countach, etc.) mais d'autres sont franchement abusé trop moches. L'autre jour, dans le championnat des voitures françaises, y'avait une 206CC et une Citroën C3, beurk quand je les ai dépassé, j'ai cru que j'allais vomir tellement c'était moche, surtout la C3 : un gros truc rond qui brille avec des reflets qui s'arretent même pas sur les pare-chocs. Mais bon c'est pas tout le temps comme ça heureusement.
Des bugs, j'en ai pas vu qui saute aux yeux. Pas plus que dans tout autre jeu, moins que dans F1 2010 par exemple.
Enfin l'IA, ben que dire ? C'est elle qui rend certaines épreuves horripilantes. Ou plutôt c'est sa nullité associée à un système de pénalité débile qui rend certaines épreuves horripilantes (permis, épreuves top gear). Je comprend qu'on soit disqualifié quand on rentre dans un adversaire, mais quand l'IA te rentre dedans (et crois moi ça arrive souvent) ben t'es disqualifié aussi. Typiquement, t'es à la droite de l'IA dans la ligne droite, arrive un virage à droite, ben l'IA se jète à la corde comme si t'étais pas là, te touche et t'es disqualifié. Ah oui, y'a aussi quand elle freine en pleine trajectoire à l'accélération.
Bref, l'IA est programmée avec les pieds. Enfin, ne soyons pas trop négatif, y'a du progrès par rapport à GT4 et GT5 Prologue. Elle esssaie de te dépasser (c'est plus dur de les bloquer), elles font des fautes et elles se dépassent entre elles, bref, l'IA fait désormais vraiment la course, sauf qu'elle la fait sans trop tenir compte de toi... (et puis les fautes sont scriptées, l'autre jour, je vois une Enzo qui manque de peu de se mettre dehors au premier freinage, comme je voulais l'or dans ce permis, j'ai refait la course plusieurs fois, elle s'est à chaque fois planté de la même façon au même moment).
The Stig a écrit: Bref je suis inquiet je voulais l'acheter mais je doute maintenant. Qu'en dites vous ?
J'en dis que ses très nombreuses qualités l'emportent sur ses quelques défauts. Après y'a toujours des gens qui ne voient QUE les défauts et qui bloquent dessus (comme certains testeurs français qui disent qu'il n'apporte rien par rapport aux anciens GT en oubliant le cycle jour/nuit, la pluie, le kart, la NASCAR, un mode Rallye qui ressemble enfin à quelques chose, un éditeur de circuit,etc.).
Après, malgré ses défauts, je pense que c'est le meilleur jeu de course sur consoles. Si t'as une PS3, n'hésite pas.

Nicklaus a écrit:O a fait quelques course en ligne hier soir avec BV. Après avoir tâtonné un peu, c'était pas mal.
Par contre, j'ai trouvé la tenue des pneus un peu bizarre.
Il y a aussi un truc à propos du choix des voitures. Il me demandait de regarder dans l'onglet "amis" que je n'avais pas. ( L'onglet, pas les amis hein)

schumi84f1 a écrit:sinon je suis le seul à jouer à la manette ?

1er tigre a écrit:
Sinon je pense qu'il voulait savoir si on pouvait partager ses voitures. Une fois j'avais partagé certaines voitures en ligne dans mon garage mais elles n'apparaissaient pas chez mes amis lors du partie en ligne. Faudra que je me penche sur la question.
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon je suis le seul à jouer à la manette ?
Hier j'étais à la manette contre BV, j'ai senti ma douleur. J'attend mon support de volant et après, ça va chier !
Marlaga a écrit:Je suis au niveau 16. J'ai tous les permis sauf le Special, tout en argent ou or. J'ai beaucoup aimé la dernière épreuve du permis IA avec la Gallardo
Maverick a écrit:J'ai ajouté un Stef et j'ai fait quelques demandes comme contact PS3. Mais j'attends toujours noël pour avoir mon GT5...

Maverick a écrit:Ouai j'ai un G25. Ca va chier.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:O a fait quelques course en ligne hier soir avec BV. Après avoir tâtonné un peu, c'était pas mal.
Par contre, j'ai trouvé la tenue des pneus un peu bizarre.
Il y a aussi un truc à propos du choix des voitures. Il me demandait de regarder dans l'onglet "amis" que je n'avais pas. ( L'onglet, pas les amis hein)
J'ai fait 2 ou 3 courses avec BV hier soir moi aussi. J'ai compris pourquoi il était fan de Schumacher : super rapide et en plus il ne commet jamais d'erreur.![]()

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon je suis le seul à jouer à la manette ?
Hier j'étais à la manette contre BV, j'ai senti ma douleur. J'attend mon support de volant et après, ça va chier !

Maverick a écrit:J'ai ajouté un Stef et j'ai fait quelques demandes comme contact PS3. Mais j'attends toujours noël pour avoir mon GT5...

Nicklaus a écrit:Une fois que j'avais compris qu'il fallait mettre les bons pneus et ne pas attaquer de suite comme un mort, j'ai battu BV sur 2 courses avant qu'il ne batte à Laguna Seca que je déteste.
Nicklaus a écrit:Moi aussi je joue à la manette. J'avais essayé au volant avec le Prologue et je n'ai pas aimé du tout. J'étais même plus lent qu'avec une manette.
Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon je suis le seul à jouer à la manette ?
Moi aussi je joue à la manette. J'avais essayé au volant avec le Prologue et je n'ai pas aimé du tout. J'étais même plus lent qu'avec une manette.
, le g25 est très bien configuré de base, le retour de force ( ah oui mais c'est vrai que ça te fais mal quand c'est trop puissant
B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Une fois que j'avais compris qu'il fallait mettre les bons pneus et ne pas attaquer de suite comme un mort, j'ai battu BV sur 2 courses avant qu'il ne batte à Laguna Seca que je déteste.
Certes, mais j'avais des pneus "sport" aux deux premières courses...Je pensais que ça suffirait au vu de ta première prestation avec la Toyota.

Nicklaus a écrit:Pour le G25, j'ai déja évoqué ce problème de frein et puis je n'aimais pas la façon dont le retour de force était géré.
Je vais refaire un essai mais je ne suis pas convaincu.
J'ai répondu positivement à toutes les demandes. C'est quoi ton pseudo ?Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:J'ai ajouté un Stef et j'ai fait quelques demandes comme contact PS3. Mais j'attends toujours noël pour avoir mon GT5...
Je t'avais envoyé une demande il ya quelques temps, tu n'y as jamais répondu.

B.Verkiler a écrit:Bon, qui sera en ligne ce soir ? Moi j'y serai autour de 20h30. Plus on est de fous, plus on rit...

Maverick a écrit:Je t'ai envoyé une demande Fred. Fred84400 c'est ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités