Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Kôôl-x le 03 Déc 2010, 14:42

denifumi a écrit:
Cyril a écrit:
Kôôl-x a écrit:De sa part aussi, Cyril ! T'es nouveau en denifumisterie, toi ! :D

Je commence à cerner le personnage :D

decidemment il faut toujours qu'il vienne foutre la merde celui-la :roll:

Bah nan, Cyril a deviné tout seul. C'est ballot, hein ? 8-)

Va falloir t'habituer mon garçon. :wink:

> Wikileaks pas bienvenu en France <
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Marlaga le 03 Déc 2010, 15:37

f1pronostics a écrit:BHL avait dénoncé le populisme de Mélenchon sur canal au grand journal, ce dernier lui a répondu ce matin sur France info.
http://www.france-info.com/chroniques-l ... 1-422.html

Je ne savais pas que BHL était si puissant que ça : http://www.marianne2.fr/BHL-fete-la-Regle-du-jeu-et-se-prepare-pour-DSK_a200314.html
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 17:07

Marlaga a écrit:Entre femme fatale et femme voilée, il n'y a donc rien ? On ne peut pas juste être une femme, sans adjectif derrière pour la définir dans son rapport aux hommes ?

Tu arrives exactement là où je voulais en venir : il existe des nuances. Une femme voilée n'est donc pas forcément soumise.

Marlaga a écrit:Non, elles suivent des préceptes moyen-âgeux qui les emprisonnent, et souvent de force.

Encore une fois, qu'en sais-tu ? Tu discutes souvent avec elles ?

Marlaga a écrit:Et toi ?

Mais de mon côté, je n'émets aucun jugement comme toi, tu le fais. Justement parce que je ne fréquente pas régulièrement des personnes voilées intégralement (il faudrait déjà que j'en vois au moins une fois dans ma vie).

Marlaga a écrit:Pas du tout minoritaires, c'est le quotidien de nombreux services médicaux dans les "quartiers sensibles".

Chiffres ? Sources ? Balancer ce genre de choses, c'est facile, n'importe quel extrémiste d'extrême droite est capable de l'inventer.

Marlaga a écrit:Tu penses bien que ça ne se fait pas à 23h le soir. Enfin bref, après le scandale, Martine Aubry est revenue sur sa décision et a supprimé ces horaires spécifiques. Mais elle avait quand même accepté cette idée et il n'était pas juste question d'horaire : tout le personnel devait être féminin et les vitres masquées. Si c'est déjà arrivé, ça reviendra ailleurs.

Source ? Et si c'est vrai, la pression des MMQVNE devaient vraiment énorme si ça a été supprimé :D

Marlaga a écrit:En Angleterre, le dimanche matin d'une piscine publique est réservé aux hommes musulmans car quelques intégristes ont dit que la religion musulmane interdisait aux musulmans de se baigner avec des non-musulmans, ce qui est totalement faux. Mais tu vois bien dans quel sens tout ça va.

Source ? Et tu parles d'UNE piscine, ou de plusieurs piscines ? On est très loin de l'envahissement que tu nous présentes.

Marlaga a écrit:Evidemment qu'il n'y a pas de chiffres, ce genre de statistique est interdite par nos lois débiles ! Quand on a la fièvre, on casse tous les thermomètres pour être sûrs de ne pas le savoir de peur d'avoir un sale arrière-goût en prenant le remède.

Si il n'y a aucune étude là dessus comment peux-tu savoir que la polygamie est de plus en plus répandue chez les musulmans français ? Je suis curieux de savoir.

Marlaga a écrit:Blablabla, tu ne comprends rien au mouvement qui est en marche.

C'est vrai que toi, qui n'est pas capable d'emettre un jugement sans passer dans le prisme de tes préjugés, tu comprends tout.

Marlaga a écrit:Tiens, en conclusion, je reprendrai la conclusion d'un article de Marianne2 sur la laïcité :

Et souvenons-nous de cette courageuse jeune fille musulmane, qui a dit à la télévision : « dans mon lycée, le proviseur a interdit le port du foulard, et j’en suis bien heureuse : sinon, mon père et mes frères m’obligeraient à le porter ». Dans notre société faussement permissive, nous avons oublié que l’interdit peut être une libération.

http://www.marianne2.fr/La-laicite-des-principes-a-rappeler_a200267.html

Exemple typique de ce que je reproche à tes camarades intégristes et toi : d'un exemple, vous faites une généralité.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 17:59

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.

Ouh, le beau préjugé ! :lol:

Ce n'est pas du mépris, c'est une constatation...Les profs bossent moins que moi, ( je ne m'en plains pas, j'assume mon choix) donc ils ont matériellement le temps pour éventuellement regarder ces séries.

Qu'est-ce que tu en sais que les profs bossent moins que toi ?

Tu bosses réellement combien d'heures par semaine?
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 18:12

Honnêtement, je ne compte pas. J'ai 15h30 de présence face aux élèves (18h avec les pondérations). Mais j'ai énormément de préparation cette année, car j'ai 4 niveaux différents, et que des heures où il y a de la préparation (ce qui n'était pas le cas l'an passé où j'avais des heures d'encadrement de projets). Je bosse donc généralement tous les jours (week-end compris), parfois jusqu'à minuit passé le soir. Surtout que contrairement aux idées reçues sur les profs, je revois mes cours des années précédentes avant de les refaire cette année. Ce qui n'est valable d'ailleurs que sur 2 des 4 matières que j'ai, étant donné que j'ai 2 matières totalement nouvelles pour moi cette année, dont de l'économie, matière que je n'apprécie pas particulièrement
De plus, cette année, j'ai décidé de faire tous mes cours sur vidéoprojecteur (ça fait plaisir aux inspecteurs :roll: ... Et c'est aussi plus confortable pour moi), ce qui me fait perdre beaucoup de temps. Faire un bon diaporama, ça prend du temps (je ne fais pas un bête copier-coller de mon support de cours).
Après, rajoute les heures passées au lycée pour s'occuper de divers projets (site internet, organisation des épreuves blanches, rencontres des anciens, projets d'orientation pour la filière, problèmes administratifs, etc.). bref, je dois être au minimum 35h pour les semaines les plus tranquilles, et j'ai du déjà tirer à 50h pour les semaines les plus difficiles.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede f1pronostics le 03 Déc 2010, 18:31

Ca va encore partir en émeutes en cote d'ivoire... :?
http://www.france-info.com/monde-afriqu ... 14-18.html
f1pronostics

Messagede denim le 03 Déc 2010, 18:40

Shoemaker a écrit:Cyril,
T'as vu la levée de bouclier ? Ha la la ! Courage !...

Muf,
Je suis venu en France (où j'ai habité assez longtemps auparavant) vers 89, juste avant les fameuses élections, suite aux événements de 88 à Alger (qui ont fait 500 morts dit-on) et pendant lesquels les balles ont volé bas dans une ambiance de terreur absolue (chaque voisin pouvait devenir un délateur de la Sécurité Militaire, et on disparaissait mystérieusement sans plus donner de nouvelles), événements qui ont opposé différents clans du système. Le petit peuple et les intellectuels démocrates ont servi de chair à canon : le système militaire et les intégristes ont au moins ce point en commun, ils détestent tous deux les intellectuels ! Normal). J''ai préféré tirer ma révérence un an après donc. Mes deux filles étaient jeunes alors, et je me devais de les soustraire à cet enfer annoncé (l'Education Nationale était entièrement aux mains des intégristes, avec un programme scolaire totalement délirant, alors qu'auparavant, ce même système scolaire était capable de produire des Cortese !). L'intégrisme était dores et déjà largement partie prenante de la vie quotidienne, depuis quelques années déjà, et ça devenait carrément étouffant, de vivre comme un pestiféré dans son propre pays. Cortese lui est resté encore un peu, et a pris d'énormes risques, puisqu'il était alors dessinateur politique. Donc directement dans le collimateur des barbus. On en parlera peut-être un jour dans un post dédié...

a6gcs,
Ah là là, ces jeunes! Ca n'a plus de culture:
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Voilà ! Merci... :o

moai..."le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière"...ça, c'est à Neuilly qui cause comme ça,les voyous de Neuilly.

en province c'est plutôt..."le beurre,l'argent du beurre et le cul d'la crémière"...que veux tu,d'autres lieux,d'autres moeurs.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 18:52

Cyril a écrit:Honnêtement, je ne compte pas. J'ai 15h30 de présence face aux élèves (18h avec les pondérations). Mais j'ai énormément de préparation cette année, car j'ai 4 niveaux différents, et que des heures où il y a de la préparation (ce qui n'était pas le cas l'an passé où j'avais des heures d'encadrement de projets). Je bosse donc généralement tous les jours (week-end compris), parfois jusqu'à minuit passé le soir. Surtout que contrairement aux idées reçues sur les profs, je revois mes cours des années précédentes avant de les refaire cette année. Ce qui n'est valable d'ailleurs que sur 2 des 4 matières que j'ai, étant donné que j'ai 2 matières totalement nouvelles pour moi cette année, dont de l'économie, matière que je n'apprécie pas particulièrement
De plus, cette année, j'ai décidé de faire tous mes cours sur vidéoprojecteur (ça fait plaisir aux inspecteurs :roll: ... Et c'est aussi plus confortable pour moi), ce qui me fait perdre beaucoup de temps. Faire un bon diaporama, ça prend du temps (je ne fais pas un bête copier-coller de mon support de cours).
Après, rajoute les heures passées au lycée pour s'occuper de divers projets (site internet, organisation des épreuves blanches, rencontres des anciens, projets d'orientation pour la filière, problèmes administratifs, etc.). bref, je dois être au minimum 35h pour les semaines les plus tranquilles, et j'ai du déjà tirer à 50h pour les semaines les plus difficiles.

Merci de ta réponse. Je te confirme que je bosse plus que toi. :D
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 18:56

Tu bosses aussi les dimanches et jours fériés, ainsi que les soirs tard ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 19:10

5 jours semaines. Au minimum, 12h par jours. Fait le compte.
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 19:14

Mouai.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 19:22

Cyril a écrit:Mouai.

C'est tout? :-D
Image
Ghinzani

Messagede denim le 03 Déc 2010, 19:23

Ghinzani a écrit:5 jours semaines. Au minimum, 12h par jours. Fait le compte.

fayot...
denim

Messagede Xave le 03 Déc 2010, 19:25

Non, ça c'est ce qu'il faut avoir mangé avant d'aller le voir. :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 19:25

Ghinzani a écrit:

Que veux-tu que je te dise ? Un dentiste ouvert 12h par jour, je n'ai jamais vu ça. Mais pourquoi pas, après tout. Par contre, quelqu'un qui bosse autant et qui passe aussi souvent ici, ça me laisse une drôle d'impression.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede iceman46 le 03 Déc 2010, 19:36

as tu 4 mois de congés par an?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Stéphane le 03 Déc 2010, 19:44

il est indé, donc bon, les congés, c'est comme il le sent.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 19:46

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:

Que veux-tu que je te dise ? Un dentiste ouvert 12h par jour, je n'ai jamais vu ça. Mais pourquoi pas, après tout. Par contre, quelqu'un qui bosse autant et qui passe aussi souvent ici, ça me laisse une drôle d'impression.

Attends, c'est toi qui dit cela? :-D
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 19:47

Xave a écrit:Non, ça c'est ce qu'il faut avoir mangé avant d'aller le voir. :D

Dentiste, pas proctologue..quoique parfois , il y a peu de differences...
Image
Ghinzani

Messagede Maverick le 03 Déc 2010, 19:55

denifumi a écrit:

Un prof a la paie qui va avec.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 19:58

Stéphane a écrit:il est indé, donc bon, les congés, c'est comme il le sent.

Je vous présente mon manager. :-D
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 19:59

Ghinzani a écrit:
Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:

Attends, c'est toi qui dit cela? :-D

En une dizaine d'heures par semaine, je peux poster facilement plus du double de ce que tu postes.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 03 Déc 2010, 20:00

Maverick a écrit:
denifumi a écrit:

Pas mal payé pour un mi temps.
Image
Ghinzani

Messagede iceman46 le 03 Déc 2010, 20:35

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
denifumi a écrit:

Pas mal payé pour un mi temps.

clair.

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Kôôl-x le 03 Déc 2010, 20:40

La provoc la plus minable ! :lol:
Kôôl-x
So_What

Messagede Sylphus le 03 Déc 2010, 20:42

Cyril a écrit:Honnêtement, je ne compte pas. J'ai 15h30 de présence face aux élèves (18h avec les pondérations).

Tout s'explique. Tu fais partie de la catégorie des théoriciens, de ces gens qui ont un avis sur tout mais qui n'ont jamais foulé le terrain qu'ils décrivent.
Un salaire horaire remarquable, des congés à rallonge, la protection de l'emploi. Logique que tu souhaites la culture des différences, tu es à l'abri, tu es un privilégié. Ca n'est pas un reproche, tu as choisi la facilité. Il paraît même que 70% des jeunes sortant du BAC souhaitent devenir fonctionnaires. Tu es dans la norme.
Ca me fait penser à la gauche caviar qui s'en fout plein les poches et qui parle ensuite de partage. C'est sûr que quand on a un salaire à vie, on peut partager. C'est beaucoup plus compliqué quand on a le spectre du chômage ou du dépôt de bilan au-dessus de la tête.
Sylphus

Messagede Kôôl-x le 03 Déc 2010, 20:45

Et de 2...l'alliance de la carpe et du lapin.
Kôôl-x
So_What

Messagede iceman46 le 03 Déc 2010, 20:53

Genie a écrit:
Cyril a écrit:Honnêtement, je ne compte pas. J'ai 15h30 de présence face aux élèves (18h avec les pondérations).

Tout s'explique. Tu fais partie de la catégorie des théoriciens, de ces gens qui ont un avis sur tout mais qui n'ont jamais foulé le terrain qu'ils décrivent.
Un salaire horaire remarquable, des congés à rallonge, la protection de l'emploi. Logique que tu souhaites la culture des différences, tu es à l'abri, tu es un privilégié. Ca n'est pas un reproche, tu as choisi la facilité. Il paraît même que 70% des jeunes sortant du BAC souhaitent devenir fonctionnaires. Tu es dans la norme.
Ca me fait penser à la gauche caviar qui s'en fout plein les poches et qui parle ensuite de partage. C'est sûr que quand on a un salaire à vie, on peut partager. C'est beaucoup plus compliqué quand on a le spectre du chômage ou du dépôt de bilan au-dessus de la tête.

j'en connais un moi qui est issu de la gauche caviar,ca etale son pognon ses acquisitions immobilieres.
ensuite ca vient donner des leçons aux autres :D

iceman46
Iceman

Messagede denim le 03 Déc 2010, 20:58

tiens c'est bizarre...à Belfort un ado au doux prénom de PIERRE, s'est fait assassiné...réglement de compte ??? on ne le sait pas pour le moment...apparemment un gamin sans histoire comme ils ont dit...une marche silencieuse avait été organisé avec énormément de gens,et bien "bizarrement" je n'y ai vu que des gens à l'apparence physique "clair".

étonnant le communautarisme qui se crée en France...pas facile l'intégration.
denim

Messagede denim le 03 Déc 2010, 21:03

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:

tu m'étonnes qu'il soit ouvert 12h par jour...quand on voit les tarifs qu'ils pratiquent tous...c'est sûr qu'à ce tarif là ils peuvent me voir à poil même.

après ils te font le coup du "oui je bosse trop...on ne s'en sort pas...comment je vais faire pour changer mes pneus sur mon "cayenne"...

à d'autre hein...
denim

Messagede denim le 03 Déc 2010, 21:09

Cyril a écrit:Honnêtement, je ne compte pas. J'ai 15h30 de présence face aux élèves (18h avec les pondérations). Mais j'ai énormément de préparation cette année, car j'ai 4 niveaux différents, et que des heures où il y a de la préparation (ce qui n'était pas le cas l'an passé où j'avais des heures d'encadrement de projets). Je bosse donc généralement tous les jours (week-end compris), parfois jusqu'à minuit passé le soir. Surtout que contrairement aux idées reçues sur les profs, je revois mes cours des années précédentes avant de les refaire cette année. Ce qui n'est valable d'ailleurs que sur 2 des 4 matières que j'ai, étant donné que j'ai 2 matières totalement nouvelles pour moi cette année, dont de l'économie, matière que je n'apprécie pas particulièrement

oui mais bon...ce que tu fais c'est pas physique...tu ne soulèves pas des charges débiles...tu travailles au chaud...tu te lèves à des horaires convenable pour la santé...tu ne travailles pas dans la crasse...t'es toujours bien sappé...donc faire des heures dans ces conditions...ah si,un risque quand même...te prendre le projo sur les panards,oh putain,ça,ça doit faire mal...puis bonjour la convalescence,au moins 8 mois...les 4 autres,c'est pour les vacances.
denim

Messagede Mufasa le 03 Déc 2010, 21:18

f1pronostics a écrit:Ca va encore partir en émeutes en cote d'ivoire... :?

Pour ne rien arranger, l'ONU prend parti pour la commission électorale (victoire de Ouattara) alors que l'UA, pour le conseil constitutionnel (victoire de Gbagbo).
Mufasa

Messagede iceman46 le 03 Déc 2010, 21:20

Mufasa a écrit:
f1pronostics a écrit:Ca va encore partir en émeutes en cote d'ivoire... :?

Pour ne rien arranger, l'ONU prend parti pour la commission électorale (victoire de Ouattara) alors que l'UA, pour le conseil constitutionnel (victoire de Gbagbo).

de toute facon c'etait sur d'avance que cela se passerait comme ca.

iceman46
Iceman

Messagede Kôôl-x le 03 Déc 2010, 21:25

denifumi a écrit:
Genie a écrit:

j'en connais un moi qui est issu de la gauche caviar,ca etale son pognon ses acquisitions immobilieres.
ensuite ca vient donner des leçons aux autres :D

Dis-nous donc qui c'est, c'est lâche de ne pas le nommer. 8-)

Sinon, de ce que j'en sais, le professorat, dans le genre pression épuisante et stressante, ça se pose là.
Kôôl-x
So_What

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 22:51

Genie a écrit:

J'ai choisi la facilité ? J'ai passé un concours où il y avait 21 places pour 800 inscrits dans toute la France, effectivement, j'ai choisi la facilité :D
Je n'ai jamais foulé le terrain ? C'est vrai, je n'ai jamais travailler en entreprise, je n'ai jamais bossé en usine, sur des chaines, ou autres :D
J'ai un avis sur tout ? Il est vrai que j'exprime tous les jours mes idées sur le conflit israelo-palestinien ou sur le jeu de Nadal ici :D
J'ai un salaire horaire remarquable ? C'est vrai que toutes les heures que je fais dépassant les 35h hebdomadaires me sont payer au triple :D
J'ai des congés à rallonge ? Ah oui, j'ai beaucoup de congé. Mais bon, je ne fous rien durant ces congés, ce n'est pas comme si j'avais des cours à préparer :D
J'ai la protection de l'emploi ? Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas comme si on m'avait muté à 750 km de chez moi :D

Et oui, je souhaite la culture des différences. Mais pas les différences sociales, les différences culturelles. Encore une fois, tu mélanges tout.

Et est-ce que je suis un privilégié ? Par rapport à certains, oui, bien sûr. Mais surement pas par rapport à tout le monde, et surement pas dans tous les domaines.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2010, 23:12

denim a écrit:

moai..."le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière"...ça, c'est à Neuilly qui cause comme ça,les voyous de Neuilly.

en province c'est plutôt..."le beurre,l'argent du beurre et le cul d'la crémière"...que veux tu,d'autres lieux,d'autres moeurs.

Top là ! C'est exactement et effectivement ça ! D'ailleurs, c'est plus classieux que le "sourire".
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 23:16

denim a écrit:oui mais bon...ce que tu fais c'est pas physique...tu ne soulèves pas des charges débiles...tu travailles au chaud...tu te lèves à des horaires convenable pour la santé...tu ne travailles pas dans la crasse...t'es toujours bien sappé...donc faire des heures dans ces conditions...ah si,un risque quand même...te prendre le projo sur les panards,oh putain,ça,ça doit faire mal...puis bonjour la convalescence,au moins 8 mois...les 4 autres,c'est pour les vacances.

Le taux de suicide chez les enseignants est parmi les plus élevés des corps de métier en France. Sans doute parce que justement, on a un métier peinard 8-)

Allez, les râleurs, les envieux, les frustrés, les messieurs je-sais-tout, passez le concours, et rejoignez-nous vite dans ce paradis humain qu'est l'Éducation Nationale :-D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede iceman46 le 03 Déc 2010, 23:41

Cyril a écrit:
denim a écrit:oui mais bon...ce que tu fais c'est pas physique...tu ne soulèves pas des charges débiles...tu travailles au chaud...tu te lèves à des horaires convenable pour la santé...tu ne travailles pas dans la crasse...t'es toujours bien sappé...donc faire des heures dans ces conditions...ah si,un risque quand même...te prendre le projo sur les panards,oh putain,ça,ça doit faire mal...puis bonjour la convalescence,au moins 8 mois...les 4 autres,c'est pour les vacances.

Le taux de suicide chez les enseignants est parmi les plus élevés des corps de métier en France. Sans doute parce que justement, on a un métier peinard 8-)

Allez, les râleurs, les envieux, les frustrés, les messieurs je-sais-tout, passez le concours, et rejoignez-nous vite dans ce paradis humain qu'est l'Éducation Nationale :-D

tu es prof de quoi deja?

iceman46
Iceman

Messagede Cyril le 04 Déc 2010, 00:00

Informatique.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Rainier le 04 Déc 2010, 00:36

Cyril : moyenne de 11,42 posts par jour
Ghinzani : moyenne de 4,88 posts par jour

Conclusion : un dentiste travaille plus qu'un prof puisqu'il a le temps de poster 2,5 fois moins de conneries qu'un prof :D :P
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cyril le 04 Déc 2010, 00:42

La majorité de mes messages date d'une époque où je n'étais pas encore prof :P Et puis les statistiques sont faussées, Ghinzani a été banni plusieurs fois, l'empêchant ainsi de poster :D
Image
Cyril
Meuble informatique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin