Modérateurs: Garion, Silverwitch
RGS a écrit:Certes mais ni Dr Renard ni moi ne sommes assez cons pour rouler en Alfa !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:LA rétrospective Biodom est absolument EX-CEL-LENTE ! J'en avais loupé certaines, il fait très très très fort. Respect à lui, un Fangio bien mérité
RGS a écrit:13ème ex aequo avec 1 voix : schumi84f1
Voila un beau mystère doublé d'un sacré encouragement : comment quelqu'un qui avait décroché l'année dernière la deuxième place dans ce classement qui fâche est-il parvenu en seulement douze mois à reculer si fortement dans le même classement ?
Mesdames zé Messieurs, il n'y a pas une explication à cela mais deux, ce qui, chacun l'aura deviné, est quelque part de la triche.
Le premier facteur qui a joué en faveur du meilleur et pire propagandiste d'Opel en ces lieux est qu'il est tellement féru de fiscalité que l'idée a dû finir par lui venir qu'il pourrait être aussi récupérable que la TVA.
Quant au second facteur, il est tellement judicieux qu'il importe de lui accorder ici une large publicité : tout simplement, notre récipiendaire a été si durablement absent du forum en 2009 qu'il s'est beaucoup privé de la faculté d'y donner toute sa mesure.
On aura compris que si certains voulaient en prendre de la graine, la porte leur sera ouverte en grand...
RGS a écrit:Et comme il n'y a rien à dire pour sa défense, j'ai plaisir à adresser mes vives félicitations à son contradicteur MH Annex pour la politesse dont il ne s'est de son côté départi à aucun moment.
RGS a écrit:Un psycho-rigide face à quelqu'un de patiemment poli qui a compris tout le mal qu'il fallait penser des Français !
RGS a écrit:Mais non : la francophobie est une preuve de perspicacité.
D'ailleurs, à l'époque actuelle, le monde entier a les yeux rivés sur Carla sans vénérer son petit mari.
RGS a écrit:Mais non : la francophobie est une preuve de perspicacité.
RGS a écrit:Aussi laissez-moi vous dire, Mesdames zé Messieurs, que l'erreur serait de se moquer de Plouguin alors qu'il s'agit d'un véritable noeud de communication à la jonction de l'axe reliant Milizac à St-Pabu et de l'axe reliant Lannilis à Lanrivoaré. Il va sans dire, même si ça va encore mieux en le disant, que cette commune peu commune est aussi située sur la route qui s'impose évidemment entre Portsall la bien nommée et Bourg-Blanc la mal nommée.
Au demeurant, c'est bien simple : on cite même le cas de quelqu'un qui n'avait aucune envie de frayer avec les ploucs (dame oui !) de Coat-Méal pour aller de Guipronvel à Tréglonou et qui a donc préféré passer par Plouguin même si l'arrivée sur la rue de Brest est toujours délicate quand on ne veut pas effectuer le détour par la D 103 jusqu'à Tréouergat.
sheon a écrit:Au passage, vous aviez oublié deux ou trois fangios je crois, notamment celui du meilleur modo.
sheon a écrit:Au passage, vous aviez oublié deux ou trois fangios je crois, notamment celui du meilleur modo.
# Les catégories "Forum F1"
* Fangio du meilleur forumiste F1 :
* Fangio du meilleur forumiste hors F1 :
* Fangio du meilleur forumiste technique :
* Fangio du meilleur forumiste historique :
* Fangio du meilleur supporter :
* Fangio du plus mauvais en F1 :
* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris :
# Les catégories "Salon"
* Fangio du meilleur forumiste "Actualité" :
* Fangio du meilleur forumiste "Sujets de société" :
* Fangio du meilleur forumiste "Politique" :
* Fangio du meilleur forumiste "Sport" :
* Fangio du forumiste qui raconte le plus sa vie :
# Les catégories "Dans l'ensemble"
* Fangio du plus sympa :
* Fangio du plus drôle :
* Fangio du plus objectif :
* Fangio du plus divertissant à lire :
* Fangio du plus discret sans pour autant être inintéressant :
* Fangio du plus respecté :
* Fangio du forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai :
* Fangio du gros boulet par excellence :
* Fangio du plus insignifiant :
* Fangio de la mauvaise foi :
* Fangio du plus polémiqueur :
* Fangio du plus grossier :
* Fangio du moins respectueux de la langue fronnçaise :
* Fangio du plus susceptible :
* Fangio du meilleur modo :
* Fangio de la baston de l'année :
* Fangio de la diva du forum :
* Fangio de l'incompréhensible du forum :
* Fangio de la recrue de l'année :
* Fangio du meilleur ensemble avatar / signature :
* Fangio de celui qui nous manque le plus :
* Fangio de celui qui nous manque le moins :
Cyril a écrit:J'aimerais bien, mais pas le temps pour l'instant.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:J'aimerais bien, mais pas le temps pour l'instant.
C'est malin, j'ai avalé de travers à cause de toi...
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:J'aimerais bien, mais pas le temps pour l'instant.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:J'aimerais bien, mais pas le temps pour l'instant.
Au lieu de te foutre de ma gueule, tu devrais comprendre, toi qui fait 150h par semaine
Cyril a écrit:Pas vraiment, non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités