Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Ils n'ont qu'à habiter chez "les ploucs" en campagne.

Maschum a écrit:Ils n'ont qu'à habiter chez "les ploucs" en campagne.
Seb a écrit:1er tigre a écrit:Non, on est pas mariés. Et c'est un garçon.
Tant qu'à faire mon curieux, une petite idée du nom du futur tigrou ?

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Non, on est pas mariés. Et c'est un garçon.

1er tigre a écrit:Comment ça se fait qu'il soit tombé 3 fois moins de neige à paris qu'à Lyon et qu'il y ait 20 fois plus de bordel ?
Ils le savaient pourtant que ça allait neiger !

schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:1er tigre a écrit:Non, on est pas mariés. Et c'est un garçon.
le nom y a pas beaucoup de choix, pour le prénom par contre...

Maverick a écrit:Il me semble pourtant qu'un salage préventif est tout à fait possible.

Maverick a écrit:Il me semble pourtant qu'un salage préventif est tout à fait possible.
1er tigre a écrit:Comment ça se fait qu'il soit tombé 3 fois moins de neige à paris qu'à Lyon et qu'il y ait 20 fois plus de bordel ?

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Comment ça se fait qu'il soit tombé 3 fois moins de neige à paris qu'à Lyon et qu'il y ait 20 fois plus de bordel ?
Peut-être parce qu'il y a 50 fois plus de voitures concentrés dans les mêmes endroits ?
Et puis les gens sont pas équipés. Moi j'ai des pneus hiver, je passe partout, sans avoir besoin de saleuse ou de déneigeuse. Personne ne prend ses responsabilités. Le gouvernement devrait bloquer la circulation des gens qui ne sont pas équipés de pneus hiver les jours d'alerte orange à la neige, puisque les gens sont trop cons pour s'équiper eux-mêmes ou laisser la voiture chez eux. Après ils se plaignent d'avoir passé la nuit dans la voiture

Schumilton-29-BZH a écrit:Pas de voiture, pas d'embrouille.
Aym a écrit:Il ne branle rien.

denifumi a écrit:Aym a écrit:Il ne branle rien.
tu ma l'air super intime avec lui.
opera a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:Pas de voiture, pas d'embrouille.
si tu branle rien ou si tu habite dans un endroit ou il y a des transports publique oui
sinon explique moi comment tu fait?
opera a écrit:denifumi a écrit:Aym a écrit:Il ne branle rien.
tien j'ai cru que c'était floflo son intime
opera a écrit:denifumi a écrit:Aym a écrit:Il ne branle rien.

Aym a écrit:opera a écrit:denifumi a écrit:Aym a écrit:Il ne branle rien.
hé, les dupondts, quand vous voulez vous attaquer à moi, faites au moins gaffe de bien écrire, hein, sinon c'est trop facile![]()

Zorglub a écrit:j'ai une amie qui attendait une greffe cardiaque (apres deja une operation a coeur ouvert)... et qui ne s'est pas arreté de travailler pour autant(sauf en cas d'arret ou hospitalisation)
Ca doit etre différend quand on a jamais travailler ...
Il va falloir que je secoue mon cardiologue le mois prochain. 

f1pronostics a écrit:Faut quand même arrêter de chercher des poux dans la tête des autorités locales ou nationales.
Il y a des épisodes météo contre lesquels on ne peut pas faire grand chose. C'est un rappel à l'humilité, et aussi que le principal problème c'est la sur-concentration urbaine.
schumi84f1 a écrit:assez handicapé pour pas aller bosser quelque soit le boulot par contre apte à aller au stade ??
Schumilton-29-BZH a écrit:schumi84f1 a écrit:assez handicapé pour pas aller bosser quelque soit le boulot par contre apte à aller au stade ??
Oui, tu as raison, c'est exactement la même chose.

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Comment ça se fait qu'il soit tombé 3 fois moins de neige à paris qu'à Lyon et qu'il y ait 20 fois plus de bordel ?
Peut-être parce qu'il y a 50 fois plus de voitures concentrés dans les mêmes endroits ?
Marlaga a écrit:Et puis les gens sont pas équipés. Moi j'ai des pneus hiver, je passe partout, sans avoir besoin de saleuse ou de déneigeuse. Personne ne prend ses responsabilités. Le gouvernement devrait bloquer la circulation des gens qui ne sont pas équipés de pneus hiver les jours d'alerte orange à la neige, puisque les gens sont trop cons pour s'équiper eux-mêmes ou laisser la voiture chez eux. Après ils se plaignent d'avoir passé la nuit dans la voiture

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Comment ça se fait qu'il soit tombé 3 fois moins de neige à paris qu'à Lyon et qu'il y ait 20 fois plus de bordel ?
50 fois carrément ? T'es sûr que c'est pas plutôt 2500 fois pendant que t'y es ?Marlaga a écrit:Et puis les gens sont pas équipés. Moi j'ai des pneus hiver, je passe partout, sans avoir besoin de saleuse ou de déneigeuse. Personne ne prend ses responsabilités. Le gouvernement devrait bloquer la circulation des gens qui ne sont pas équipés de pneus hiver les jours d'alerte orange à la neige, puisque les gens sont trop cons pour s'équiper eux-mêmes ou laisser la voiture chez eux. Après ils se plaignent d'avoir passé la nuit dans la voiture
Ouais, ben y'a pas qu'à Paris que les gens ne sont pas équipés. Mais c'est à Paris qu'il y a le plus de bordel malgré les infrastructures.
f1pronostics a écrit:Faut quand même arrêter de chercher des poux dans la tête des autorités locales ou nationales.
Il y a des épisodes météo contre lesquels on ne peut pas faire grand chose. C'est un rappel à l'humilité, et aussi que le principal problème c'est la sur-concentration urbaine.
L'expérience acquise par le ministère technique en charge précédemment de la Sécurité routière (donc l'Équipement) aurait aussi pu lui servir à apprendre qu'une saleuse ne peut traiter à une vitesse de plus de 50 kilomètres à l'heure, et qu'en réduisant le parcs de ces véhicules et le nombre des agents qui les font fonctionner on ne peut plus traiter autant de portions de routes. Elle aurait aussi été précieuse au Préfet d'Ile-de-France pour prendre la décision de fermer suffisamment tôt la circulation aux poids-lourds pour éviter aux saleuses de se retrouver elles-mêmes bloquées dans le flot de circulation des franciliens avant que ces derniers puissent rentrer chez eux sur des routes correctement traitées. Cela n'a pas été le cas.

B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Comment ça se fait qu'il soit tombé 3 fois moins de neige à paris qu'à Lyon et qu'il y ait 20 fois plus de bordel ?
50 fois carrément ? T'es sûr que c'est pas plutôt 2500 fois pendant que t'y es ?Marlaga a écrit:Et puis les gens sont pas équipés. Moi j'ai des pneus hiver, je passe partout, sans avoir besoin de saleuse ou de déneigeuse. Personne ne prend ses responsabilités. Le gouvernement devrait bloquer la circulation des gens qui ne sont pas équipés de pneus hiver les jours d'alerte orange à la neige, puisque les gens sont trop cons pour s'équiper eux-mêmes ou laisser la voiture chez eux. Après ils se plaignent d'avoir passé la nuit dans la voiture
Ouais, ben y'a pas qu'à Paris que les gens ne sont pas équipés. Mais c'est à Paris qu'il y a le plus de bordel malgré les infrastructures.
Parce que les parisiens sont cons alors que les lyonnais non ?

Schumilton-29-BZH a écrit:opera a écrit:denifumi a écrit:Aym a écrit:Il ne branle rien.
Libre à toi de me suivre à la trace sur le net...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités