Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:J'aime bien ! Mais l'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi, on s'en fout des autres.

Alfa a écrit:Ayant desormais une voiture de fonction et roulant avec ma voiture perso que le week end, j'ai bien envie de changer de voiture moi aussi, et je lorgne de plus en plus pour une 166 V6 2.5l.
Certes jusqu'ici je ne voulais pas du V6 a cause de la consomation, des frais d'entretiens etc, mais maintenant je m'en fous un peu moins vu que je roule peu.
Alors...
J'ai envie de craquer, a 5000€ on peut en trouver en bonne etat avec moins de 90.000km.

Capet a écrit:Oui là c'est des modèles spéciaux quand même...
Gwen a écrit:Cyril a écrit:J'aime bien ! Mais l'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi, on s'en fout des autres.
C'est ce que je réponds à ceux qui osent critiquer ma vieillerie de 310000 km

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Alfa a écrit:Ayant desormais une voiture de fonction et roulant avec ma voiture perso que le week end, j'ai bien envie de changer de voiture moi aussi, et je lorgne de plus en plus pour une 166 V6 2.5l.
Certes jusqu'ici je ne voulais pas du V6 a cause de la consomation, des frais d'entretiens etc, mais maintenant je m'en fous un peu moins vu que je roule peu.
Alors...
J'ai envie de craquer, a 5000€ on peut en trouver en bonne etat avec moins de 90.000km.
Maschum a écrit:Je suis fan de ces traits, justement. Ca dynamise l'ensemble.
On part assez bas avec le capot plongeant, et en arrive assez haut avec une partie arrière plutôt relevée. Les traits, pour moi, sont dans ce style aussi.

Aiello a écrit:Alfa a écrit:Ayant desormais une voiture de fonction et roulant avec ma voiture perso que le week end, j'ai bien envie de changer de voiture moi aussi, et je lorgne de plus en plus pour une 166 V6 2.5l.
Alors...
Le truc qui gâche un peu sur cette voiture, c'est les feux avants. C'est un peu moins pire sur la version restylée. Sinon c'est sûr que ça peut être une voiture sympa pour pas cher (à l'achat).

Schumilton-29-BZH a écrit:''Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault.''![]()
Ça fait 15 jours que la Scénic de mon père est dans un garage. Impossible de trouver un pot catalytique à la bonne dimension. Quelle bande de charlot ! Il a fallu qu'il pousse une bonne gueulante pour avoir une voiture en location. J'aurais aimé être là pour voir ça.Il doit la récupérer le 17, normalement...
fd15 a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:''Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault.''![]()
Ça fait 15 jours que la Scénic de mon père est dans un garage. Impossible de trouver un pot catalytique à la bonne dimension. Quelle bande de charlot ! Il a fallu qu'il pousse une bonne gueulante pour avoir une voiture en location. J'aurais aimé être là pour voir ça.Il doit la récupérer le 17, normalement...
essence ou diesel le scenic

denifumi a écrit:fd15 a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:''Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault.''![]()
tiens tu es la toi?![]()
encore surement en RTT

denifumi a écrit:ispice de fonctionnaire va
fd15 a écrit:denifumi a écrit:ispice de fonctionnaire va
si si je suis a donf je peut pas aller plus vite la

fd15 a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:''Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault.''![]()
Schumilton-29-BZH a écrit:fd15 a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:''Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault.''![]()
essence.

sheon a écrit:T'as le droit de virer le pot catalytique sur un diesel ?

Bob Williams a écrit:
Sur un essence par contre...
Manitou a écrit:vu l'avatar de fd15, il doit avoir au moins un double catalyseur au posterieur.....![]()
Mr RTT.... sans sel !

fd15 a écrit:Bob Williams a écrit:
Sur un essence par contre...
bin ça passe pas sur celle du gamin je remet le cata pour le contrôle et le démonte après

Manitou a écrit:et DeniSchumi dans tout ça ?
Manitou a écrit:et DeniSchumi dans tout ça ?

denifumi a écrit:Manitou a écrit:et DeniSchumi dans tout ça ?
gaffe je suis derriere toi
fd15 a écrit:denifumi a écrit:Manitou a écrit:et DeniSchumi dans tout ça ?
vu la vitesse de déplacement d'un manitou tu va pas avoir de mal a l'enfumer

denifumi a écrit:fd15 a écrit:denifumi a écrit:Manitou a écrit:et DeniSchumi dans tout ça ?
vu la vitesse de déplacement d'un manitou tu va pas avoir de mal a l'enfumer
clair qu'il a en plus le cerveau lent l'elevateur
Aym a écrit:On vous dérange pas trop, les mecs, ça va ?
Ça fait juste 2 / 3 sujets sur lesquels vous vous faites une petite discussion perso, quoi

Aym a écrit:On vous dérange pas trop, les mecs, ça va ?
Ça fait juste 2 / 3 sujets sur lesquels vous vous faites une petite discussion perso, quoi

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité