Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aiello le 03 Déc 2010, 10:05

Xave a écrit:Attends, c'est une info super importante et top délire mega-groove pour tous ceux qui veulent être informés de la vie de Cyril !

Ça doit faire quinze ans que j'avais pas entendu (ou lu) cette expression. Xave aurait-il le 2 titres collector de Boris ? :D

sheon a écrit:Niveau communication, c'est quand même plus pratique que des mails. Moi, je trouve ça vraiment pratique pour garder facilement contact avec des gens. Je parle pas de raconter sa vie en disant qu'on vient de manger une pomme et qu'on a la fesse droite qui nous gratte. Mais pour organiser des trucs à plusieurs, c'est quand même pas mal.

Rrrrrrrrrrrrrrrr... Petit coquinou !
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Maschum le 03 Déc 2010, 10:08

Cyril a écrit:
Xave a écrit:
Maschum a écrit:
Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.

Et tu l'utilises "correctement" en disant que t'as oublié l'étiquette de la taille sur ton jean ? #spock

Attends, c'est une info super importante et top délire mega-groove pour tous ceux qui veulent être informés de la vie de Cyril ! :D A commencer par ses élèves !

Xave :roll: Encore une fois, tu prends ça un peu trop au sérieux... Facebook, je m'en sers beaucoup juste pour déconner, dire des bêtises. Moyen de détente, comme ici. Mais parfois, ça peut déboucher sur des discussions intéressantes. La preuve, justement, avec ce message : hier soir, en dérivant, j'en suis venu (sur le fil de discussion de ce message "top délire mega-groove") à discuter, de fil en aiguille, avec un élève à propos de ses motivations et de ses problèmes au lycée. Et rien que pour ça, ça valait le coup de poster cette connerie.
Par contre, j'ai du supprimer la discussion (je voulais la bloquer seulement, mais je me suis un peu foiré avec l'appli iPhone), car ces andouilles d'élèves continuaient de discuter dessus alors qu'ils avaient un DM de math à faire :twisted:

Genre :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 10:14

:??:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Xave le 03 Déc 2010, 10:47

Cyril a écrit:Xave :roll: Encore une fois, tu prends ça un peu trop au sérieux... Facebook, je m'en sers beaucoup juste pour déconner, dire des bêtises. Moyen de détente, comme ici. Mais parfois, ça peut déboucher sur des discussions intéressantes. La preuve, justement, avec ce message : hier soir, en dérivant, j'en suis venu (sur le fil de discussion de ce message "top délire mega-groove") à discuter, de fil en aiguille, avec un élève à propos de ses motivations et de ses problèmes au lycée. Et rien que pour ça, ça valait le coup de poster cette connerie.

Arrête ton char, Ben-Hur ! Qui ici prend presque systématiquement la moindre réflexion humoristique le concernant au sérieux ? :lol: Le ton et le smiley ne suffisent pas ? Il faut que j'ajoute un [mode chambrage : on] ? :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Xave le 03 Déc 2010, 10:49

Aiello a écrit:Ça doit faire quinze ans que j'avais pas entendu (ou lu) cette expression. Xave aurait-il le 2 titres collector de Boris ? :D

Et même avec une expression comme celle-là, Cyril croit que je suis sérieux... :D Désespérant ! :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Marlaga le 03 Déc 2010, 13:20

Seb a écrit:
horatio a écrit:Pour de plus en plus de personnes, c'est devenu LE seul moyen de communication, c'est ça qui me dérange dans l'histoire.

C'est vrai que c'est tellement plus simple de s'envoyer des chaines de mails.

C'est surtout bien plus utile. Grâce aux chaines de mail, j'ai sauvé 52 enfants malades d'un cancer incurables, j'ai récupéré 36 amours perdus et je vais bientôt recevoir 100000€ de la part d'un grand homme d'affaire africain à qui j'ai envoyé 2000€ pour qu'il débloque son héritage en France. :-D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Stéphane le 03 Déc 2010, 13:29

L'autre jour, j'ai eu un chain mail dans ma boite aux lettres. Ca fait bizarre, quand-même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede sheon le 03 Déc 2010, 13:49

Aiello a écrit:
sheon a écrit:Niveau communication, c'est quand même plus pratique que des mails. Moi, je trouve ça vraiment pratique pour garder facilement contact avec des gens. Je parle pas de raconter sa vie en disant qu'on vient de manger une pomme et qu'on a la fesse droite qui nous gratte. Mais pour organiser des trucs à plusieurs, c'est quand même pas mal.

7h pour avoir ce genre de réponse ? Je pensais que ca serait plus rapide :D

Stéphane a écrit:L'autre jour, j'ai eu un chain mail dans ma boite aux lettres. Ca fait bizarre, quand-même.

Ah oui, c'est vrai que ça a complètement disparu, ça. J'ai du en recevoir une seule de toute ma vie, et c’était y a plus de 10 ans, alors qu'internet se développait encore.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Aiello le 03 Déc 2010, 14:19

sheon a écrit:
Aiello a écrit:

7h pour avoir ce genre de réponse ? Je pensais que ca serait plus rapide :D

Que veux-tu, à 2h du mat' moi j'ai des choses plus intéressantes à faire :P :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Cyril le 03 Déc 2010, 16:51

Xave a écrit:
Cyril a écrit:Xave :roll: Encore une fois, tu prends ça un peu trop au sérieux... Facebook, je m'en sers beaucoup juste pour déconner, dire des bêtises. Moyen de détente, comme ici. Mais parfois, ça peut déboucher sur des discussions intéressantes. La preuve, justement, avec ce message : hier soir, en dérivant, j'en suis venu (sur le fil de discussion de ce message "top délire mega-groove") à discuter, de fil en aiguille, avec un élève à propos de ses motivations et de ses problèmes au lycée. Et rien que pour ça, ça valait le coup de poster cette connerie.

Arrête ton char, Ben-Hur ! Qui ici prend presque systématiquement la moindre réflexion humoristique le concernant au sérieux ? :lol: Le ton et le smiley ne suffisent pas ? Il faut que j'ajoute un [mode chambrage : on] ? :roll:

Xave, sincèrement, il n'y avait pas de la moquerie dans ta remarque ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Aym le 16 Déc 2010, 11:09

Manque de pot pour Régis...
Zigonet a écrit:Régis a été arrêté pour avoir tenté de revendre à un policier un pot d'échappement qu'il avait volé sur sa moto.

Durant la nuit du 30 novembre au 1er décembre, Régis vole le pot d'échappement d'une moto stationnée devant un domicile à Paris et décide de le revendre en ligne. Dans le même temps, la personne venant de se faire voler, un policier de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Paris, décide d'acheter un nouvel équipement sur un site de vente en ligne. Au bout de quelques minutes, il trouve une annonce qui décrit un pot similaire à celui qu'on vient de lui voler.

Afin de confondre l'homme qu'il soupçonne de vol, le policier organise une rencontre avec Régis à la gare Saint Lazare, à Paris. Lors du rendez-vous, il reconnaît alors formellement son équipement de moto, et interpelle Régis et son complice. Les deux hommes, déjà connus des services de police, seront jugés pour vol et recel. En attendant, ils pourront ruminer leur manque de chance...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede sheon le 16 Déc 2010, 11:39

#spock :lol:
La revente en ligne, meilleur moyen pour se faire choper, quels blaireaux...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede f1pronostics le 16 Déc 2010, 11:55

Ca me rappelle le lycée.
Quand j'étais en seconde, un des amis s'était fait voler sa gameboy. Le Régis qui lui avait volé, lui avait arraché des mains, dans la rue.
2 semaines plus tard le même Régis se présente pratiquement au même endroit, pensant vendre la gameboy à quelqu'un qui répondait à son annonce dans le ptit journal du coin.
Il n'avait même pas pris la peine de la nettoyer, d'effacer les traces un peu distinctives.
Au moment du rdv il n'a même pas reconnu l'ancien propriétaire.
Heureusement ça s'est résolu sans violence.
f1pronostics

Messagede Seb le 31 Déc 2010, 12:39

Régis essaie de remorquer un engin en difficulté.

Image
Seb
C'est bien

Messagede Maschum le 31 Déc 2010, 13:54

Et le mec à la caméra. Un vrai ricain comme dans les films "Oh my gggod !" "What the phoque !"

Bon bin la personne qui a sa bagnole abîmée recevra 5 million de dollars au procès 8-)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede sheon le 02 Jan 2011, 12:52

Maschum a écrit:Et le mec à la caméra. Un vrai ricain comme dans les films "Oh my gggod !" "What the phoque !"

Mais nan, c'est "Omagad" et "Ouate de phoque" :D
sheon
Léon Raoul

Messagede RIPUS le 02 Jan 2011, 15:34

en tout cas, les deux conducteurs sont aussi mauvais l'un que l'autre. Pourtant des tempetes de neiges, ils en ont a NY, c'est pas comme si ca s'était passé en louisianne ou de la neige c'est un rêve de gamin ou une folie de riche.
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
RIPUS

Messagede Maschum le 02 Jan 2011, 16:18

sheon a écrit:
Maschum a écrit:Et le mec à la caméra. Un vrai ricain comme dans les films "Oh my gggod !" "What the phoque !"

Mais nan, c'est "Omagad" et "Ouate de phoque" :D

"Omagad", ouais c'est exactement ça :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aym le 03 Jan 2011, 12:41

le retour de régis...

zigonet a écrit:Régis a été renversé sur une autoroute aux États-Unis alors qu'il tentait de la traverser à la manière de Frogger, célèbre personnage de jeux vidéo des années 80.

Aux États-Unis, le 29 décembre dernier, Régis, 23 ans, apparemment fan de jeux vidéo, a tenté de reproduire les exploits d'une grenouille des années 80 : Frogger. Son but : traverser une autoroute à la circulation dense en courant dans l'espace laissée entre des voitures roulant à plus de 100 km/h, pour parvenir à une rivière. Régis s'est lancé sur une portion d'autoroute de Caroline du Sud, mais n'a malheureusement jamais atteint l'autre côté...

En effet, un véhicule utilitaire a arrêté son héroïque passage en le renversant dans sa tentative de traversée fantastique. Régis s'en est toutefois sorti avec seulement quelques blessures légères. Il subira toutefois de probables poursuites engagées par l'État, au contraire de l'automobiliste qui l'a renversé et qui a pu repartir libre.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede RIPUS le 03 Jan 2011, 16:07

Aym a écrit:le retour de régis...

zigonet a écrit:Régis a été renversé sur une autoroute aux États-Unis alors qu'il tentait de la traverser à la manière de Frogger, célèbre personnage de jeux vidéo des années 80.

Aux États-Unis, le 29 décembre dernier, Régis, 23 ans, apparemment fan de jeux vidéo, a tenté de reproduire les exploits d'une grenouille des années 80 : Frogger. Son but : traverser une autoroute à la circulation dense en courant dans l'espace laissée entre des voitures roulant à plus de 100 km/h, pour parvenir à une rivière. Régis s'est lancé sur une portion d'autoroute de Caroline du Sud, mais n'a malheureusement jamais atteint l'autre côté...

En effet, un véhicule utilitaire a arrêté son héroïque passage en le renversant dans sa tentative de traversée fantastique. Régis s'en est toutefois sorti avec seulement quelques blessures légères. Il subira toutefois de probables poursuites engagées par l'État, au contraire de l'automobiliste qui l'a renversé et qui a pu repartir libre.

Quel con !

je vois ca dans une entrevue d'emploi. J'ai tenter de traverser l'autoroute a la manière de Frogger alors c'est pour cela que je dois avoir un emploi où il y a un ascenseur puisque j'ai quelques problème de motricité depuis....
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
RIPUS

Messagede sheon le 03 Jan 2011, 23:53

Régis utilise sa roue de secours :

Régis se fait remorquer mais ne met pas le contact. Quel farceur, ce neiman !

sheon
Léon Raoul

Messagede Aiello le 10 Jan 2011, 12:53

Régissette est apprentie-journaliste sur le Dakar :
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Seb le 10 Jan 2011, 22:27

Régis a décidé de faire un reportage sur les inondations.

http://video.rtlinfo.be/video/260491.aspx

Ca m'aurait quand même bien fait marrer que le courant l'emporte.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Aiello le 11 Jan 2011, 10:06

Seb a écrit:Régis a décidé de faire un reportage sur les inondations.

http://video.rtlinfo.be/video/260491.aspx

Ca m'aurait quand même bien fait marrer que le courant l'emporte.

Oui, là à part pour faire du sensationnalisme, je vois pas l'intérêt de faire le reportage le cul dans l'eau... #spock
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede sheon le 11 Jan 2011, 12:23

Surtout qu'il arrive pas à parler au début, il doit se geler les noix...
sheon
Léon Raoul

Messagede Né quelque part le 19 Jan 2011, 19:43

Aujourd'hui, Régis écrit les sous-titres au journal de France 2 ! :eek:

Image

C'est une bonne position ce ministère... :jesors:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Bob Cramer le 19 Jan 2011, 22:25

Né quelque part a écrit:Aujourd'hui, Régis écrit les sous-titres au journal de France 2 ! :eek:

Image

C'est une bonne position ce ministère... :jesors:

un petit chef d'oeuvre, ce sous-titre.

Pujadas a sorti les rames après le sujet.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bob Cramer le 19 Jan 2011, 22:28

Hier, Régis était revenu quelque part entre 1871 et 1914...

Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede palikou le 20 Jan 2011, 20:02

Craignant d’être ivre, Régis réclame un alcootest à la police.

Respectueux de la loi, Régis qui craignait d’être ivre s’est rendu en voiture au commissariat pour demander un alcootest. Il y a laissé son permis de conduire, rapporte jeudi la police. L’homme, âgé de 38 ans, s’est présenté de lui-même jeudi matin au commissariat de Bochum, dans l’ouest du pays, pour demander à souffler dans le ballon. Il a déclaré à la police avoir bu « un verre ou deux » la veille, mais qu’il hésitait à prendre le volant pour aller travailler dans une ville voisine car il ne se sentait pas très bien.

Le test révélant un taux d’alcoolémie de 1,6 gramme par litre de sang, l’automobiliste a candidement demandé aux agents s’il pouvait laisser sa voiture, qu’il avait conduit jusque-là, sur le parking du commissariat… Ce qui a entraîné son inculpation.
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Sylphus le 20 Jan 2011, 20:07

Bob Cramer a écrit:Hier, Régis était revenu quelque part entre 1871 et 1914...

Dire que la droite défend ce mec. :roll: Au-moins là il n'insulte personne (encore que...) et n'est pas bourré. Par contre il a pris 10 ans en 5 ans, faut qu'il arrête la poudre.
Sylphus

Messagede Maschum le 20 Jan 2011, 20:16

palikou a écrit:Craignant d’être ivre, Régis réclame un alcootest à la police.

Respectueux de la loi, Régis qui craignait d’être ivre s’est rendu en voiture au commissariat pour demander un alcootest. Il y a laissé son permis de conduire, rapporte jeudi la police. L’homme, âgé de 38 ans, s’est présenté de lui-même jeudi matin au commissariat de Bochum, dans l’ouest du pays, pour demander à souffler dans le ballon. Il a déclaré à la police avoir bu « un verre ou deux » la veille, mais qu’il hésitait à prendre le volant pour aller travailler dans une ville voisine car il ne se sentait pas très bien.

Le test révélant un taux d’alcoolémie de 1,6 gramme par litre de sang, l’automobiliste a candidement demandé aux agents s’il pouvait laisser sa voiture, qu’il avait conduit jusque-là, sur le parking du commissariat… Ce qui a entraîné son inculpation.

Respect :D :D :o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede sheon le 28 Jan 2011, 01:54

Aujourd'hui, Régis et sa famille font une course de BMX :

Et Régis joue au streaker :

Qu'il est con, ce Régis.
sheon
Léon Raoul

Messagede 1er tigre le 30 Jan 2011, 15:50

:lol:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Baloo le 08 Fév 2011, 02:00

:D Comment ne PAS mettre un bateau à l'eau !

Salutations
ЗĂŁΘŎ
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Baloo
Directeur technique

Messagede sheon le 09 Fév 2011, 18:54

Oh put*** :eek:
C'est du Régis puissance 10, là :lol:
sheon
Léon Raoul

Messagede Kadoc le 09 Fév 2011, 19:12

dommage que la grue ne tombe pas aussi dans l'eau :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede rozz le 09 Fév 2011, 19:14

Kadoc a écrit:dommage que la grue ne tombe pas aussi dans l'eau :D

ouais et que la guinde de la 2eme grue ait glissé, sinon, on aurait eu un joli doublé ! :D
rozz

Messagede rossa27 le 09 Fév 2011, 22:49

rozz a écrit:
Kadoc a écrit:dommage que la grue ne tombe pas aussi dans l'eau :D

ouais et que la guinde de la 2eme grue ait glissé, sinon, on aurait eu un joli doublé ! :D

http://www.villiard.com/professionnel-travail.html
rossa27

Messagede Kadoc le 09 Fév 2011, 23:39

:lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Maschum le 09 Fév 2011, 23:46

:good :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Seb le 09 Fév 2011, 23:55

Sans le dernier camion qui pue le Photoshop, ça m'aurait peut-être fait rire.
Image
Seb
C'est bien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin