TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hob le 11 Déc 2010, 02:45

sheon a écrit:C'est vrai qu'une discussion en 10 jours, c'est un peu léger... Et MSN, c'est vraiment pas le top pour une relation. Skype, c'est déjà bien mieux. Enfin, peut-être que c'est juste pas un bavard, ou qu'il n'aime pas MSN, ça peut être différent face à face ;)

en même temps suite à un défi, il s'acharne à faire la conversation et les mails en anglais. Moi ça me change rien vu que la plupart des gens avec qui je parle sur internet parlent anglais, donc je le fais tout le temps, mais lui ça lui prend du temps et de l'énergie...
enfin bon, vu qu'il est bogoss, je vais lui laisser une chance :D
plus sérieusement, il a l'air cool, quand même, donc je laisse la porte entrouverte, mais je cours plus après. dommage, j'aime bien quand y'a un peu de chasse dans l'air
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede JMA le 11 Déc 2010, 02:56

Hob a écrit:
JMA a écrit:Toutes des salopes :roll:

Audrey qui me largue... :twisted: Et Morgane qui la remplace au pied levé :oops: :D

ose te plaindre :roll: :D

J'en rigole...

Mais passer la soirée avec Morgane, c'était une idée de merde...

Et Audrey qui me largue (ou qui s'arrange pour que ça soit moi qui le fasse...), ça m'emmerde grave...
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Hob le 11 Déc 2010, 03:24

JMA a écrit:
J'en rigole...

Et Audrey qui me largue (ou qui s'arrange pour que ça soit moi qui le fasse...), ça m'emmerde grave...

Laisse tata Hob s'occuper de ça :D
Hob

Messagede JMA le 11 Déc 2010, 03:27

Tu as un meilleur taux de réussite que Meetic ? :D
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Hob le 11 Déc 2010, 03:29

JMA a écrit:Tu as un meilleur taux de réussite que Meetic ? :D

J'ai fait mes preuves :D et il se trouve que j'ai de la bonne cam en réserve. Une bonne cargaison tombée du camion en provenance de Roumanie...
mais j'ai rien dit!
Hob

Messagede Cyril le 11 Déc 2010, 08:17

Tu as encore un nouvel arrivage ?!? Laisse tomber JMA, il a déjà a eu assez de rencart ; penses aux autres :-P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 11 Déc 2010, 12:52

JMA a écrit:
Hob a écrit:

Audrey qui me largue... :twisted: Et Morgane qui la remplace au pied levé :oops: :D

J'en rigole...

Elle a peut-être décidé de mettre un terme à votre relation au moment même où elle t'a dit que vous ne vous verriez pas pendant 2 semaines non ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Bob Williams le 11 Déc 2010, 12:53

Cyril a écrit:Tu as encore un nouvel arrivage ?!? Laisse tomber JMA, il a déjà a eu assez de rencart ; penses aux autres :-P

+1 ...:
Bob Williams
GTiste

Messagede JMA le 11 Déc 2010, 15:02

Gwen a écrit:
JMA a écrit:
Hob a écrit:

J'en rigole...

Elle a peut-être décidé de mettre un terme à votre relation au moment même où elle t'a dit que vous ne vous verriez pas pendant 2 semaines non ?

Non, à ce moment là, c'était "oh ça va être long 15 jours.." La première semaine, elle était hyper enthousiaste... et la seconde, beaucoup moins, et là on était sensés se revoir.
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Bob Williams le 11 Déc 2010, 15:08

:| Sombre déprime ou alors tu t'en remettras ?
Bob Williams
GTiste

Messagede horatio le 11 Déc 2010, 15:44

Ben moi la dernière en date, j'ai plus de nouvelles depuis la soirée resto :lol:

Mais j'ai pas vraiment l'impression de perdre grand chose.
horatio

Messagede JMA le 11 Déc 2010, 15:52

Gwen a écrit::| Sombre déprime ou alors tu t'en remettras ?

T'inquiètes, ça ira.
Ici j'en déconne quand je parle des nanas, je tourne ça à la dérision...
Pour Audrey, j'aurais vraiment aimé tenter le truc. Après, c'est pas possible, tant pis, c'était pas la bonne, je m'en remettrait. Ca me fait chier, mais ça n'a duré que 2/3 semaines, fait savoir relativiser aussi.
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Solal le 11 Déc 2010, 16:55

J'suis chaud. Ce soir je démonte tout. :D Party mood!
Solal
mec sérieux

Messagede Solal le 11 Déc 2010, 16:57

JMA a écrit:
Gwen a écrit::| Sombre déprime ou alors tu t'en remettras ?

T'inquiètes, ça ira.
Ici j'en déconne quand je parle des nanas, je tourne ça à la dérision...
Pour Audrey, j'aurais vraiment aimé tenter le truc. Après, c'est pas possible, tant pis, c'était pas la bonne, je m'en remettrait. Ca me fait chier, mais ça n'a duré que 2/3 semaines, fait savoir relativiser aussi.

:o :o :o

(de la part d'un mec qui ne relativise pas :D mais tu as bien raison l'ami :good )
Solal
mec sérieux

Messagede Aym le 12 Déc 2010, 00:10

Solal a écrit:J'suis chaud. Ce soir je démonte tout. :D Party mood!

"Solal
mec sérieux"

:D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede sheon le 12 Déc 2010, 00:20

Bon, Nicklaus, ça va te faire plaisir : je suis malade, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Hob le 12 Déc 2010, 04:35

Bon, je retire ce que j'ai dis sur Mister T., on a passé la nuit à discuter et je suis totalement sous le charme. Il est vraiment, vraiment chouette ce mec...

Et JMA, "les choses sont sous contrôle. Je répète: les choses sont sous contrôle!" :D
A l'occasion passe me voir sur MSN quand tu te connectes, je t'expliquerai le plan! Oui, y'a un plan :D
Hob

Messagede Nicklaus le 12 Déc 2010, 08:57

sheon a écrit:Bon, Nicklaus, ça va te faire plaisir : je suis malade, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:haha:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede JMA le 12 Déc 2010, 10:32

Hob a écrit:Bon, je retire ce que j'ai dis sur Mister T., on a passé la nuit à discuter et je suis totalement sous le charme. Il est vraiment, vraiment chouette ce mec...

Et JMA, "les choses sont sous contrôle. Je répète: les choses sont sous contrôle!" :D
A l'occasion passe me voir sur MSN quand tu te connectes, je t'expliquerai le plan! Oui, y'a un plan :D

:D 8-) :D
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Bob Williams le 12 Déc 2010, 14:48

Schumilton-29-BZH a écrit:
Gwen a écrit:
Nicklaus a écrit:Tous ces immeubles, ça donne envie de se tirer une balle.

Le quartier, c'est Bellevue ...: :D

Le plus beau quartier de Brest. :o

Braquage. 80.000 EUR de butin dans un Intermarché brestois
10 décembre 2010

Sept minutes. C'est le temps qu'il a fallu à deux braqueurs armés et encagoulés pour vider le coffre du magasin Intermarché de Saint-Martin, hier matin, à Brest. Le butin est estimé à 80.000 EUR.

��Ce n'est que de l'argent, finalement. Le plus important reste qu'aucun de nos employés n'a été sérieusement blessé», commentait, hier matin, un rien fataliste mais rassurée, Véronique Le Faou, cogérante, avec son époux Jacques, de l'Intermarché de la rue Paul-Masson, à Brest. Lorsqu'elle est arrivée sur le site, le hold-up venait tout juste de se dérouler. Un hold-up visiblement bien préparé puisque l'un des employés avait aperçu une 207 grise circulant sur le parking, vers 5h30 du matin. Il ne s'en était pas inquiété outre mesure. Pourtant, à 8h05, ce responsable du rayon fruits et légumes s'est présenté à la porte de la réserve, où l'on venait de frapper, croyant à une livraison. Il s'est aussitôt trouvé face à deux hommes encagoulés, alors qu'un troisième attendait dans la Peugeot aperçue précédemment, stationnée à deux pas, moteur en marche. Sans dire un mot, les braqueurs lui ont donné une claque, l'obligeant, sous la menace d'un fusil et d'une arme de poing, à les laisser pénétrer dans le magasin.

«Des proies faciles»

Une fois à l'intérieur, le duo a exhibé d'autres armes, un couteau et des bombes lacrymogènes, pour intimider les six autres employés présents, dont deux femmes. Ils ont alors menacé le directeur adjoint pour qu'il les mène au coffre. «Il contenait la recette des trois dernières journées, les fonds de caisse ainsi que les caissettes des distributeurs, soit environ 80.000 EUR», recense Véronique Le Faou. «C'est vrai que maintenant qu'il n'y a plus d'argent dans les banques, on devient des proies faciles. Et, à cette heure-là, la présence éventuelle d'un vigile n'y changerait rien».

«Énervés»

De l'avis des témoins directs, les braqueurs étaient «déterminés et très énervés». L'un d'eux a d'ailleurs donné un coup de crosse de pistolet sur la main de l'un des employés qui n'exécutait pas assez vite ses ordres. Une fois leur forfait accompli, sept minutes tout juste après leur intrusion, les malfrats sont sortis du magasin et se sont engouffrés dans la voiture de leur complice avant de partir en trombe.

Voiture brûlée

La Peugeot a été retrouvée incendiée, dans le quartier de Bellevue, quelques minutes après le hold-up. Un véhicule sur lequel les experts scientifiques de la police tentent de relever quelques empreintes. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Hier soir, les braqueurs n'avaient pas été retrouvés. Le magasin, resté fermé toute la matinée, a pu accueillir ses clients dans l'après-midi. Aucun des employés n'a été hospitalisé mais les pompiers sont intervenus sur les lieux pour prodiguer des soins à ceux qui ont été frappés et apporter une aide psychologique aux autres, tous choqués. Le dernier braquage commis à Brest remonte au 13novembre dernier. Deux hommes, agissant à visage découvert, avaient emporté près de 6.000 EUR au magasin Netto du quartier de Kerbernier.

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 142774.php
Bob Williams
GTiste

Messagede Schumilton-29-BZH le 12 Déc 2010, 14:59

Oui et ?
Schumilton-29-BZH

Messagede Bob Williams le 12 Déc 2010, 15:01

Je ne fais que corroborer tes propos, rien de plus :o (on est bien d'accord que la beauté est subjective hein ? :D ).
Bob Williams
GTiste

Messagede Schumilton-29-BZH le 12 Déc 2010, 15:03

Gwen a écrit:Je ne fais que corroborer tes propos, rien de plus :o (on est bien d'accord que la beauté est subjective hein ? :D ).

Je parlais de la beauté du quartier, après beau ou pas, tu auras toujours des fais divers. :roll:
Schumilton-29-BZH

Messagede iceman46 le 12 Déc 2010, 19:00

le RCT a gagné en angleterre 8-)
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede sheon le 12 Déc 2010, 19:43

Et Ulster a battu Bath, j'y étais :)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede JMA le 13 Déc 2010, 00:16

JMA a écrit:
Hob a écrit:Bon, je retire ce que j'ai dis sur Mister T., on a passé la nuit à discuter et je suis totalement sous le charme. Il est vraiment, vraiment chouette ce mec...

:D 8-) :D

Heu.... Hob..."Alerte rouge, je répèpète : alerte orange très foncé !" :oops: :D saoul: saoul: saoul: saoul: saoul:

>> Cet aprèm, j'ai rencontré Aurélie (ouais, retour sur Badoo, j'ai craqué... :| ). Et elle semble bien Aurélie...

>> Et ce soir, j'ai eu des news d'Audrey, il se pourrait que ça ne soit pas fini #spock
Dernière édition par JMA le 13 Déc 2010, 00:54, édité 1 fois.
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Solal le 13 Déc 2010, 00:43

Be carefull JMA avec les filles qui soufflent le chaud et le froid...

C'est le genre de truc à fuir direct.
Solal
mec sérieux

Messagede JMA le 13 Déc 2010, 00:53

Bah... de toute façon, dans mon esprit Audrey c'était finit... On va sans doute prendre le temps de discuter, mais j'ai pas forcément envie que ça reparte. Ca sens le plan compliqué au possible...
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Maschum le 13 Déc 2010, 00:58

Bon, d'un coté, si ça "repart" tu diras pas non :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Bob Williams le 13 Déc 2010, 01:02

N'empêche...

... Maschum, en bon visionnaire qu'il est, l'avait dit que ça sentait pas bon avec Audrey :P
Bob Williams
GTiste

Messagede Maschum le 13 Déc 2010, 01:05

Elle me l'avait dit, un matin en sortant de chez moi pour rejoindre son taf 8-)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede JMA le 13 Déc 2010, 01:08

Maschum a écrit:Bon, d'un coté, si ça "repart" tu diras pas non :D

Bah.... au moins le temps de voir si ça peut le faire avec Aurélie quoi :oops: :D

(non sérieux, j'pense pas que ça puisse le faire avec Audrey maintenant... qu'il y ait qqchose avec Aurélie ou pas)

Par contre, les garces, deux prénoms en "Au", va falloir faire gaffe dans l'envoi des textos :D
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Seb le 13 Déc 2010, 01:09

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de trucs perso ici que seules deux ou trois personnes comprennent.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Maschum le 13 Déc 2010, 01:10

Ouais c cho. Mets un truc devant un des deux prénoms...
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Hob le 13 Déc 2010, 08:07

JMA a écrit:
Heu.... Hob..."Alerte rouge, je répèpète : alerte orange très foncé !" :oops: :D saoul: saoul: saoul: saoul: saoul:

>> Cet aprèm, j'ai rencontré Aurélie (ouais, retour sur Badoo, j'ai craqué... :| ). Et elle semble bien Aurélie...

>> Et ce soir, j'ai eu des news d'Audrey, il se pourrait que ça ne soit pas fini #spock

Mais bouleeeet! On a tout mijoté aux petits oignons, là, en plus ! :evil: Rahlala :lol: bon, d'ici là t'as le temps de diffuser quelques épisodes de Dallas cela dit :D
Hob

Messagede schumi84f1 le 13 Déc 2010, 09:26

tu vas finir par chopper des saloperies !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 13 Déc 2010, 10:09

denifumi a écrit:
Marlaga a écrit:
1er tigre a écrit:Comment ça se fait qu'il soit tombé 3 fois moins de neige à paris qu'à Lyon et qu'il y ait 20 fois plus de bordel ?
Ils le savaient pourtant que ça allait neiger !

Peut-être parce qu'il y a 50 fois plus de voitures concentrés dans les mêmes endroits ?

Et puis les gens sont pas équipés. Moi j'ai des pneus hiver, je passe partout, sans avoir besoin de saleuse ou de déneigeuse. Personne ne prend ses responsabilités. Le gouvernement devrait bloquer la circulation des gens qui ne sont pas équipés de pneus hiver les jours d'alerte orange à la neige, puisque les gens sont trop cons pour s'équiper eux-mêmes ou laisser la voiture chez eux. Après ils se plaignent d'avoir passé la nuit dans la voiture :roll:

clair que tu va acheter des pneus hivers avec des jantes pour une fois :roll:

C'est tous les ans qu'il y a un hiver et tous les ans, il y a plusieurs jours de neige, sans compter le reste du temps où les pneus hiver tiennent mieux que les pneus été.
Sinon, il resterait la solution de ne pas rouler quand il est prévu de la neige. Comme en Allemagne où les gens sont équipés et se prennent un PV s'ils ne le sont pas.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede a6gcs le 13 Déc 2010, 12:17

..
Dernière édition par a6gcs le 20 Déc 2012, 22:53, édité 1 fois.
a6gcs

Messagede a6gcs le 13 Déc 2010, 12:23

..
Dernière édition par a6gcs le 20 Déc 2012, 22:52, édité 1 fois.
a6gcs

Messagede Cyril le 13 Déc 2010, 13:08

:lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede sheon le 13 Déc 2010, 14:35

Gwen a écrit:N'empêche...

... Maschum, en bon visionnaire qu'il est, l'avait dit que ça sentait pas bon avec Audrey :P

Bah, normal, elle fume.
sheon
Léon Raoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin