j'adore cette chanson, et la vidéo a le mérite d'être originale

C'est comme ça qu'on fait un "tube"
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Modérateurs: Garion, Silverwitch

echoes a écrit:
J'adore cette instrumentale et la manière dont la guitare et le piano se répondent.

Maschum a écrit:Ah merde, j'suis parti pour me faire l'intégrule...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Je viens d'ailleurs de finir d'écouter l'album "Maiden voyage", et je me mets maintenant "Empyrean Island".

denim a écrit:moai...tu veux que 'je te dise ??? c'est l'herbe et la coke qui fait ça.

Kôôl-x a écrit:Comment on peut comparer ? Ça n'a rien en commun.

Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:Comment on peut comparer ? Ça n'a rien en commun.
Clair. Mais si tu veux vraiment comparer, et si ce morceau représente vraiment ce que ce monsieur sait faire au clavier, je pense qu'il peut aller prendre des cours avec Hancock pour espérer l'approcher (de loin).
cétérouge a écrit:ecoutez "Livin' the Life" sur le tout premier Parliament ou le live de Funkadelic à Rochester en 1971 et on reparlera de cours de claviers.

Cyril a écrit:Mais Hancock n'est en rien une référence du funk car ce n'est un pianiste de funk, mais un jazzman polyvalent, capable de jouer de tout, avec une créativité assez hallucinante.

cétérouge a écrit:Halala c'est reparti "Worrell" n'est pas un pianiste de Funk justement.
Ila joué avec Manu Dibango, les Talking Heads (où il faisait un epu tapisserie cayution il est vrai) mais aussi Bill Lasswell.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités